CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock crash aprés le patch v1.1

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:44:49

jamais eu de problemes avec ce jeu ...

otopsy
otopsy
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:21:44

Moi non plus!!!

installation=7min
temps de chargement=environ 1min
pas de bug,pas de plantages,et avec le patch plus de plasmides(je ne sais pas encore combien en tout).
Graphismes a fond =60images/sec meme en phase de shoots
Comprend pas ce que vous avez contre ce jeu :question:

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:21:46

j´ecris non pas pour me vanter mais juste pour vous informer que le patch marche très bien chez moi ( apremiere vue), g toute mes plasmides etc...je pense que sa dépend de certine persone

pour info ma config
intel core 2 duo 2ghz
2go e ram
geforce 8600M GT
et vista 32 bits

voili voilou, chui dsl pour vous les mec

solid___
solid___
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:13:55

désoler mais ce jeux est vraiment n´importe quoi
puisque le patch marche chez quelqun de vous est marche pas chez les autres donc le probleme vien de l´optimisation de ce patch...j´ai jamais vus dans ma vie un patch qui s´insstalle pas correctement ( patch vus sa petite taille est la dernier chose a peux avoir comme un probleme )donc 2kdemerde a bien remplire ces poches est n´pas besoin de travailler ce patch comme il faut,

en plus quand tu ecris quelque chose qui ne va pas sur le forums de 2k en menacant le dernier le resultat = topic effacer mais en tout cas thnaks you in advance 2k

foodje
foodje
Niveau 3
20 décembre 2007 à 14:51:16

Perso j´ai plusieur HDD avec windaube XP sp2 sur l´un et Vista intégrale sur l´autre...

Et j´ai eu des probleme a tout les niveau, avec l´appotéose du patch 1.1 (dsl pour lortho)

J´ai un A64 FX-60 939 avec HD2900XT et 2go de 2.2.2.5@225mhz
Sur XP avec la méthode dx10+AA doblivion, rien a signaler, bon frame rate générale et tout.

Parcontre, sur Vista...ouille aill aill...d´origine ca ramait a bloque, avec la méthode dx9 ca ramais moins mais pour la meme qualité graphique que XP....javais 20im/s en moins sur vista....
Mais aussi sur vista, au bout de 15min en générale, j´avias un plantage de l´image façon GPU trop OC...des mini carré partout et freez....alors j´ai virré mon OC....meme combat....

je met ma parti en stand by en attendant un hypotétique patch salvateur....

J´installe le patch 1.1 qui arrive au bout de 6mois....resultat...catastrophique, meme sur XP, le bouton forcé syncronisation verticale...remplacé par.....amelioré texture...huhu et tout comme ca...ni queue ni tète dans les otpions....et quant je lance une parti sous XP ou Vista....plantage sur jeu pendant le chargement....
Mais le mieu, c´est que le patch pour annulé la restriction d´installation...nest pas fonctionnl chez moi...ca me dit que jai pas le logiciel adéquat...nimporte quoi...

Bref, ce jeu a été créé et est entretenu par une bande de manchot aveugle, imcompétant pour le coup...un vrai scandale.

MoFu
MoFu
Niveau 2
08 janvier 2008 à 16:34:27

Salut bande d´ingra!!! Bon alors d´abort solid___: pour un ingénieur informatique tu fai énormémen de faute (comme moi), tu a un pc d´une merditude extrème ce qui est vraimen étonnan! Moi je fai de la 3D et jai un pc qui tourne au moin!!! Faire ingénieur informatique sur un pc de merde!!! J´alucine... D´autre part, le jeu fonctionne sans le patch non? Donc vos 60€ ne sont pas foutu en l´air! Moi perso, sans le patch le jeu tourne vraimen vraimen bien! J´ai un Dell Dual core 2ghz, carte graphique 8600M GT et 2go de ram et ya aucun problème en hight! Alor que Crysis il faut une configue craquée!!! Vous ètes tros tros des nouilles! Comme si ils en avaient quelque chose a foutre que vous guelié!!! Ils ont sorti un jeu qui tourne alors pourquoi si un patch fonctionne pas il fodrai rembourser tou le monde??? Mortel les boulets que mm!!!

noecrak
noecrak
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:48:33

salut tout le monde
je vien pas ici pour vous unsultez ni pour me vanter mais j´ai download le patch v1.1 et le jeu marche toujours je peut acheter les nouveaux plasmides (il y en a meme a 1 d´adam :rire2: )
j´ai un dual core 1.6ghz 2go de ram une 8500gt vista32bit dx9

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:49:25

Chez moi le jeu marche parfaitement après le patch, si ce n´est mieu... (maintenant il n´oublie plus les paramètres dans les options...)

