CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock crash aprés le patch v1.1

solid___
solid___
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:35:44

;s alut a tous
j´ai un gro probleme c´est que le jeux crash quand il entrain de charger la partie ? et aussi quand je click sur option/sound pour regler les paramétre de son mon bioshock crash je sais pas c koi le probleme
j´ai p4 2.8 ghz
1gb ram
Geforce 7600 GT 256 mb ( forceware 169.09 beta )
DX9 november 2007 mis a jour
microsoft games windows -LIVE redistributable
microsoft visual C++ 2005 redistributable
microsoft .NET framework x86 2.0
le jeux est patcher au version 1.1
mon disque dur est bien defragmenter
ma carte son aussi
le PC clean avec CCleaner
PC clean au virus

j´attend des reponse utiles les mecs et merci beaucoup pour l´aide

solid___

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
04 décembre 2007 à 18:56:36

moi y a tout qui a complétement dérouillé en plus du crash.
Mes option resemble plus a rien, la moitié dans une autre langue.
Du parle d´un patch de merde oui... bande de con de 2k même pas capable de sortir un patch correctement

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
04 décembre 2007 à 19:05:58

et en plus j´ai les mêmes problème que toi, c´est qui ce binz

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:47:06

Hum, il faut croire à un bug général du patch.
Mais attendons d´autre plaintes, de toute façon, on en saura plus dans quelques temps car cela m´étonnerait que vous êtes les seuls.
Jvais faire des recherche la dessus.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:49:41

slt,
et bien désinstaller le jeu et reinstallez-le sans le patch.
Moi j´ai la version v1.0 avec le driver de carte graphique 163.75 et j´ai aucun souci de chargement.

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
04 décembre 2007 à 20:27:23

mon oeil patch pour ci pour ca pour plus plasmide. mon uq maintenant 0 plasmide

solid___
solid___
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:39:30

d´aprés que j´ai vus que tout le monde a ce probleme excepte quelque 1 de vous la chose que je vais faire prochainement c´est que je vais jamais acheter des jeux qui appartient a 2kgamesdemerde JE VOUS JURE meme s´il est un bon FPS au niveau de gameplay... maintenant j´ai casser le CD de bioshock et je l´ai desinstaller et je veux plus attendre d´un jeux qui s´appelle Bioshock ( je suis satisfaire de F.E.A.R Perseus Mandate +Gears of war qui tourne en meduim voir high avec ma petite config ) meme Crysis qui est 10000 fois gaurmand a Bioshock tourne en medium sans lag sans ram ,

merci irrational game for this great game

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:30:05

t´as raison mec franchement. non sérieusement y en a vraiment marre.
Franchement il faudrait créer un topic anti 2kgame

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:30:54

mais pourquoi tu l´as cassé en faite??

solid___
solid___
Niveau 6
05 décembre 2007 à 12:18:38

slt
je l´ai cassé parsque il merite d´etre cassé...bon 2kgames meme pas capable de creé un patch correctement c´est un travail bacler chez eux, et moi je suis pas prét de rester des heures sur le net pour cherhcer comment resoudre des problemes de ce jeux car si t visiter le forum de 2kgames il ya pas mal du monde qui demande a 2k de lui rendre leur argent parsque il mérite pas ( je parle sur PC pas sur 360 )

voila

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:22:29

60€ perdus.
Tu sais tu pouvais simplement désinstaller le jeu, et le réinstaller normalement et sans perdre les sauvegardes hein.

solid___
solid___
Niveau 6
05 décembre 2007 à 16:16:21

c´est pas la question de installer / rinstaller je sais trés bien quoi faire son perder les saves mais moi j´ai rencontrer enormement des problemes avec ce jeux... avec les option max /min je tourne a 15-20 fps donc c´est pas tout a fait jouable est aussi il ya des problemes de sons + crash + chargement trés long donc c´est de gachis ce jeux la , j´ai tester les tweaks optimiser windows le registre aussi et c´est la meme chose toujours ... donc un jeux bacler reste balcer meme le patch n´est pas bien fait du tout.
je suis ingenieur informatique est j´ai tester tt les soluc existant pour rendre le jeux jouable , c´est vrais que mon config ne tien pas au courant mais il cons la config minimal pour joué convenablement.
bref... oui j´ai cassé le CD & 60 euro perdus mais c´est pas grave la prochaine fois je vais tourner le dos a 2kgamesdemerde

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:21:15

En même temps, t´essayes de faire tourner le jeu en high avec une config minimal, faut pas s´étonner aussi .......

