CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BioShock : le film confirmé !

Wilde
Wilde
Niveau 6
09 mai 2008 à 12:30:19

Universal vient de s'offrir les droits d'adaptation du succès critique de 2007 : BioShock. Gore Verbinski, réalisateur et producteur de la trilogie Pirates des Caraïbes, sera à la réalisation tandis que l'on parle de John Logan (scénariste de Sweeney Todd, Le Dernier samouraï ou encore Gladiator) pour l'écriture du scénario.

Source : http://www.widgamer.com/news-multi-bioshock-en-route-pour-le-cinema_2239.html

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:27:06

t'es vraiment naif toi , tous ca c'est que de la connerie ... :ok:
et si ya bioshock qui sort en film ca sera dans 10 ans ..

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:55:35

wilde c'est pas pour te vexer mais faut pas croire n'importe quelle site.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:32:57

j'éspére que c'est un fake!

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:21:12

tu voi meme capitaine-noel me croi

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:56:31

Je suis absolument contre une adaptation de BioShock au ciné!

Ya qu'à voir les adaptations de jeux cultes ratées : Street Fighter, Mortal Kombat (même si bourrés, avec des potes, tu coupes le son et tu refais les dialogues), Mario, Doom, etc... (Ya que Tomb Raider)

Non, franchement, ils prévoient aussi d'adapter Halo, Wow, Prince of Persia, Half-Life, Metal Gear Solid... Pourquoi pas les Sims? Sim City? Oblivion? C'est pourtant des excellents jeux (je parlais juste d'Oblivion en fait ^^) à faire couler dans une adaptation médiocre (pour ne pas dire nulle à chier)

NON! BioShock 2, oui! Mais pas de BS le Film!

:-((

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:02:25

Hey l'adaptation des sims est elle aussi prévue :-)))

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:51:23

Merde... Que devient le cinéma ?

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:57:44

l'adaptation de silent hill a etai super bien reussi par contre :ok:

mais bioshock....

Eno
Eno
Niveau 8
11 mai 2008 à 00:05:00
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 mai 2008 à 01:28:30

Je suis absolument contre une adaptation de BioShock au ciné!

Mais personne ne pensera à vous demander votre avis, alors épargner vous des énervements inutiles !

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
11 mai 2008 à 06:47:54

de toute facon il va pas sortir...

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:21:16

Si c'est bon y'aura un film c'est tout y vous arrivent quoi mdr http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__15091__bioshock-prend-a-son-tour-le-chemin-des-salles__.html

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:02:58

ouai ptet mais il va jamais sortir de toute facon...
c'est comme splinter cell , le film devai sortir ya longtemps et ils ont arreter le projet....
mais jai lu que c'est le gars de "ring" qui va le realiser , donc je pense pas qu'on va etre dessu si il sort ...

djedz
djedz
Niveau 9
12 mai 2008 à 01:18:05

Autant Bioshock au cinéma, je trouve ça nul car Bioshock ça se regarde pas ça ce vie. Autant Tim Burton derrière le projet ça pourrait donner un truc énorme car les trucs déjanté c'est son univers.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:04:26

Bah, je préfère largement Bioshock au cinéma, que Bienvenue chez les ch'tits en jeu vidéo ^^
(http://www.gamers.fr/actus/2008/04/13/bienvenue-c
hez-les-ch-tits-bientot-en-jeu)

Vous voyez que côté adaptation, il y a pire quand même, et je trouve que Bioshock a un énorme potentiel au cinéma !
Mais bon, après que ce soit une réussite c'est pas gagné ... de toute façon à l'état actuel des choses tout n'est que rumeur !

PhriktionQc
PhriktionQc
Niveau 5
04 juin 2008 à 23:50:43

C'est officiel et arreter de dire d connerie, vous savez meme pas comment va etre le film. attendez donc le trailer AU MOINS. Et ce n'est pas une rumeur :ok: Et, perso, le scénario est trop fort, une ciné ca va etre super comme film.

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
05 juin 2008 à 10:29:59

'jour

Halo, Wow, Prince of Persia, Half-Life, Metal Gear Solid...

Je tient a reprendre ce que tu as dit heuu je sais plus le nom
deja tout les films que tu as mentioné c'est des fake
Halo:Y a eu un court métrage fait pour la sortie d'Halo 3 et tout le monde a cru que c'était une bande annonce d'un film futur mais heuu non

PoP: Il été en projet mais y a pas eu assez de fond pour recrée les décors babylonien donc projet abandoné

Half-life: Projet en cours certe mais bon ça fais 10 ans qu'ils veulent le sortir j'me souviens qu'ils attendaient la sortie du premier pour les ventes puis du seconde ect...ect... autand dire qu'on est pas prés de le voir.
Si peut etre quand half-life 4 episode 16 sortira

MGS: Jamais entendu parler mais si c'est le cas ça sera a la sauce niponne et avec notre amis belge Jean Claud Van Dam
Donc plutot crever que d'adapter ça au ciné

=')

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:29:31

Bioshock au cinéma est ce qui pourrait arriver de pire.

Le jeu repose ENTIEREMENT sur le fait que l'on soit seul, que l'on vive les évènements, et surtout que ce soit un jeu en vue subjective !!

/ SPOILER /

vous imaginez a quel point la scène du meurtre de Ryan par le joueur serait complètement nulle en film ?? Dans le jeu on voit NOS mains le faire, on SE voit obéir ! C'est ça qui est fort. Dans le film on verrait pauvre con se foutre a quatre pattes, c'est tout...

/ SPOILER /

Et puis le fait aussi qu'on ne voit pas la tête du personnage et seulement ses mains joue beaucoup !
Un peu à l'instar de Fear où on ne voyait jamais sa tête (même dans les rares surfaces réfléchissantes) où la aussi ça participait à un élément clef du scénario.

En bref...
Bioshock au cinéma...
AU SECOUR !

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:46:06

Le pire ce serait certainement l'adaptation de Metal Gear ... Quelle déception pour les fans... Jamais un film ne pourras refléter la force dégagée par le jeu.

Après pour ce qui est de Bioshock c'est clair que son adaptation serait totalement raté. Un jeu reste un jeu, il n'y en a que très peu qui peuvent être adaptés en film, et encore ... quand on voit le résultat c'est désespérant.