Ma config:

Core2Quad Q6600 (2.4Ghz)
4Go de RAM (seulement 3.25 de détecté car je suis en 32bits)
Nvidia GeForce 8800GTS 320Mb

parcontre j´ai le jeu sur Steam.

[G]man
[G]man
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:52:54

pas de probleme pour moi je viens de l installer ca tourne nikel
vous avez installer la version anglaise?

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5919-0-bioshock.html

bluth
bluth
Niveau 4
10 janvier 2008 à 16:43:32

Vous etes fous les mecs ce jeu est un chez c´oeuvre moi j´ai un pc moyen il tourne en high dans aucun probleme le patch ne m´a rien fait perdre (au contraire ) et tout va pour le mieux
C´est a se demander si c´est pas un complot pour monter tout le monde contre 2k games qui a fait cette merveille ludique
(et toi l´ingenieur informatique je te dis la meme chose que MoF)
A+

MoFu
MoFu
Niveau 2
11 janvier 2008 à 21:32:17

Salut a toutes et a tous!!! Je trouve aussi sincérement que ce jeu est vraiment une merveille! Et di moi [G]Man, le patch aanglais fonctionne ne procure pas de bug??? Parce que je veu recommencé le jeu mais avec de nouvo plasmides!!!

MoFu
MoFu
Niveau 2
11 janvier 2008 à 21:52:52

Bon ba j´ai essayé et le patch anglais ne fonctionne pas non plus... :snif2: Dommage... :snif2:

Korp92
Korp92
Niveau 2
14 janvier 2008 à 16:08:08

salut,

Quelqu´un pourrait me dire comment desinstaller et reinstaller le jeu sans perdre mes sauvegarde??
merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 15:28:29

Je veux pas rajouter de l'huile mais simplement confirmer qu'un ingénieur informatique dans ces conditions déplorables, c'est limite pathétique!

habitant au maroc, 22ans... il doit en être au début probablement :sarcastic:
De plus le coup du cassage de DVD à 60€... honte à toi qui ne respecte aucunement la valeur de l'argent.
J'ai toujours détesté les gens qui méprisent les valeurs essentielles(peut-être parce qu'ils ont eu le cul dans le beurre dès la naissance)

Ce jeu tourne à merveille depuis le patch avec une 7600GT 256mo, 2g de ram et un ptit amd 64 3800+ (non dual core).

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
10 avril 2008 à 16:15:50

J'ai le même problème, j'ai eu la bonne idée (ne sachant pas qu'il existait) de télécharger le patch 1.1 ce matin et du coup, plus rien ne marche, comble du comble mon CD est mort depuis facilement 2 mois donc pour réinstaller, pas top ! Si vous avez une solution je suis preneur (sauf détruire mon PC a coup de masse ^^)

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
10 avril 2008 à 16:22:33

PS: Quand je vois comment je suis dégouté pour mon CD et qu'un petit enfant gaté de merde casse le sien je n'éprouve que du mépris a son égard!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:41:47

j'ai lememe PB !!!

après le patch les menus c'est le B... BAZARD !!!!

et si je fait nouvelle partie ou charger :d) crash !
le pire c'ets que j'ai un pote lui il a aucuns problèmes ! :ouch:

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
16 avril 2008 à 12:00:35

c'est quoi cette histoire de patch, moi je suis au 1.0 comment vous avez fait pour avoir le 1.1 ?
Il apporte quoi ?

Withindarkness
Withindarkness
Niveau 6
07 février 2009 à 18:31:34

En théorie, 2 plasmides supplémentaires, une amélioration légère des textures et une correction de quelques petits bugs ou problèmes de collisions.

Withindarkness
Withindarkness
Niveau 6
07 février 2009 à 18:32:37

Pour info, tu peux le trouver gratuitement sur JV.com normalement.