CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lag a mort avec 7600 GT

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:55:28

solid___,
le fichier "bioshock.ini" mais ou se trouve-t-il exactement dans le répertoire du jeu ?

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:01:12

C:\BioShock\Builds\Release\Default.ini

scudds
scudds
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:45:21

spartacus tu me fais trop rire ....

Pour le fichier .ini il se peux que tu ne le trouve pas dans le dossier cité, mais normal il faut afficher les dossiers cachés.

Pour ta gouverne sparta corsair et kingston c kif kif avec je te le concéde un léger mieux chez corsair.

Je pense que bcp de monde n´a pas lu se topic car arrivé a faire tourner bioshock en 1600 avec ta config et tout en high hahahaha

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:57:42

Ah oui, en effet... J´avais pas lu :rire:

Ah oui, quand même... Ca claque... et dis-moi, tu as un écarn 30"1/4 ? ou le dernier de Hercules, en 34" ?

scudds
scudds
Niveau 6
28 octobre 2007 à 17:17:01

remarque il a peut etre raison il y arrive mais tu donnes pas le nbrm de fps ceci expliquant peut etre cela ....

Au fait g tout pareil que toi (joli formule) mais mon proc est un 4800+ moi donc voila....

solid___
solid___
Niveau 6
28 octobre 2007 à 18:00:43

laissez le tranquil :-))) sparta n´est pas un menteur :ok:

bon en revien sur le sujet ,le fichier bioshock.ini se trouve dans

C:\Documents and Settings \ spartacus10 ( par exemple ) \Application Data \ Bioshock \bioshock.ini

avant de chercher bioshock.ini affiche d´abord les fichiers cachés

Outils \option des dessiers \ affichage \cocher "afficher les fichier et les dossiers cachés "

merci beacoup a toi sparta you are number 1 :-)

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:18:31

Désactive les services inutile> Démarrer executer ´services.msc´

Désactive du lancement les programme inutiles ´adobe, quicktime´ en faisait

Démarrer>executer>´msconfig´>démarrage :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:05:16

solid___
Je fais plus attention aux autres, moi, je sais que mon jeu tourne bien, je ne m´occupe pas des fps, car je juge a l´oeil.
Consernant le ficier "...ini", mes fichiers ne sont pas caché, mais je n´ai pas été voir a la bonne place. J´irai voir dès que possible, car pour l´instant je suis venu en vitesse, parce que là je suis sur MoH Airborne, je reviens te dire ce qu´il en est dans peu de temps.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:21:10

solid___,
Impossible de placer ici le contenu du fichier "Bioshock.ini" car un message me dit qu´il est trop grand.
Désolé.

solid___
solid___
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:13:21

nvidia94 merci bien j´ai fait tout ca mais tjs ca marche pas :S

spartacus10 si vraiment ta trouvé le fichier bioshock.ini tu peux l uploader sur www.rapidshare.com cest que 32 ko meme pas 1 seconde
SVP su tu veux bien m´aider upload le dans rapidshare et poste ici le lien pour le télécharger MERCI MERCI 1000x mec

e bientot :ok:

solid___
solid___
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:14:00

www.rapidshare.com ( site pour uploader les fichier " HOSTING " )

solid___
solid___
Niveau 6
07 novembre 2007 à 00:24:08

any one can help ? :fier:

solid___
solid___
Niveau 6
07 novembre 2007 à 00:24:46

any one can help ? :fier:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:57:23

solid__
désolé, j´ai pas confiance en ce site, car s´il était sans risque je pense que d´autres joueurs l´auraient déjà placé.
Mais je vois vraiment pas a quoi va te servir ce fichier, surement pas a arranger tes ralentissements.
Il te faudrait déjà commencer par améliorer ta config (mémoire ram et éventuellement le processeur) pour ce jeu, ou alors reporte le jeu et demande a l´échanger contre un autre en disant qu´il a un problème, ce n´est pas les jeux qui manquent.

dami3
dami3
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:40:32

spartacus_10 ce site est sans risque :ok:

Moi je te l´envois pas car j´ai le jeu en version amériquaine mais tu as un topic épinglé qui indique les réglages a faire.

Psillium
Psillium
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:34:03

Salut,
Si le jeu bug sur votre PC installer le DirectX et VSRedist (disponibles sur le DVD). Pensez aussi a mettre à jour vos drivers graphiques.

Certaines personnes rencontre aussi un problème au niveau du son sous Vista. Vous devez mettre à jour vos drivers audio. Si ca ne marche toujours pas il faut activer le mode compatibilité Xp SP2

solid___
solid___
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:47:24

Psilium merci pour ta réponse
moi je suis sur windows XP sp2 ,j´utilise les driver beta 169.04 et DX9( mis a jour november 2007 )
comme il a dami3 www.rapidshare.com un site sans rique tu peux en etre sur spartacus10...ce fichier sert a configurer Bioshock pour pas avoir de ralentissment est piusque tu joue nickel avec une 7600 GT c surment il ya quelque parametre dans le fichier qu´il ne va pas ,
bon bref si tu ne veux pas le poster sur le site je vais pas te forcé pour le faire :ok:
merci a toi sparta et a vous aussi les forumeurs de JV.com

bb

alcoolo57
alcoolo57
Niveau 3
09 novembre 2007 à 23:14:34

salut moi perso ata place je rajouterai 1go de ram ou 512 au moin si ta pa tro de sous sinon moi ma config : p4 3.2ghz 1.5ram carte graf nx8600gtx512mo et je fai tourner des bon jeux genre crysis bioshoc COD4

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 novembre 2007 à 08:52:59

solid___,
J´ai pu mettre le fichier sur ce site, mais il faut s´incrire, donner ces coordonnées, etc., et les explications ne sont pas claire. J´ai bien essayer de le faire sans m´inscrire mais il me remets toujours la page avec les cases ou il faut indiquer ces coordonnées. Je ne tiens pas du tous a m´incrire a ce genre de site.
Désolé.

Psillium
Psillium
Niveau 5
10 novembre 2007 à 12:25:22

Salut,
Même avec les modifs du fichier *.ini j´avais eu du mal à jouer sans lag. C´est avec VSRedist que cela a fonctionné correctement.
J´ai la même carte graphique mais 1 G de ram sur Xp SP2.
A+

La vidéo du moment