Bon maintenant que j'ai testé la démo (pas entièrement pour me réserver pour le jeu) je peux donner mon avis comme me l'a demandé solide-serpent.
Alors déjà je trouve le début foutrement bien fait, on a vraiment l'impression de pénétrer un environnement aussi inconnu que bisard. Dès l'instant où on sort de la mer pour rentrer dans cette pièce où les lumières s'allume petit a petit suivi des musiques rétro c'est vraiment prenant.
Ensuite vient le game play que je trouve assez sympa et facile a prendre en main mais n'ayant pas été très loin je pense que je n'ai pas tout fait.
L'histoire m'a l'air totalement accrochante, c'est surtout elle qui me donne envi d'acheter le jeu tellement qu'on a envi de comprendre ce qu'il se passe et je pense pas être au bout de mes surprises.
Donc en conclusion ce jeu est une petite merveille avec une histoire et des décors inédit.
Je me pose juste deux questions:
Y aura t-il par la suite de bonne cinématographie histoire qu'on reste dans l'ambiance et pas que dans un game play sans but.
J'ai joué en difficulté normal et el jeu me paraissait facile. Va t-il se compliquer ou restera au même niveau ?
Graphiquement il est tout simplement beau a voir. Les décors sont bien pensés et originaux ca fait plaisir.