CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il vraiment violent?

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:50:11

:hello: je voudrai savoir si ce jeu est vraiment violent car vu sa note excellente j'aimerai me l'acheter mais vu mon âge (profil) ma mère risque de jeter ma belle config par la fenêtre si je joue à un jeu trop violent :snif2: . J'aimerai bien de vos avis. J'ai testé la démo mais je doute encore :doute: . Je vous remercie d'avance

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:02:34

Beh il est un tantinet violent mais sans non plus passer dans le gore ... Il est à un juste milieu

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:53:16

ah! merci pour cette réponse. J'attends encore quelques avis et je le prend :-))) Je voudrai juste savoir si il mérite sa note.

blood_blood
blood_blood
Niveau 5
04 avril 2008 à 19:32:57

se jeu merite sa note car l anbiance est magnifique mais par contre se jeu fait bien peur :peur: petit papillon :fou:

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:00:44

OK mais même si il fait peur sa c'est pas grave. Bon je sens que je vais ouvrir ma tirelire! :-)

[sabaku]
[sabaku]
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:13:12

Il fait sursauter a quelques moment mais sinon c'est surtout l'ambiance qui est super !

Tu entends quoi pas "trop violent" ?

Il y a quand méme des gars défigurés qui te sautent dessus, de nombreux cadavres etc...

Juste pour savoir tu a joué a quoi comme jeu violents ?

Codra
Codra
Niveau 8
04 avril 2008 à 20:54:16

Nan le jeu est pas trop violent un HL1 l'est plus je trouve. Et pour la peur mouai bof a par l'ambiance ya rien de terrifiant :noel:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
04 avril 2008 à 22:08:10

Pas violent! un jeu où on éventre de petites filles, ou on éclate des cranes à coup de tuyau, où on exécute un homme à coup de club de golf?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:37:26

j'ai 13 ans et j'y joue sans problèmes! :noel:
essaie postal ²,que pourras redéfinir tes critéres de violances! :bave:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:41:15

Mancubus +1 :)

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:42:34

:rire: postal² non merci xD! Non mais en faite moi la violence ne me dérange pas c'est ma mère que sa dérange! Peut être qu'il y a une option qui désactive le mode gore (comme dans gear of war) comme sa quand ma mère vient dans ma chambre :fier: .

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 avril 2008 à 22:29:14

Mes chers enfants, j'ai joué à Postal2 en 2003, il y a 5 ans, si je regarde votre age, vous aviez entre 7 et 8 ans à l'époque, ça m'étonne que vous l'aviez déjà.
Si vos parent n'ont pas connaissance ni conscience des jeux auxquels vous jouez, c'est leur problème, mais je remarque que vous n'avez pas vraiment conscience de ce qui est violent et de ce qui ne l'est pas étant plongé dans l'univers des jeux vidéos sans personne pour vous faire prendre conscience.
J'ai moi-même deux enfants qui jouent à des jeux comme Bioshock ou Postal 2 avec moi, je leur explique de quoi il retourne mais je ne leurs interdit pas d'y jouer. C'est le devoir des parent d'accompagner leurs enfants et de ne pas les laisser faire n'importe quoi pour ensuite venir se plaindre des jeux violents et de vouloir les interdire lorsqu'ils se rendent compte que leur progéniture est devenue une bande de monstres sans conscience!

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
05 avril 2008 à 22:33:29

Moi j'y ai joué à 14 ans :(
Et ca m'a pas tellement choqué.

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:09:37

postal² plus le mod qui rajoute les tripes et l'arrache du corps en deux plus la tronsoneuse le zippo plus briquet etc (c'es bon je sort) :fou:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:13:02

Eternal Damnation forever ! :oui:

blood_blood
blood_blood
Niveau 5
06 avril 2008 à 18:02:44

mais j ai pas mal sursauté pasque aussi jé mis la luminausité super basse; nv violence booooaaa ya pire

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:37:37

kukipett ---> je jouais à Doom quand j'avais 8 ans... avec l'aval de ma mère ! En fait même si je trouve ton discours un peu réac', c'est vrai que vouloir cacher à ses aprents à quels jeux on joue c'est encore plus débile...

Initiez vos parents crévindiou !!

-Eyeshield-21
-Eyeshield-21
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:16:36

Personnellement, je trouve que Bioshock est tres violent, y' a pas beaucoup plus violent à mon avis. Si j'avais un enfant de moins de 15 ans, je le laisserais pas y jouer.

Sinon il fait pas peur du tout, pas de probleme de ce côté là.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:16:44

Ouep, rien de tel que le dialogue et l'argumentation :)
Bon sauf pour Postal2, faut vraiment que les parents soient inconscients pour laisser leur fils y jouer.

coollife90
coollife90
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:40:45

mais achète le tu dit a ta mère que c'est pour l'adrénaline et si elle veut tjrs pas ben t'y joue quand elle est pas la