CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock : le film confirmé !

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:14:08

Vous prenez pas la tête , ils ont sortit Hitman qui est un gros navé pour moi , sa ne m'a pas du tout enlevé le plaisir de jouer à ce super jeux.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:19:45

Oui mais ça n'aide pas pour l'image grand publique des jeux vidéos...

Si c'est juste pour nous pondre ENCORE un film de bourrins...

A mon avis si il faisait un Bioshock, le meilleur traitement qu'ils pourraient en faire, c'est de garder le coté spectateur qui va très bien pour le film "Les fils de l'homme" (superbe film)
J'entends par là que, par exemple, l'histoire pourrait se dérouler pendant les émeutes de Rapture et que le héros soit plus un pauvre type impliqué malgrès lui plutôt qu'un gros bill bourrin (le mieux serait d'ailleurs que le héros ne se serve jamais d'une arme et laisse faire les autres autours de lui)

Mais bon si adaptation il y a... il ne retiendront que les protecteurs et des gros combats contre eux... Ce sera donc nul.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:03:57

Ouais c'est sûr ...
De toute façon qu'est ce qui a été adapté et que j'ai vu ?

- Hitman : pas trop mal quoique n'ayant pas joué au jeu mon avis ne compte que en tant que spectateur et non connaisseur.
- Resident Evil : le 1 assez sympas, le 2 vraiment pas mal et le 3 violemment à chier !
- Blood Rayne : Immonde
- Doom : Loin d'etre exceptionnel.

Dois y'en avoir d'autres mais ca me revient pas ...

Et le pire qu'il puisse arriver à un film tiré d'un jeu c'est que son réalisateur soit "Uwe Boll", c'est un autre mot pour dire grosse merde...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:18:35

Euh franchement t'es très gentil dans la notation de ces films...

Resident evil 1 était déjà très nul... Rien que de voir Mila machintruc foutre un coup de pied au ralenti à un chien zombie... J'me suis dis... "ah ouais d'accord... pour lui c'est ça Resident Evil..." Et puis c'est chiant, l'histoire et bidon et pour un film de zombie... y'a quasiment pas d'effets gores ou alors c'est (chose nouvelle et complètement ridicule) du "gore propre"... Bref c'était déjà assez ridicule...
Mais le 2 !! Putain mais quelle daube !! TOUS les personnages sont nuls à chier ! Mal joués ! Et aps avec une épaisseur au niveau psychologie... Le pire, le summum du ridicule étant le Nemesis... Oh putain... regardez un bonhomme MIchelin avec un minigun... Ridicule... Et que dire du combat de catch à la fin... Et merde quoi...
Le 3 j'ai vu que des extraits... et tous les extraits que j'ai vue était (PLAN POUR PLAN !) des plagiats de Mad Max... des Oiseaux... Bref une honte totale...

Et Doom... Doom je crois que c'est le pire... Le décord du film c'est :
Un hall vide avec une lumière bleuté (pour faire futuriste) et filmé sous différents angles (pour faire genre grand complexe).
Des acteurs pourris.
Des monstres au compte goutte ! (putain c'est Doom quoi ! Il devrait y avoir des HORDES de monstres !)
Encore une fois du "gore propre"
Bref... nul nul nul

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:45:43

Bah j'avais bien aimé RE1, y'avait un semblant de scénario et on s'ennuyait pas trop au final.
Le 2 je l'avais trouvé pas mal parcequ'il nous donnait assez l'impression d'être dans un JeuVideo avec les zombies qui arrivent en pagaille, les scènes de fusillades et tout l'bazar.
Mais le 3 c'est une honte ...

