CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Topic des Chasseurs de Big Daddy ::

Meigetsu
Meigetsu
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:42:02

/!\ Spoil éventuel /!\

Salut messieurs les explorateurs de Rapture, je créé ce topic dont le titre est assez exlicite, pour que l´on échange nos méthodes de chasse au Protecteur, c´est tout un art et oui on le sait bien.
Ben oui, y a bien un chaine chasse et pèche alors pourquoi pas un topic pour apprendre à ne pas se faire détruire par ces bonshommes en armure lourde.

Donnez donc vos tactiques en indiquant les amres, l´approche, les plasmides, enfin tout l´équipement que vous utilisez. Précisez aussi le type de Protecteur si possible.

Si ce topic ne plait pas laissez le couler comme bien d´autres, qui sait il tombera peut être sur une ville au fond de l´océan.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:07:23

moi je jongle entre le lance-napalm, fusil a cartouche bionique,arc au carreau enflamé et le lance-grenade. :oui:

pour les plasmide: nuée d´abeille pour occuper notre gros papa, cryogénisation et arc élecrique pour l´imobiliser quand il se rapproche trop. :ok:

Ps: contre les Rosie,préféré le lanceur électrique (je me souvien pu du nom) et le carreau perforant.

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:25:29

Alors , Soit je commence souvent a les gelés , puis je prends le lanceur chimique , et je choisi le truc électrique qui marche bien contre les Protecteurs ! :-p

Soit , comme les protecteurs aime pas l´éléctricité alors je utilise aussi le fusil a pompe avec les cartouches ioniques ! :content:

Mais le plus efficace , c´est quand même le Lance Grenades ! :oui:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:17:12

^^avec les tetes chercheuses ! :oui:

Snurky
Snurky
Niveau 3
05 janvier 2008 à 01:56:10

moi pour les tuer facilement, j´utiliser des cartouches exploisives, suivi d´un bon coup de lance grenade( le lance grenade est cher dans les années 60^^ :rire2: )non sans blague, lorsque je jouais a bioshock, j´etait decu d´utiliser une grenade quelconque qui etait rare de trouver.

sinon si tu ten sert jamais, 3 coup de lance grenable et le big daddy n´est plus. perso je prefere ceux a plusieur yeux, car il mettent de belles charges( biensur plus facile a abatre^^)

Meigetsu
Meigetsu
Niveau 6
05 janvier 2008 à 09:22:59

Toutes ces méthodes sont bien, et c´est moi ou notre chere arbalète est inutile contre ces tas de ferrailles ?
Faudrait trouver une tactique avec cette arme, moi j´ai déjà essayé les pièges éléctriques, c´est assez efficace mais que contre les Protecteurs à foreuse, il faut en poser 3 ou 4 dans un couloir, un petit tir sur un protecteur et il charge dans les pièges.

Sinon si il y a des chrosomes assez puissants à côté, le plasmide gardien fait des merveilles =)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:33:09

l´arbalete a careau enflamé est assez bien contre les big daddy (surtout a distance)

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
06 février 2008 à 22:51:55

l'arbalete ineficasse sur un protecteur :question:
t sur mais j'utilise les fleche pointe d'acier et j'en lance 3 , 4 et boum plus de protecteur :mort:

Industriale
Industriale
Niveau 3
07 février 2008 à 15:03:27

perso je les géles puis je leur tire dessus à coup de fusil à pompe, ou carreau d'acier, ou l'éléctricité mais pas celle que tu fais toi (moi étre beaucoup faitguée et plus me rapeller nom des armes, toi comprendre moi? :fou: ) ça marche super bien sur une certaine cathégorie de protecteur mais je sais plus laquelle :rouge:

je sens que je vais recommencer une partie se soir parceque ça fais un petit moment que je l'ai terminer et pas moyen de me rapeller de certaine armes...

