CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flippant ce jeu ?

la-gauffre
la-gauffre
Niveau 5
11 juillet 2009 à 18:55:05

laquelle de batisphere

gaufrette prieur

Burningdead
Burningdead
Niveau 7
11 juillet 2009 à 19:33:57

C'est malsain , pas flippant .
Comparé a des jeux comme forbiden siren , Silent Hill et dead space , bioshock fait a peine hérissé les poiles du dessous de bras :peur:

Mais c'est un jeux assez malsain avec des clin d'oeil assez sadique ( le pain coupé en forme de pac-man :peur: ) enfin de vrai clin d'oeil sadique aussi comme les gens pendu par les pieds et le faite que l'on chasse des petites filles sans état d'âme :hum:

Après , c'est a la dérision , si tu joue en étant sèrieux , il y a du potentiel de flippe en effet , car même si le jeux est simple ( et je t'assure que sa rassure beaucoup ) , il y a 2/3 passage flippant . Mais si comme moi tu joue avec le cerveaux en mode prédateur de cro-magnon , alors c'est plus des fou rire que tu aurais a l'instar de la peur :-)

Sinon , dernier conseille : trouve vite le fusil a pompe , c'est fou ce qu'il détend :peur:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:37:08

Ouai grave bioshock c'est un eju sadique mdr , j'ai bien aimer avec le docteur seteineman quand celle ci est trop petite , celle la trop grande et celle ci trop symetrique :peur: :rire:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:38:59

Le fusil a pompe on la assez vite mais jadore congeller ou éléctrifier les ennemis avant de les éclater avec le pompe :)

DrJsSteinman
DrJsSteinman
Niveau 7
11 juillet 2009 à 19:57:48

:fou: Dis-moi que dois-je faire de celle-ci Aphrodite ?
Elle ne RESTE PAS EN PLACE! Je veux les rendre plus belles mais c'est toujours un échec!
Celle-ci trop grasse! Celle-là trop grande! Une autre trop symétrique! Et a présent...qu'y a t-il déesse? Un intrus! Il est laid! Il est IDEUX! HIDEUX!!! :fou:

:fou: Que je suis diabolique :fou:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:11:16

Le passage du doc Steinman, c'est un des meilleurs du jeu. J'adore le voir s'acharner sur sa patiente et comment il pète un plomb quand il nous voit :fou:

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
12 juillet 2009 à 11:26:25

Il dit qu'on est ideux mais il a pas vu sa tronche :rire:

DrJsSteinman
DrJsSteinman
Niveau 7
12 juillet 2009 à 12:41:23

:fou: J'ai l'air d'etre moche :fou:
http://bioshock.wikia.com/wiki/Dr._J.S._Steinman

la-gauffre
la-gauffre
Niveau 5
12 juillet 2009 à 14:18:39

oui

Nazgune
Nazgune
Niveau 5
12 juillet 2009 à 20:22:30

Perso je trouve les films d'horreur moins flippant que bioshock, pourquoi ? Parce qu'on sait a penne si les ennemis sont dans le coin ou bien plus loin, mort ou vivant (ceux qui font semblants, la première fois c'est vraiment terrible mais après on fait attention), de plus c'est nous qui dirigeons le personnage, c'est à nous de détruire les enfoirés qui nous courent après et le pire c'est les zones ou les chrossomes arrivent par masses, il y en a 2 ou 3, notamment celle pour récupéré le fusil à pompe, on entre et BAM ! tout noir, on entend que les cris des tarés qui courent ! C'est la que moi je me planque dans le coin et les dégommes dès qu'ils sautes.

la-gauffre
la-gauffre
Niveau 5
12 juillet 2009 à 21:01:17

passages ou j'ai des bons de 10 metre

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:33:12

moi maintenant a chaque fois que je vois un corps par terre je lui donne un coup de clé anglaise pour voir si il est bien mort :mort: ou si c'est un fake :rire:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:39:22

Je viens de commencer le jeu, et le passage avec la fumée et quand on se retourne et derriére on voit le chirurgien j'ai cru que mes nerfs allez lacher mdr trop trop flippant

Shooter4ever
Shooter4ever
Niveau 1
13 juillet 2009 à 16:59:17

moi je reçois le jeu mercredi ...et je l'attends avec impatience!!!

[-Aran
[-Aran
Niveau 8
14 juillet 2009 à 01:58:58

Après ils s'étonnent qu'on ait peur d'aller chez le dentiste XDDD

Sérieusement moi les mannequins en plaffonier j'ai pas remarqué, je suis rentré, je suis ressorti.

J'ai cru qu'il y avait un bug de texture XD

Je commence a faire marche arrière, y a toujours les flaques de glace au sol, mais il manque 8 ( ou 10 Oo ) statues.

Je fais même pas gaffe, j'reviens dans la grande salle, j'entend les hurlements, j'sort la clé avec le Camouflage organique. Un par un je les ai powned, j'me suis même pas fait toucher XD

TOUT le jeu à la clé, sans les plasmides j'essaie de faire XD

WetSand
WetSand
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:27:43

L'ambiance de ce jeu est absolument géniale :fou: On sent la folie, y'a parfois une atmosphère malsaine, oppressante qui émane des murs :fou: :bave:

Pour le moment le pire que j'ai vu c'est dans le complexe médical au début :bave: M'enfin j'en suis pas très loin encore, je suis qu'au Trésor de Neptune :noel:

WetSand
WetSand
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:32:11

Sinon j'ai bien aimé le passage dans un journal, ou Steinman dit qu'il veut obtenir avec son bistouri, les mêmes oeuvres d'art que Picasso avec son pinceau :rire:

Pour résumer je pense que la peur n'est pas l'objectif principal du jeu, comme ça peut l'être sur un F.E.A.R. ou un Resident Evil :( Mais bon, l'ambiance sonore, les jeux de lumière et d'ombres créent souvent une ambiance glauque et un peu angoissante :bave: Pas trop flippant, mais juste ce qu'il faut pour complètement s'immgerger dans Rapture en ruines avec quelques montées d'adrénaline :)

Sinon c'est vachement original je trouve, une ville sous-marine des années 50 dans laquelle se mélangent technologies modernes et vieilleries :bave:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
14 juillet 2009 à 16:38:23

Bioshock j'ai pas flippé une seconde .. c'est pas le but du jeu !

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
14 juillet 2009 à 19:49:32

Pour moi le but du jeu, c'est d'aprécier le scenario :ange:

Pliks
Pliks
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:31:47

Le moment où j'ai le plus flipper : Spoil ( ou pas :( )

C'est au moment où des cadavres se redressent et te tirent dessus.

Ah ah, super stratégie ! :peur:

La vidéo du moment