CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux sur PS3 ?

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
19 janvier 2010 à 19:36:24

Sur Xbox 360 le jeu est en 720p contre 640p sur PS3, donc c'est logiquement un poil plus jolie sur Xbox 360 mais la console de Sony propose davantage de contenu mais qui s'avère payant...

DarknessInZero
DarknessInZero
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:01:25

ok juste un truc pour cete "guerre des consoles" vous els remarquez vous les différences de graphismes? ptetre que dans certains jeux c'est affligeant mais généralement ca se voit même pas, si pour vous une console vaux mieux qu'une autre juste pour un brin d'herbe en plus sur l'écran alors cette "guerre" n'a pas lieu d'être :(

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
22 janvier 2010 à 12:53:34

En même temps bioshock est juste un portage de la version 360 sur PS3 donc graphiquement c'est la même chose

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:41:33

J'ai le jeu sur 360 et la démo sur PS3: le jeu est plus beau sur 360, tout simplement parce qu'il a été conçu pour 360 et porté sur PS3.

Malheureusement...

oztral
oztral
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:03:04

Evidemment, il n'y a quasiment aucune différence entre la 360 et la PS3 : j'ai vu Bioshock, et les deux "Modern Warfare" sur chacune des consoles et je peux vous assurer que les versions sont toutes identiques.

Drattak
Drattak
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:11:01

Tant qu'il m'a convenu sur PS3, je ne cherche pas plus loin perso'. :-)

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:30:02

Le seul jeu multi qui mérite qu'on compare les versions ps3 et 360 c'est Bayonetta (je m'en suis toujours pas remis, heureusement que la xbox baisse encore de prix :) ), pour TOUS les autres jeux, c'est la meme chose donc pas la peine de se prendre la tete

Cynic
Cynic
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:04:15

Si tu peux prends le sur PC.. car bon, je trouve que c'est vraiment la pire merde qui existe les FPS sur console, surtout quand il s'agit de viser avec une manette :malade: (enfin c'est juste un avis personnel hein, les consoles sont mieux pour d'autres trucs).

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
24 janvier 2010 à 22:07:06

moi je trouve que c'st mieu de viser avec la manette ... mais chacun ses gouts

darkmoon33
darkmoon33
Niveau 3
28 janvier 2010 à 21:53:31

Bon je vais dire quelque chose qui va calmer tout le monde.

Actuellement, les capacités graphiques de la Ps3 sont exploités a environ 25%... contrairement au bébé de Microsoft qui est au maximum de ces capacités. Une comparaison a faire entre les deux? Non. Pourquoi? Tout simplement parceque la xbox 360 est sortie plus d'un an avant la ps3, normal que la ps3 soit mieux. D'ici quelques années, microsoft sortira une nouvelle console mieux que la ps3 et ainsi de suite... Pourquoi s'obstiner? Si les deux consoles étaient sorties en meme temps on aurai pu comparer.. mais ici, la "guerre des consoles" n'a pas lieu d'être. La ps3 est un monstre, rien a dire :) La bobox un peu moins.. mais qui sait, peut etre que bientot microsoft acouchera d'un petite bijoux.

Et pour répondre a la question initiale : Bioshock est mieux sur ps3 --> + de contenu :D.

ps: Pour tenir des propos encore faut-il savoir argumenter....et pour argumenter, il faut savoir parler correctement sans faire de fautes a pratiquement tous les mots ;) je cite : "les gens qui croive".

Sur ce, salut ! :)

Blashmin
Blashmin
Niveau 5
01 février 2010 à 16:01:37

Je veut juste dire que peut importe les cartes graphiques dans les deux consoles car le graphismes se fait à la création du jeu donc si on te fait un jeu au graphisme pourri est adapter pareillement sur les deux concole alors il sera aussi pourri sur la box que la ps3 et sur bioshock autant sur le live que sur le Pss il y'a des nouveaux contenu gratuit et payants. L'ignorance mène à la guerre.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
07 mars 2010 à 23:42:05

LOL LE GROS BOULET :

darkmoon33
Posté le 28 janvier 2010 à 21:53:31 Bon je vais dire quelque chose qui va calmer tout le monde.

Actuellement, les capacités graphiques de la Ps3 sont exploités a environ 25%... contrairement au bébé de Microsoft qui est au maximum de ces capacités. Une comparaison a faire entre les deux? Non. Pourquoi? Tout simplement parceque la xbox 360 est sortie plus d'un an avant la ps3, normal que la ps3 soit mieux.

ca doit être le même qui croyait sony avec sa ps2 qui était exploité même pas au tier avec gt3...

tu devrais regarder un peu plus les version des jeux et tu vas te rendre compte que la ps3 et la 360 sont 2 consoles identiques en terme de graphismes. la seule différence est que le ps3 est pe plus une work station ou un meida center que la 360, mais moi je men fou jai mon lecteur blu ray et ma console me sert a jouer donc jai pas eu besoin de payer un prix de fou pour macheter une console...

haaaaa les kevin

La vidéo du moment