Si jamais ça vous intéressait toujours j'ai acheté le jeu, j'avais décidé de le jouer avec un pote intégralement, mais j'ai joué une demi heure seul, l'ambiance m'a carrément déçu, j'étais pas vraiment dedans.
Ensuite mon pote est venu, et on a joué une heure pendant lesquelles je me suis ennuyé à mourir, je trouvais le jeu moche, pas flippant pour un sou et toujours pas dans l'ambiance.
Puis nous avons fait une petite pause et nous y sommes revenus. Bizarrement le jeu m'était devenu tout de suite bien plus intéressant, j'étais à fond dedans, écoutais le scénario et tout ... :D. Vous aviez raison ça ne fait pas peur c'est juste malsain, avant de tuer Steinman par exemple :D
Mais décidément je trouve pas cette ambiance si terrible que ça, au contraire je trouve les bruitages lourds.
Aujourd'hui je lui mettrais peut être 15/20 et quand je vois 19 sur JVC au niveau des graphismes... Mwai, c'est quand même laid globalement, c'est de l'unreal engine quoi. "un moteur spécial pour l'eau" je trouve l'eau moche. Après c'est sûr que ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu mais pour l'instant je ne le trouve extraordinaire sur aucun point.
Ca viendra avec les heures passées dessus j'imagine. Et j'espère.