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
05 décembre 2007 à 18:41:06

Simple pour ajouter une pierre a l´edifice :
Bioshock se lance, j´ai d´abord commencé par passer dans les options graphiques ou la traduction a completement merdé et ou ca ne correspond plus a rien. J´ai voulu ensuite changé les options de jeu, resultat j´ai planté. J´ai réessayé, pareil...
Je me suis dit que tant pis, j´allais jouer normalement sans trifouiller les options. Je charge une ancienne partie et alors qu´avant il me fallait de 1 a 3 minutes par chargement (souci de materiel, pas du jeu) la en 15 secondes, c´etait reglé... ...pour me retrouver avec encore un crash.
Je reviens des forums officiels, il y a deja pas mal de plaintes, esperons que l´information remonte rapidement.

De toutes facons, la desactivation des Vita-chambres, je jouais deja sans (je re-chargeais a chaque mort), jouer sur 3 écrans ca ne me concerne pas, et l´option pour pouvoir marcher, on doit tous en penser la meme chose...

En resumé : Si vous n´avez pas encore terminé le jeu, profitez en deja une premiere fois avant de vous lancer dans un patchage qui se resultera surement en un plantage du jeu necessitant reinstallation.

solid___
solid___
Niveau 6
06 décembre 2007 à 01:30:37

Aston-77 detection par defaut me mes les options en high mais moi j´ai essayer de joue en high au meme temps au mini aussi est j´ai le meme nombre de fps alors le jeux a pas mal des problemes meme avec des bonnes configs...je comprend maintenent pourquoi le jeux n´est pas sa version sur PS3

http://www.inpactvirtuel.com/news/19760-Bioshock-PS3-Ken-Levine.htm

MogyleDaMoogle je suis toute a fait d´acord avec toi

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:57:54

solid___ ,
salut,
qu´as-tu comme config pour avoir autant de problème avec se jeu ?

c64
c64
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:54:18

Pour ceux qui ont installé le patch et pour qui ça marche : quelles améliorations avez-vous noté ? Pour les configs avec bug du son c´est résolu ?

solid___
solid___
Niveau 6
06 décembre 2007 à 19:32:32

slt spartacus10
mon premier message indique ma config...

regarde ca
http://www.youtube.com/watch?v=rZBA0SKmQy8 :gni:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:31:01

Oups ! je n´avais plus fait attention a ton premier topic.
En tous cas, de mon côté, j´ai une Geoforce 7600GT et j´ai pas de soucis majeur, d´ailleurs je pense être pratiquement a la fin du jeu. Disons, pour être franc, que lorsque je suis face a plusieurs "ennemis" et que je tire et bien, pendant quelques secondes j´ai plus de son, mais c´est pas cela qui gêne tellement dans la jouabilité du jeu. Pour le reste c´est bon. J´ai un Proc AMD Athlon XP 4000+ et 2 Go de mémoire ram sous XP Pro SP2. J´ai pas mis le patch non plus.
Pour le lien que tu laisses je ne tiens pas a l´ouvrir car il m´est inconnu.
Pour moi, c´est ta config qui est un peu juste, déjà, tu as seulement 1 Go de mémoire, et tu as mis un driver beta, cela peut aussi en être la cause. Sans parler du patch v1.1.
Note: faut pas toujours mettre la faute sur les consepteurs, car ici, par rapport a d´autres jeux qui sont vraiment baclés, ils ont fait du bon travail.

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
07 décembre 2007 à 23:00:46

vous en faite pas les gars, j´ai envoyé une sale lettre en menacant 2k de les poursuivre en justice ( ah ouais carrément, et je le ferais ) si il me réponde pas pour une solution à ce patch.
De toute facon dans ce jeu y a tout qui déconne.
je vous dis les blems qu´il peut posséder.
pour ceux qui l´ont regreté de l´avoir acheter 60 euros,
l´installation est long, même sur un dual core.
si on ne possède pas internet, pas d´installations à cause de l´installation du patch.
et pas de jeu qui demande à chaque fois le système de sécurité de merdum
il faut installer des mise à jour graphique spécialement pour ce jeu, ATTENTION, monsieur opine du chef, quand même.
le jeu connais de nobreux crash,
le son déconne sans arret sur quelque ordi,
après tout ca on s´est dit bon, enfin il se sont ratrapé un petit peu, et un nouveau patch, pour arranger des trucs et ajouté des plasmides.
perso j´adore les perso mort qui bouge encore, ca peut faire des super clip :rire2: et que le patch est censé arranger ca.
Mais voila, et ben non, pas de patch mais déconnement de jeu qui demande une nouvelle installation qui va durer un moment et voila, si je trouve d´autre problème concernat bioshock je vous le ferais savoir :rire:
vous comprendrez maintenant pourquoi je serais capable de les pouruivre en justice, si c´est possible bien sur..