Allez bing ça repart en gueguerre à la con.
N'oubliez pas les mecs, que c'est pas des p'tits branlous comme vous qu'ont conçu les consoles, alors avant d'insulter le vdd parce que monsieur à pas la même console, faudrait aller de suite se regarder dans un miroir et se poser cette question essentielle : " Mais j'suis qui pour juger mon prochain alors que je ne le connais pas et pour l'injurier pour une différence de matos... ?"
Vous ne pouvez pas vous contenter de répondre clairement à l'auteur de ce topic ? Bon je suppose que depuis le temps, il a eu sa réponse.
Mais au cas où d'autres se poseraient la même question :
- Comme il a été dit, la version PS3 propose bien plus au niveau quantitafif : d'ailleurs, un dlc qui permettrait de débloquer le mode : "Nouvelle partie +", un mode qui vous propose de recommencer une nouvelle partie en conservant toutes les améliorations et les statistiques de la partie précédente. Pour un tel contenu téléchargeable, je me damnerai...
- Le seul truc sympa qu'offre la version 360, c'est la jolie boîte en métal collector. Sympa, mais pas non plus de quoi casser 3 pattes à canard.
Et pour tous ceux qui penseraient encore que la version PS3 est plus puissante ou plus jolie ou je ne sais quoi que la version Microsoft, c'est archi-faux, comme d'ailleurs pour la plupart des jeux : j'ai joué aux deux, je sais très bien de quoi je parle.