CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas aimé, =(

pzim
pzim
Niveau 7
04 janvier 2008 à 03:29:24

Voilà,

je sais que j´aurais ptet droit à des jets de cailloux mais bon tant pis =(
J´expose mon avis, je me demande comment j´ai pas aimé ce jeu..

J´ai pas du tout accroché au style, j´ai trouvé les graphismes beau, mais malheuresement, j´ai trouvé autant d´interet à ce jeu qu´à Doom 3 :o

Je sais pas si y´a d´autres gens ici qui n´ont pas aimé ce jeu, car pourtant le jeu me faisait vachement envie, je l´ais pris vu les critiques géniales =(

C´est dommage =)

Pret pour le jet de cailloux et OSEF

http://kamenteacherweb.free.fr :noel:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:31:38

Bah c´est probablement que le style t´aime pas, ou que tu t´attendais à avoir un jeu de bourrin à la Gears of war, car Bioshock franchement dans son genre c´est un chef d´oeuvre. :bave:

_link95_
_link95_
Niveau 9
04 janvier 2008 à 10:06:08

se serait con de jeter des cailloux tes pas éxcéssif ni insultant dans tes propos.

persos j´ai pas joué à doom 3 mais apres l´ambiance c´est une histoire de gout moi j´ai adoré j´ai trouvé cela tres dépaysant et réussit mais chacun ses gouts si tu tien quand même à y jouer tu aimeras peut être le scénario.

Meigetsu
Meigetsu
Niveau 6
04 janvier 2008 à 11:08:30

Faut pas non plus croire qu´on se fait détruire tout le temps sur les forums, certes il y a une majorité ecrasante d´avis favorables au jeu, mais c´est pas pour ça qu´on va te punnir de pas avoir accroché.

Chacun ses gouts.

_link95_
_link95_
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:20:51

et pis quand c pas un con qui dit que de la merde pas de raison detre pas cool

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:10:31

Moi le début j´ai pas trop accroché. Mais apres j´ai trouvé ce jeu allèchant :-p

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:21:22

A MORTTTTT DEMANDE DE BAN DIRECT
lol, mais non je déconne, t´a le droit de pas aimer
t´a pas dit "c´est de la merde" donc t´aura pas le jet de pierre ^^

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
21 juillet 2008 à 09:40:37

Moi non plus j'aime pas, j'ai pas accroché à l'ambiance bien que les graphismes soient trés beau, il n'y a pas a en douter. Mais bon pour moi ce n'est qu'un Farcry like. Et puis le systeme des magies bah boaf..Voila, ce n'est qu'un avis de plus.

tolevau
tolevau
Niveau 24
21 juillet 2008 à 10:31:39

C'est vrai que ce jeu est assez unanimement encensé mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature.
Moi j'ai adoré mais je conçois qu'il puisse ne pas plaire à tout le monde de par son univers étrange.
C'est plus le scénario ou l'atmosphere pesante qui vous dérange ?

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
21 juillet 2008 à 11:47:58

Beh bioshock c'est un concept assez particulier, c'est un jeu fantastique mais pas forcément appréciable par tous. Tu dois trouver le genre de jeux qui te plaisent. Moi perso il m'a conquis.

sevlor
sevlor
Niveau 6
22 juillet 2008 à 23:27:49

Pzim devrait être pendu pour cette hérésie !!!! :mort:

A mort ceux qui ne sont pas capable de reconnaître un chef-d'oeuvre comme Bioshock !!! :mort: :mort:

A mort, à mort, à mort, à mort. :mort: :mort: :mort:

Lapidez-le, camarades !!!!! :mort: :mort: :mort:

A mort les traîtres. :mort:

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:51:35

Moi je souhaites la mort de personne mais si certains pouvaient fermer leur gueule... :-d

Sinon moi je l'ai fais en deux fois le jeu. Au début j'ai pas trop accroché je sais pas pourquoi. J'ai laissé tomber.
Puis j'y suis revenu, histoire de le finir tout de même et là j'ai plus décroché, happer par le jeu, par son univers.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas le revendre et de le mettre de côté pour plus tard.

dahut03
dahut03
Niveau 3
26 juillet 2008 à 02:47:10

Bioshock a été une semi-déception pour moi aussi... J'y joue en ce moment sur pc... J'ai bien aimé au début, mais pour mon gout il y a des côtés trop doom like et ça trop souvent dans le jeu... Le côté infiltration et anticipation des cibles c'est pas "réalisable"... La meilleure solution étant d'y aller purement comme un boeuf...
Le jeu ou le scenar m'a "avalé complètement c'est beyond good and evil, jeu méconnu mais pourtant un chef d'oeuvre, mais c'est pas un jeu de "viande"...

CoupeLeFake
CoupeLeFake
Niveau 10
26 juillet 2008 à 06:39:32

Beyond Good & Evil est connu :(

Kriptic :noel:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:27:33

+1 pour Yoon, un bon conseil, ne le revends pas.

OK tu n'as pas aimé, il n'y a rien de plus normal, mais garde-le parce que en tant que FPS, on dira ce qu'on voudra, mais c'est une superbe réussite (et crois-moi, j'ai joué à énormément de FPS).

Alors mets-le de côté, et si tu continues à jouer aux FPS, bah le jour où tu auras envie de le ressortir, tu verras.

T'inquiètes pas pour les jets de cailloux lol: Au contraire c'est même intéressant de voir en quoi le jeu peut décevoir je trouve !
Par contre pour le comparer à Doom 3, c'est vraiment dommage pour toi ... A mon avis tu es complètement passé à côté du scénario (par les enregistrements par exemple) ou des possibilités du gameplay (plasmides + armes + robots, et j'en passe).

@+ !

[-RoDiOn-]
[-RoDiOn-]
Niveau 4
26 juillet 2008 à 19:30:50

Non ne le garde pas si tu ne l'aime pas. Tu empècheras d'autres personnes d'y jouer et qui sont susceptible de l'adorer.

Red_Army13
Red_Army13
Niveau 7
26 juillet 2008 à 19:59:31

Franchement j'hésite à l'acheter, j'ai peur de pas accroché au style si particulier du jeu.

Arnodu
Arnodu
Niveau 6
27 juillet 2008 à 22:30:55

En tout cas, il faut le faire, ce jeu... Si c'est pas pour l'ambiance, fais le pour le scénario.
Quand tu n'auras plus de jeu et que tu sera devant ton PC tout seul un jour de pluie, lance toi dedans, J'ai trouvé l'ambiance sympa mais le scénario, j'ai jamais vu plus accrocheur (surtout la 2eme partie de jeu)

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
29 juillet 2008 à 16:28:19

dahut03 : oui le jeu est pas mal bourrin au debut. Apres , ça devient plus subtil et tu te fait aspirer.....net.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:33:46

rodion> T'es con il y a Steam maintenant, et puis tu crois qu'il y aura rupture de stock pour Bioshock ?

Red_Army> Bah écoute si t'as peur de pas accrocher n'achètes pas, tu l'achèteras dans quelques années au pire !

arnodu> C'est pas faux.

Sinon moi pour parler d'ambiance, je sais pas vous mais c'est souvent le premier niveau des jeux que je préfère !!!
Genre, dans Doom 3 tout part en couille, dans Bioshock on a un accident d'avion et on découvre un truc de ouf, dans Crysis il se passe des trucs étranges ...

Ça me fait carrément penser aux profs de lycée qui vous disent de bien soigner votre intro et votre conclusion dans une dissertation ! Les développeurs de jeu écoutaient bien à l'école ! ^^

Pas vous ?

La vidéo du moment