Salut !
Ben voila me suis mis sur Bioshock depuis 1 semaine, et malgré tout ce que je peux apprécier dans le jeu, j'ai quand même une drôle d'impression concernant les phases de combat:
J'arrive dans une pièce où je peux voir des Chrosomes (Kro). En tant que joueur de fps style finesse, je tache de trouver un parcours pour arriver au plus près du Kro sans me faire voir, pour ensuite sortir de ma planque et bombarder ^^
Le hic, c'est que dans la plupart des pièces a Kro y'a des tourelles, caméras...
Du coup pas de discrétion possible, déjà pour arriver a la caméra sans ce faire repérer par celle ci et les Kro, ça relève du défi.
Donc en arrivant dans une pièce, on se jette sur les caméras/tourelles, puis évidement tout les Kro nous vois et donc après le piratage le combat est ambiant, et si faut encore pirater autre chose, c'est encore plus fun...
Du coup je me demande si la/ma méthode est bonne, rentré faire le tour en courant pirater tout ce qui bouge, buter les chrosomes...
Si je ne me plante les phases de combat sont pas très diversifié.
Et ça ce ressent encore plus quand on a l'appareil:
Pas question d'arriver "fufu" près des Kro et de cliché... Ça fait pas de point quand ils sont pas en action, donc on continue a donner bêtement l'alerte dans toute la salle, on pirate tout, on sort l'appareil on cliché plein pot tout ce qui bouge en encaissant, et pis (enfin) on peu les kills...
Voila, je trouvais ça bizarre, alors je voulais savoir si c'était ma technique approche, ou quoi ^^
Sinon je jeu est top, j'adore passé un endroit, et reload la partie pour le refaire avec la flaque d'huile que j'avais pas vu a 1er rush ^^
Merci d'avoir lu
Arvi