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
07 février 2008 à 18:15:24

La technique la plus efficace : il suffit de planter 4 carreaux electriques dans un mur et faire passe le Big Daddy devant (4 en mode normal ptetre plus en mode difficile). Ca rend vraiment fou de l'arbalète :)

dark-sasuke2
dark-sasuke2
Niveau 4
07 février 2008 à 18:15:58

Salut!
Alors moi, je met 4 carreaux piégés en travers du couloir et je tire une balle de flingue à la bêbête, il se rue sur moi et crève en se prenant les flèches. C'est rapide et marrant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:29:00

Moi j'y vais au pompe avec munitions explosives et en 7-8 coups, il est par terre !!!! :ok:

hitman981
hitman981
Niveau 3
08 février 2008 à 09:06:24

J'ai pas encore terminer le jeu, mais je me rappelle que le 1er protecteur que l'on rencontre a été assez difficile à battre en mode hard.

En fait, je me suis servi de la configuration des lieux.

Etant donné qu'il me fonçait constamment dessus et que il me forçait à réapparaitre (chose que je me refusais), je me suis rendu compte qu'en sautant à gauche ou à droite d'un comptoir, j'évitais ainsi de me prendre des coups.

Par exemple, si le proctecteur me fonçait dessus derrière le comptoir, je sautais par dessus et passait devant tout en continuant de tirer. Dès lors, il revenait rapidement devant et je passais en sautant derrière...et ainsi de suite.

Par contre, si tu rates le saut (vu que le personnage a un saut assez limité) tu souffres énormément. ;)

_link95_
_link95_
Niveau 9
08 février 2008 à 12:50:28

selon les protecteur j'ai des méthode différente:

pour les premier c'est a dire qui ne sont pas elite dison qu'il faut y aller a l'arc éléctrique pompe et balle perforante ne jamais hésiter de lancer des objet explosif ^^

pour les élites qui peuvent s'avéré chiant je conseil.

se préparé le terrain c'est a dire nettoyer tout en éliminant les chrosomes ( une rage sur les chrosome pres du protecteur entame bien le travail)
ensuite se mettre le systeme de sécuriter de sont coter arc electrique piratage ^^

puis coller ne balise sur le protecteur et la renouveller si besoin est.

si il n'y a pas de systeme de sécuriter faut nettoyer co meme mais cette fois se faire un chemin truffer de carreau piegé sachant quil est possible de semer des baril en route pour les exploser si besoin est.

pis bon c'est aussi toujour marrant d'aller se faire un big daddy avec son gardien^^

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
08 février 2008 à 23:44:49

Si vous êtes un Rambo dans l'âme, enfilez votre mitrailleuse, chargez les munitions perforantes et c'est parti pour une fusillade d'enfer avec Big Daddy, une vingtaine de balles bien placés et la carcasse fumante de ce bon vieu Monsieur P., comme Perforé , tombera avec lourdeur sur le sol.
Sinon pour les tireurs d'élite il y a l'arbalète qui est tout simplement surpuissante contre tout les ennemis et le bon vieux lance-grenades qui remplit bien son office, le lanceur chimique est accessoire.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
09 février 2008 à 10:26:02

J'AI LA FACON LA PLUS POILANTE JE CROIS ! ^^

Seule condition: il vous faut un escalier, et c'est plus marrant quand le big daddy est en haut.
Vous montez l'escalier, vous prenez pleins de carreaux piégés, et vous en foutez 6 ou 7 perpendiculairement dans l'escalier en redescendant au fur et à mesure.
Ensuite, plus qu'à balancer une grenade d'en bas pour forcer le big daddy à descendre: il va se manger la première corde électrique, va trébucher, se manger la deuxième, etc ... jusqu'à tomber comme une grosse merde inerte devant vous au bas des escaliers.

C'est un beau spectacle vu de face ou de profil :ok: , garanti et testé maintes fois !

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 février 2008 à 21:33:42

le Big Daddy peut tomber dans les escalier ? :(

-joris-
-joris-
Niveau 7
10 février 2008 à 00:06:37

salut!

question bête :fou: :je n'ai pas essayé encore mais ça va pas tarder, voila c'est plus un "challenge" qu'autre chose mais, est il possible tue un big daddy avec la clé anglaise exclusivement, ni arme ni plasmide? :question:

P.S:si vous joue sur pc je vous encourage a faire des vidéos sur ça (moi je marche sur 360)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
10 février 2008 à 14:35:51

http://fr.youtube.com/watch?v=AZteFUAXbvw
pas mal hein?

-joris-
-joris-
Niveau 7
10 février 2008 à 20:30:59

ouai c'est pas mal mais pour complique un peu plus il faudrai enlevé la "peau électrique"

La vidéo du moment