Simple pour ajouter une pierre a l´edifice :
Bioshock se lance, j´ai d´abord commencé par passer dans les options graphiques ou la traduction a completement merdé et ou ca ne correspond plus a rien. J´ai voulu ensuite changé les options de jeu, resultat j´ai planté. J´ai réessayé, pareil...
Je me suis dit que tant pis, j´allais jouer normalement sans trifouiller les options. Je charge une ancienne partie et alors qu´avant il me fallait de 1 a 3 minutes par chargement (souci de materiel, pas du jeu) la en 15 secondes, c´etait reglé... ...pour me retrouver avec encore un crash.
Je reviens des forums officiels, il y a deja pas mal de plaintes, esperons que l´information remonte rapidement.
De toutes facons, la desactivation des Vita-chambres, je jouais deja sans (je re-chargeais a chaque mort), jouer sur 3 écrans ca ne me concerne pas, et l´option pour pouvoir marcher, on doit tous en penser la meme chose...
En resumé : Si vous n´avez pas encore terminé le jeu, profitez en deja une premiere fois avant de vous lancer dans un patchage qui se resultera surement en un plantage du jeu necessitant reinstallation.