En fait , le jeu est assez flipant quand t'es bien en immersion dans celui ci (lumiere fermé , en pleine nuit)... va bien y avoir des big jims qui vont dire que sa fait pas peur blabla bah remballez votre fierté a 2 balles et avoué que le jeu est flipant , on m'a dit que sa allait , bah en fait c'est bien au dessus de se que je pensais , j'adore cependant se jeu , mais dès ma premiere partie j'ai faillis réveiller les voisins .
De plus c'est très glauque alors âme sensible s'abstenir , y'a des vraiment des moments ou je pense que certains seront pas loin de se faire dans le froc , un petit exemple , un chrosomes habillé en docteur (genre le cliché du docteur dans les films d'horreur , maculé de sang ect) , je vise sa tete doucement pour pas qu'il me repere , et en 1 fraction de secondes , il balance vers moi a toute allure un cerceuil sur des roulettes et saute sur moi de la meme maniere , heureusement que j'avais que 4 balles de revolver sinon toute serait passé sur se fichu chrosome , mais y'a eu bien pire , ceux qui lorgnent sur bioshock , voyez si vous avez le coeur bien attaché , vous en aurez besoin !
Prévoir un encéphalogramme pour le mode survivant sans vita chambres
Je me rend compte qu'en fait , l'ambience du jeu est vraiment énormissime , ultra maitrisé , de par la patte graphique , le style et la bande sonore , se jeu laissera forcément une trace