CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Topic des Chasseurs de Big Daddy ::

Lair
Lair
Niveau 7
28 novembre 2008 à 23:38:37

Sachant que le plasmide gardien utilise eniron une barre entiere d'eve...

Autant prendre la glace, ou l'arc electrique...

Squib
Squib
Niveau 6
29 novembre 2008 à 18:22:19

Je prend pmon arbalette, tire des carreaux piegés un peu par tout près de moi, prend ma chevrotine ionique et tire un coup sur le protecteur qui cours inconsciemment vers les fils électriques. Et pendant qu'il soufrre je tire.

ou sinon j'aime bien balancer les mines des rosies dans leur face, ou bien des chrosomes morts c'est assez drole.

super-grunt
super-grunt
Niveau 9
11 décembre 2008 à 18:25:26

Personnellement, je n'utilise que le fusil a pompe et parfois le lance-grenade. Je bourrine a la chevrotine ionique et je le gèle quand j'ai besoin de recharger. Par contre il faut que le fusil a pompe soit amélioré au maximum sinon c'est plus dur.

_link95_
_link95_
Niveau 9
12 décembre 2008 à 13:51:32

J'utilise le précipité ionique pour les gros dégats
les carreaux piéger que je place un peut partout dans la piece notamment les couloirs d'escalier.
Les divers explosif, frag pour l'attaque en elle même (surtout les rosie), proximité pour le piger ou l'attirer(quand plus d'infrrouge), l'infrarouge est par contre nikel pour l'attirer aussi,
Les balles perforante en dernié recours.

la petite astuce, avec les carreux piégé c'est de bien les espacer quand vous voulez que le protecteur les enchiane car s'il coupe le fil quand il est sous l'effet d'un carreau précédent, bas il aurat pas mal mdr

zoufy2
zoufy2
Niveau 4
18 décembre 2008 à 02:10:34

a la clef anglaise avec plusieurs trousses de soin et nuée d'insectes :fou:

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
22 avril 2009 à 15:47:12

Slt!!! J'ai une astuce qui vaut c'quelle vaut(je l'utilise en survivant),c'est simple pas cher!!,le seul truc c'est qu'il ne faut surtout pas etre presser.
Vous prenez juste la télékinésie et vous vous promenez a la recherhe de barrils ou de bombonnes et vous lui balancez en pleine tronche et ainsi de suite...
Sans ca je n'y serais certainement jamais arrivé a sauver toutes les petites soeurs en survivant.

tyrhus
tyrhus
Niveau 5
22 avril 2009 à 18:02:52

je compte bientot m'acheter le jeu(eh oui c'est trop beau) et je voudrais savoir combien a peu pres ya de petite soeur en tout et si apres les avoir toutes sauvé ou tué ya encore des P qui se baladent?

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
22 avril 2009 à 18:56:29

Au niveau des soeurs je nes sais plus trop en comptant 3 a 4 sur chaque zones ca t'en fait une vingtaine ou un peu moins..Au niveau des protecteurs t'en auras jusqu'a la fin meme après les ptites soeurs...rosie ou protecteur je sais plus.
En tout cas bonne idée pour l'acquisition de ce super jeu.
slt!!

TeK13
TeK13
Niveau 4
23 avril 2009 à 21:39:59

et bien moi c'est trés simple:
je tire des carreaux piégés dans le couloir ou se trouve le big daddy(de 4 à 7 , ca depend du mode de difficulté) je place des bombes de proximitées sur un cadavre de chrosome(de 3 à 5 sa dépend aussi du mode de difficulté), j'attire le protecteur avec une balle perforante de pistolet , puis , aprés qu'il s'est pris les files éléctriques , avec le pouvoir de telekinésie je lui jette le cadavre miné à la figure , sa devrait le calmer definitivement :-)))

bendover182
bendover182
Niveau 6
24 avril 2009 à 00:03:36

dans le meme genre mais pour encore + d'efficacité je place les mines de proximitées sur un baril explosif et je lui jette ds la face :ok:

sinon les carreaux piégés reste la meilleure technique je pense, ca devient meme un peu trop simple du coup une fois qu'on a l'arbelète

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:31:57

J'adore vos techniques ^^

J'vais essayer celle ou BD se casse la geule dans un escalier :rire2:

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
16 février 2013 à 15:38:06

Tres efficace : tirer 5/6 carreaux piégés parallelement proche d'un Monsieur P, l'attirer aveć n'importe quoi, il foncera sur vous qui etes réfugié derriere les pieges. Le protecteur prendra cher en se prenant tt les carreaux. Bon c'est cheated mais apres on se sent puissant :hap:

]maxam[
]maxam[
Niveau 4
25 mars 2013 à 23:27:57

moi pour les tuer je prend des carreaux pieges j'en met 3ou4 puis je lui tire dessus :) rapide est efficace

La vidéo du moment