CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu quand meme choquant.

roboro
roboro
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:06:02

ribouldingue t´as un double compte? parce que filochard et ribouldingue dans les pieds nicklés :question:

_link95_
_link95_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:46:49

HS: hors sujet qui ve dire remarque qui n´est pas en rapport avec le theme du topic

ribouldingue
ribouldingue
Niveau 3
15 octobre 2007 à 20:01:11

salut
completement :hs: et ce n´est rien de le dire :hs:

roboro>je cherche mon ami croquignole..
et une fois retrouver nous pourrons faire les 400coups
filochard (il etait en majuscule et il parais que cela ennerve)
ribouldingue
croquignole

et nous pourons vous jetez des tartine dans votre bip et votre zep. avec nos zembla plus grand que les votre nous bourrons des bour pif..atention ce n´est pas la peien de chercher hercule c´est un faible.nous les pied nickele nous sommes des rigolus et pas des tristus.pas glop pas glop hihihi.....
:desole:

fab55
fab55
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:04:37

Tout d´abord par rapport à STALKER je ne trouve pas trop que Bioshock fasse peur. Pour ce qui et des fillettes, la première chose auquel j´ai pensé est à les sauver car c´est ce que j´aurrais fait dans la vie réelle à la place du héro du jeu. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 16:59:03

c´est ce que j´aurais fait dans la vie réelle à la place du héro :d) comme si dans la vie réelle tu pouvais vivre dans une ville sous marine avec des eclairs qui te sortent des mains et des petites filles crasseuses se ballandant avec des boites de conserves qu´elles appellent Mr P. :rire2:
"allez allez Mr P fo y´aller"

Nelson_Muntz
Nelson_Muntz
Niveau 6
21 octobre 2007 à 17:10:46

Je pense qu´outre le système de bonne/mauvaise fin, Bioshock possède réellement ce côté émotionnel que certains développeurs ont cherché à intégrer à leurs jeux, en vain. En effet, si au début, je me contentais de sauver les petites sœurs car appâté par les points récompensant cet acte, celles-ci m´ont peu à peu fait de la peine, et à chaque fois, les développeurs d´Irrational Games ne versent pas dans l´exagération à outrance et se contentent de nous suggérer ce qu´ont pu subir ces petites (cf les nombreux enregistrements audio). La visite de leur dortoir constitue le clou de cette pagaille émotionnelle, sans parler de la "bonne fin", tout simplement magistrale. Comme quoi on peut jouer à un jeu en pensant plus à des éléments de "décor" qu´à des aspects principaux.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:37:12

Tiens, je pensais pas trouver sur jv.com des personnes ayant ce genre de réflexions (mais je m´attendais plutôt aux réactions de type "kikoo-lol je sui 1 gro dur je but tlm wesssshhhh!" qu´on peut trouver dans la première page :sarcastic: ). Pareil, je les ai sauvées et je sais même pas si je vais pouvoir refaire le jeu en les tuant... :/ (en plus, Tennenbaum est la seule personne encore saine d´esprit de Rapture et elle est touchante je trouve, peut-être parce qu´elle est sincère, au contraire des autres)

Ce qui est quand même un exploit, parce que faut savoir que d´habitude, quand quelqu´un meurt (dans un film/jeu notamment) j´ai plutôt tendance à sourire voire à carrément éclater de rire. :o)) (d´ailleurs j´ai eu un magnifique sourire de psychopathe en écoutant l´enregistrement de Suchong qui se fait tabasser)

Ce jeu est un chef-d´oeuvre, et c´est même pas le fait qu´il bugue les 2/3 du temps sur mon PC qui va m´empêcher de le dire. :-)

salfg
salfg
Niveau 3
22 octobre 2007 à 02:00:59

juste une chose a dire c´est que bioshock est un jeu rien de plus donc je voi pas l´interet de se poser la question si c´est bien ou pas de tuer les petite soeur moi je profite des beaux graphisme et de cette bonne ambiance dans le jeux et je me déffoule un bon coup puis bas une fois que j´ai fini de jouer et que j´éteint ma console et bas je me dit c´est un super jeu j´ai rien a dire

La vidéo du moment