CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS sans shoot ?

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:00:30

Salut a tous, alors voila je suis un fan de FPS et ces temps ci ont est pas gatte dans le genre...

Alors je me suis dit pourquoi pas Bioshock car quand je regarde c'est note c'est hallucinant surtout que souvent le scénario des FPS est absent alors qu'avec lui on dirait qu'il y a une vrai histoire intéressent donc tout a l'air parfait.

Et pourtant après avoir visionné quelques vidéos du game play je me demande où est le coté Shoot ? Car le peu que j'ai vu, je ne vois pas souvent l'utilisation d'armes et au lieu de ca l'utilisation de la magie.

Alors est ce le peu de vidéo que j'ai vu qui se passent au mauvais moment du jeu ou est ce que le jeu n'utilise pas vraiment d'arme mais que de magie. Merci

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:04:41

Il y a armes et "magies" (appelé plasmides). Le jeux est assez bourrin, tu devrais t'amuser. Mais si tu veux vraiment profité le maximum possible du jeu il faudra fouiller dans toutes les pieces car si tu suis la petite flèche au-dessus de l'écran le jeu se fera aux environs de 5 heures (et tu pigeras pas tout du scénarios)

Excellent jeu, fonce :ok:

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:07:44

Non tkt justement quand je joue a un jeu, j'aime visiter son environnement donc il n'y a pas de soucis la dessus :-)

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:13:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-196847-1-0-1-0-mon-avis.htm :-)))
-------------------------------------------
11/376° Pronostiqueur - Elu Boosteur de l'Année - Forum Catch 2008

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:26:11

Merci RaphnOo pour ton avis. Etant donn que c'est un FPS il y a beaucoup d'arme dans le jeu ou c'est restreint ?

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:33:18

Comme arme il y a: Une clé anglais, un pistolet, une mitraillette, un fusil à pompe, un appareil photos, une arbalète, Un bazooka et un lance-flamme et on peut les upgrader (2 fois pour chaque arme sauf pour la clé anglaise et l'appareil photos) pour les rendre plus puissante, précise, etc

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:37:36

Et ils sont tous disponible dès le début ? Les munitions sont elles facile a trouver ?

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:40:53

On les a assez rapidement oui

Les munitions, soit tu les trouves par terre ou sur les ennemis soit tu en achètes ou tu en crées (regarde le gaming live, ils en parlent :-))) )

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:42:42

A ouai donc on est rarement a cours de munitions c'est bien.

Je viens de voir que la démo était téléchargeable je vais l'essayer pour voir.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:44:50

Bonne idée :noel: dis-nous tes impressions :ok

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:46:32

Ok ca marche :ok:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:35:20

Le manque de munitions est quand même un problème, il faut savoir économiser.
-------------------------------------------
11/376° Pronostiqueur - Elu Boosteur de l'Année - Forum Catch 2008

xseb92
xseb92
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:48:17

Moi j'ai jamais eu vraiment de problème de munitions. On a des tas d'armes avec différents genres de munitions donc si tu n'as aucune munitions c'est que tu tires trop dans les murs :fou: plus les plasmides ...

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:44:21

Ouai je pense que étant habitué au FPS et donc ne tir pas n'importe où ca devrais aller.

Est ce que les head shoot marchent bien ?

xseb92
xseb92
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:51:09

Bien sûr, oui :(

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:59:18

Je demande ca parce que je ne c'est pas vraiment ce qu'on affronte. Je sais qu'il y a des gens d'humain contaminé a la résident evil mais je c'est pas s'il y a autre chose.

xseb92
xseb92
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:19:24

Oui tu parles des chrosomes

Il y a en a différent avec différentes caractéristiques (lançant des grenades, s'accrochant au plafond, etc) et les Big Daddy pour récupérer l'adam des petites soeur (tu as dû en voir dans la démo) et c'est tout.

Pour en savoir plus achète le jeu :ok: (on va pas te raconter la fin non plus :o)) )

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:25:41

Lol justement je n'ai pas encore joué a la démo, elle est en trin de se télécharger et j'en suis a 78% ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:36:51

Perso, je ne qualifierais pas ce jeu de FPS, mais plutôt de FPA (First Person Adventure), au même titre que la série des Metroid Prime. Car, effectivement, il y a peu de shoot; c'est plutôt une aventure, teintée de RPG (plasmides, fortifiants, amélioration...) et de survival horror (ambiance, rythme...). Un jeu assez original en somme, un jeu d'ambiance, et c'est aussi ce qui fait sa force. Il ne faut pas l'acheter en espérant y trouver quelque chose de connu; Bioshock est unique!

Je n'ai pas été emballé par la démo, mais elle m'a donné envie d'en savoir plus (surtout la vidéo à la fin, qui montre bien les possibilité et la profondeur de ce jeu). Une fois la galette achetée et le 2e niveau amorcé, impossible de lâcher la manette!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:11:33

wildtablo :d) pourtant moi je trouve le jeu très bourrin,comparé à son glorieux ancêtre system shock,où le côté RPG était 10 fois plus important que dans Bioshock,qui reste un FPS mâtiné de RPG! :oui:

La vidéo du moment