CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flippant ce jeu ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 juillet 2009 à 01:57:49

Dans le meme genre Aran, il y a la premier rencontre avec un Houdini... je te dis pas le bond que j'ai fait en me retournant :rire:
Ils sont trop flippants ceux la :(

Sinon ce que j'aime pas c'est quand la lumiere s'eteint :non:
Et surtout quand t'as des cadavres qui disparissent apres coup :peur:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 juillet 2009 à 01:58:04

Pareil, le dentiste c'est le seul passage du jeu qui fait sursauter. Tout à l'heure, je suis passé par là, je savais qu'il serait là mais ça m'a quand même saisi :noel:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:39:32

J'achéte le jeu vendredi dans le pack Oblivion vous me faite :bave: les gars ce jeu a l'air monstrueux

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
06 juillet 2009 à 21:06:35

En effet il est monstrueux :bave:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:24:58

Vendredi ça sent la nuit blanche, par contre j'ai peur que le 2 déçoive

Shaake
Shaake
Niveau 9
08 juillet 2009 à 17:05:07

Perso je suis habitué aux jeux flippants genre Alone in the dark ou Silent hill (toute la serie :bave: )
Mais je dois avouer que j'ai passé deux nuits de cauchemars apres avoir fait respectivement Le pavillon chirurgical et le niveau ou les statues bougent (nieeh me rapelle plus du nom)

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
08 juillet 2009 à 17:17:26

La Forterresse folatre

tarock76
tarock76
Niveau 6
08 juillet 2009 à 17:55:23

moi le seul moment ou j'ai eu un sursaut c'est au pavillon médical la on on peut ramassez un fortifiant sur des tiroir puis quant on se retourne ya un chirurgien au ra du pif avec sa tete de sadique jme rapelle meme avoir poussez un cris sa fait << ah ya un fortifiant la >> jme retourne et la << AHHH L'ENFOIRE >> et a^rés lui avoir éclaté la gueule a coup de clé anglaise j'ai dit << ah ah j'ai meme pas eu peur chrosome a la con >> :rire: :rire: :rire:

tarock76
tarock76
Niveau 6
09 juillet 2009 à 01:14:36

en faite c'est le meme moment que Aran :-)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:27:02

"j'ai passé deux nuits de cauchemars apres avoir fait respectivement Le pavillon chirurgical et le niveau ou les statues bougent"

Statues qui bougent ? oO

J'ai du loupé ce passage...

bahamut952
bahamut952
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:12:34

C'est à la Forterresse folatre.
SPOILER
C'est la bas aussi que j'ai flippé. Surtout quand aprés avoir défoncer tous les statues avec la clé a molette pour voir si c'est un piége et qu'aprés ces même statues deviennent vivants.
Et aussi dans la salle inondée au sous-sol avec le fortifiant, aprés l'avoir pris y'a des statues qui sont apparues. jJe reste dans le coin, je regarde a gauche a une statue, je regarde à droite puis a gauche la statue avait dispurut! J'étais resté longtemps à la cherché.
SPOILER

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:36:34

ha oui le coup du fortifiant et du chirurgien qui pop juste quand tu te retournes :rire2: ... ça m'a tellement fait sursauté que par reflexe j'ai cliqué sur ma souris ... et boum coup de clé anglaise en plein dans la tete :fou:

sinon Silent hill, j'ai le dernier qui est sorti homecoming ... ça me fait tellement stressé que j'ai pas fini le jeu :rire2: alors qu'on dit que les premiers sont bien plus flippant :mort:

Shaake
Shaake
Niveau 9
09 juillet 2009 à 16:36:51

Ouais voila c'est ici que j'ai flippé =D

real-king12
real-king12
Niveau 7
09 juillet 2009 à 23:54:57

En fait dans le sous sol les mannequins sont remplacés par des plaffonniers quand tu leurs tourne le dos.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 juillet 2009 à 01:00:21
  1. BAHAMUT952 Voir le profil de BAHAMUT952
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 03:12:34 Avertir un administrateur
  3. C'est à la Forterresse folatre.

SPOILER
C'est la bas aussi que j'ai flippé. Surtout quand aprés avoir défoncer tous les statues avec la clé a molette pour voir si c'est un piége et qu'aprés ces même statues deviennent vivants.
Et aussi dans la salle inondée au sous-sol avec le fortifiant, aprés l'avoir pris y'a des statues qui sont apparues. jJe reste dans le coin, je regarde a gauche a une statue, je regarde à droite puis a gauche la statue avait dispurut! J'étais resté longtemps à la cherché.
SPOILER

Pas vu ça oO

Enfin, j'ai vu les statues mais elles ne bougeaient pas. Le seul truc légèrement flippant dans la forteresse folâtre, c'est quand on ouvre 3 coffres, dans une pièce près de la sortie vers la place poseïdon(je crois). Comme on tourne le dos à l'escalier, on se fait attaquer par surprise par un chrosome plafonnier.

Shaake
Shaake
Niveau 9
10 juillet 2009 à 19:19:19

Dans la piece ou il y a le fortifiant quand on tourne le dos a des mannequins ils sont remplacés par des chrosomes c'est un clin d'oeil a Silent Hill

-PtitPierre-
-PtitPierre-
Niveau 7
11 juillet 2009 à 06:16:40

Ouai c'est assez flippant!
J'ai que 10 ans j'ai jamais eu la peur de ma vie...
Enfin un moment je regarde un établi puis jme retourne et je continue j'entends un bruit jme retourne et je me re retourne et là il y a un gars devant moi c'té assez flippant :rire:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
11 juillet 2009 à 08:31:24

Franchement j'ai 14 ans et j'adore bioshock il ne fait pas peur , il a une super ambiance et fait peut-etre sursauter un moment ou deux mais je trouve fear beaucoup plus violent mdr :rire: :peur:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
11 juillet 2009 à 08:34:36

Sque j'ai kiffer aussi c'est quand je suis sorti de la batishpère et que ya le mec pandu avec du sang partout :peur:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:32:47

Ha oui, ça m'a fait rire ça ^^'

La vidéo du moment