CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flippant ce jeu ?

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:41:08

Où il y a un cadavres dans un casier, je l'ouvre et le cadavre me tombe sur la tronche :peur:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
14 juillet 2009 à 21:59:02

Ah ouai j'me rappelle de ce moment , tu t'y attends pas du tout :peur:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:05:55

les resident evil ne font plus peur du tout ... on est passé a un survival-horror à de l'action-horror :hum: ... pour peu qu'il y est encore de l'horreur :rire:

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
15 juillet 2009 à 14:58:29

Chris Redfield and Sheva Alomar ohh yéé
Le 5 est trop simple :rire:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:01:02

il sort bientot sur PC ^^

Oxygen_sky
Oxygen_sky
Niveau 9
16 juillet 2009 à 14:19:42

Moi aussi je vais bientôt avoir ce jeu... J'ai 15 ans, bientôt 16. J'ai vu des vidéos sur ce jeu et pour ma part je pense pas que le jeu me fasse flipper. Étant un possesseur d'Halo 3, le floods me font rien. Bien au contraire j'adore les exploser ! :sournois:

Par contre je risque de sursauter... Si j'en crois les avis de certains amis y'a des passages où on s'attend a rien et y'a un truc qui nous tombe dessus.

Question décor ça m'a séduit ! En fin, du moins ce que j'ai vu dans les vidéos... Je sent que je vais passer pas mal de temps la dessus !

Mais une petite question : les commandes sont elles simples sur PC ?

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:50:04

bah oui pourquoi cette question :rire:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
16 juillet 2009 à 19:57:52

Bioshock est pas flippant sérieux ..

Oxygen_sky
Oxygen_sky
Niveau 9
16 juillet 2009 à 21:40:09

Juste pour savoir... Et puis de toute manière j'ai déjà ma réponse car je viens d'avoir le jeu. Mon verdict : sa note est méritée. :P

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
17 juillet 2009 à 12:02:28

:oui: Amplement

hvalla
hvalla
Niveau 7
17 juillet 2009 à 12:16:36

se jeux n'est pas flippant mais malsain :oui: moi j'ai mal pour les petite seour surtout quand on voit l'espece de fantome de la petie qui dit quelle ne veux pas montait sur la table d'operation et c'est pour sa que moi je les ai sauvé :-d

hvalla
hvalla
Niveau 7
17 juillet 2009 à 13:07:16

de la petite

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:33:26

je trouve que Thief : The deadly shadow ( jeu pour les 12+ :rire: ) me fait grave plus peur ... surtout dans l'ancien orphelinat ou il a eu un incendie et qui autrefois était un hopital psychiatrique :mort:
vous savez comment ils soignaient les personnes atteints de trouble mentaux autrefois? :fou: :peur:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
17 juillet 2009 à 14:14:29

Je préfère pas savoir :peur:

Moi depuis le début , j'ai sauvé les petites soeurs , j'ai un grand coeur :content:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
17 juillet 2009 à 14:15:45

.. Mais sinon coté ambiance , c'est vraiment glauque , on ressent bien que Rapture est au bord de la folie .. avec les chrosomes qui sont complétement fadas et tout .. c'est bien retranscrit et ca montre bien que le projet de Ryan a mal tourné

Oxygen_sky
Oxygen_sky
Niveau 9
17 juillet 2009 à 14:54:05

En parlant de Ryan... J'en suis justement a Héphaïstos. Faut que je termine la bombe. Ensuite j'irai botter le derrière de ce cinglé.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:29:09

le_miel_parlant :d) Moi c'est en lisant le test que j'ai vu que sauver les petites soeurs nous rapportait plus que de les tuer sinon j'aurais fait le contraire :lol:
Moi j'en suis aux peintures de l'autre fous ! M'en manque 2

remdrum
remdrum
Niveau 10
18 juillet 2009 à 08:16:25

Penitures? Tu veux dire des photos pour Sander Cohen? :(

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:07:45

Euh oui lol mdr les photos

Clever_Rewbell
Clever_Rewbell
Niveau 7
07 août 2009 à 22:32:29

Si jamais ça vous intéressait toujours j'ai acheté le jeu, j'avais décidé de le jouer avec un pote intégralement, mais j'ai joué une demi heure seul, l'ambiance m'a carrément déçu, j'étais pas vraiment dedans.

Ensuite mon pote est venu, et on a joué une heure pendant lesquelles je me suis ennuyé à mourir, je trouvais le jeu moche, pas flippant pour un sou et toujours pas dans l'ambiance.

Puis nous avons fait une petite pause et nous y sommes revenus. Bizarrement le jeu m'était devenu tout de suite bien plus intéressant, j'étais à fond dedans, écoutais le scénario et tout ... :D. Vous aviez raison ça ne fait pas peur c'est juste malsain, avant de tuer Steinman par exemple :D

Mais décidément je trouve pas cette ambiance si terrible que ça, au contraire je trouve les bruitages lourds.

Aujourd'hui je lui mettrais peut être 15/20 et quand je vois 19 sur JVC au niveau des graphismes... Mwai, c'est quand même laid globalement, c'est de l'unreal engine quoi. "un moteur spécial pour l'eau" je trouve l'eau moche. Après c'est sûr que ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu mais pour l'instant je ne le trouve extraordinaire sur aucun point.

Ca viendra avec les heures passées dessus j'imagine. Et j'espère.

La vidéo du moment