Perso j´ai plusieur HDD avec windaube XP sp2 sur l´un et Vista intégrale sur l´autre...
Et j´ai eu des probleme a tout les niveau, avec l´appotéose du patch 1.1 (dsl pour lortho)
J´ai un A64 FX-60 939 avec HD2900XT et 2go de 2.2.2.5@225mhz
Sur XP avec la méthode dx10+AA doblivion, rien a signaler, bon frame rate générale et tout.
Parcontre, sur Vista...ouille aill aill...d´origine ca ramait a bloque, avec la méthode dx9 ca ramais moins mais pour la meme qualité graphique que XP....javais 20im/s en moins sur vista....
Mais aussi sur vista, au bout de 15min en générale, j´avias un plantage de l´image façon GPU trop OC...des mini carré partout et freez....alors j´ai virré mon OC....meme combat....
je met ma parti en stand by en attendant un hypotétique patch salvateur....
J´installe le patch 1.1 qui arrive au bout de 6mois....resultat...catastrophique, meme sur XP, le bouton forcé syncronisation verticale...remplacé par.....amelioré texture...huhu et tout comme ca...ni queue ni tète dans les otpions....et quant je lance une parti sous XP ou Vista....plantage sur jeu pendant le chargement....
Mais le mieu, c´est que le patch pour annulé la restriction d´installation...nest pas fonctionnl chez moi...ca me dit que jai pas le logiciel adéquat...nimporte quoi...
Bref, ce jeu a été créé et est entretenu par une bande de manchot aveugle, imcompétant pour le coup...un vrai scandale.