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:26:23

Vous avez oublier Silent Hill :-p je l'ai trouver vraiment bien ce film :)

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:28:43

Je l'ai pas vu ^^

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
06 juin 2008 à 06:47:10

domage ^^

pingoys
pingoys
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:05:27

lol tous les film que j'ai vue pour l'instant étaient des daube parfaite ! silent hill ne sort pas du lot étant un passioné de se jeu je trouve a mon humble avis que se film fut baclé le debut sava mais apres mais une daube a chier :rire2:

sur ce bonne soirée a vous :-)

SpiritsFighter
SpiritsFighter
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:57:57

on est ke lapré midi garçon ^^

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
06 juin 2008 à 16:42:41

Le gars qui anticipe xD
De toute façon à la base un jeu est un jeu. I n'a pas été créée dans le but d'être adapté et du coup son adaptation ne peut être que mauvaise voir médiocre (comme pour la plupart du temps).

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:50:19

'jour

Halo, Wow, Prince of Persia, Half-Life, Metal Gear Solid...

Je tient a reprendre ce que tu as dit heuu je sais plus le nom
deja tout les films que tu as mentioné c'est des fake
Halo:Y a eu un court métrage fait pour la sortie d'Halo 3 et tout le monde a cru que c'était une bande annonce d'un film futur mais heuu non

PoP: Il été en projet mais y a pas eu assez de fond pour recrée les décors babylonien donc projet abandoné

Half-life: Projet en cours certe mais bon ça fais 10 ans qu'ils veulent le sortir j'me souviens qu'ils attendaient la sortie du premier pour les ventes puis du seconde ect...ect... autand dire qu'on est pas prés de le voir.
Si peut etre quand half-life 4 episode 16 sortira

MGS: Jamais entendu parler mais si c'est le cas ça sera a la sauce niponne et avec notre amis belge Jean Claud Van Dam
Donc plutot crever que d'adapter ça au ciné

=')

idiot ... crois pas que si on adapte MGS ça seras a ta sauce, deja renseigne toi tu verras que ça seras maitre Kojima lui-même le producteur, et le réalisateur paul anderson ( qui est plutot pas mal) tu crois tout savoir mais tu sais rien et quand on sais rien on se tait ou on se renseigne.

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:54:40

C'est enervant sérieux vous voyez " adaptation de ... " et vous faite comme si vous avez vu le film avant qu'il soit sortit " ha alors ça, ça va etre le plus grand navet du siecle ! " j'espere que pas mal d'autre jeu seront adapté et que ce soit des bons films pour vous la clouée un peu, evidemment si vous regardez les films de Mr. Uwe Boll vous allez pas aimé ...

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:54:52

On préfère anticiper ...
Puis comme dis précédemment un jeu est un jeu, il se prête généralement difficilement à son adaptation en Film.
Y'a qu'à voir ce qui a été fait jusqu'à maintenant !

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:09:29

silent hill est bien :-))

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
07 juin 2008 à 01:18:09

whismerill3

Tu t'y crois trop mec tu crois vraiment que ça va etre bien?!
heu autant te dire tout de suite que tu vas etre déçu

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:12:13

whismerill3 ---> si t'es prêt à écrire que Paul Anderson est un réalisateur "plutot pas mal", c'est que t'as vraiment de la merde collée dans les yeux.
:nonnon:

filmographie de Paul Anderson :
Mortal Kombat
Resident Evil
Alien vs Predator
En résumé, les PIRES bousasses qu'on ai jamais vu !!

Si tu étais UN TEMPS SOIT PEU amateur de bons films d'actions, t'aurais cité Verhoeven, Carpenter... ou encore certains films de Ridley Scott ou de Cameron...

Mais pas Paul Anderson :honte:

nico_360
nico_360
Niveau 40
07 juin 2008 à 07:54:58

moi je pense que bioshok en film va etre super bien :bave:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
07 juin 2008 à 09:58:32

C'est bien , il faut des Optimistes !
Mais aussi des réalistes ...

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:28:12

exactement :)
a parament ya gears of war qui va sortir en film aussi ...
Et ptet que c'est Jone wayne jonson qui va le faire ( the rock)