CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu quand meme choquant.

_link95_
_link95_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:34:54

je ne blame pas bioshock qui a mon gout est un jeu tout a fait sublime que j´adore mais je me suis toujours dit avant de jouer

" jvai crever les petite soeur se sera nikel "

une fois devant le jeux j´en est tuer 3 et au bout de trois je les est toute sauver je trouver tres touchante la maniere avec laquelle il les purifie. ce jeu malgré mon age ma donc toucher psycologiquement il est donc choquant assez légérement daillleur apres l´avoir fini je me suis empresser de le recommencer et de toute les sauver la bonne fin est magnifique.

est-ce pasque je suis grand frere est-ce paske je suis sensible ou est-ce paske je suis simplement humain???

alors avez vous eu la meme réaction que moi ou etes vous rester dans votre tripe meurtier???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 20:51:39

jai eu la bonne fin et j´ai été ému mais c´est vraiment dommage qu´à la fin de la cinématique ça soit coupé et qu´on revienne direct au menu principal...

j´aurais bien vu à la fin une musique ( violon) avec les credits ( qu´on peu stoper à tout moment si ça nous saoule)

lefripier2
lefripier2
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:53:30

Nan, ou un mode qu´on peut recommencer avec tout nos plasmides et armes, mais avec des ennemis plus durs, à la manière de Ratchet & Clank.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:14:20

y a des gens qui me font rigoler ici :oui:

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
10 octobre 2007 à 00:23:27

moi d´abbors je met même pas le sons téllement sa me fait peur jai la télé à fond à coter et même avec sa je fait des sursauds mais ce jeux et bien la je vais allez me coucher et je suis tromatiser mais les ptites soeur je l´ai sauve , ceux que j´aime pas j´entend des pas javait pas capter qu´il marché au plafond pour me sauter dessus les bonds de 15 metre que je faisait à partire de la je n´est plus jamais remis le sons et je joue en mode facile :lol:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:06:31

Perso arrivé a la premiere petite soeur , j´ai sauvegardé , puis je l´ai "moissonée" , juste aprés ça j´me sentais pas bien alors j´ai rechargé puis je l´ai sauvée, ensuite je l´ai suivie jusqu´a la goutiere , la j´était fier de moi , du coup j´ai sauvé toute les petites soeurs , et j´étais encore plus fier quand je suis arrivé a

:spoiler:
l´espece d´orphelinat de tennembaum

:spoiler:

et encore plus fier avec la bonne fin :gni:

ribouldingue
ribouldingue
Niveau 3
10 octobre 2007 à 22:36:57

ho les jeunes

c est un jeu +18

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 02:24:42

mais vous etes des petites fiottes c pas vrai!!! la première fois que j´ai fait le jeu g décimé toutes les petites soeurs sans état d´ame pour avoir un max d´adam (tant pis pour le plasmide gardien j´en avai pas besoin parce que comme dirait le chrosome jsui un gagnant un putain d´gagnant (ps: jadore les commentaires des chrosomes y sont trop délires)) Par contre la je l´ai refait en les sauvant toute.
Juste pour dire que c n´importe koi de faire une partie en en sauvant quelque unes et en tuant les autres y faut choisir c mieux. Soit tu les tue toutes soit tu les sauvent toutes

_link95_
_link95_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:10:33

riboulding et Gunners_67

dabord ribouldingue je jouer a des jeux interdit au moin de 18 a partir de 12 ans et c´est le seul a m´avoir vraiment choquer.

gunners_67 je ne parle pas d´avoir peur mais d´etre toucher par l´aspect affectif que l´on peut trouver entre les soeur et le heros et puis je pensser pas que les critere pour les fin soit si strict

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 13:42:30

Ohhhh tu es toucher par l´aspect affectif pov chou...

tu les tue toutes : ta la mauvaise fin (un max d´adam)

tu les sauve toutes : ta la bonne fin (un peu moins d´adam mes des autres cadeaux dont le plasmide gardien)

g-mas
g-mas
Niveau 6
12 octobre 2007 à 14:51:57

MOI je faits une sur deux : je recolte et la suivant je la tue !! !
quel fin je vais avoir ??

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
12 octobre 2007 à 16:39:22

Aucune fin :-(

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:56:11

Personnellement, c´est la fin qui m´a touché. Ça a vraiment briser l´ambiance quand je suis revenu au mode principal. :(

Les petites soeurs, j´épprouve pas grand chose pour elle. Pourtant dans ma nouvelle partie au lieu d´essayer d´avoir la mauvaise fin, je les sauve encore. C´est vrai qu´on se sent asser bien dans :spoiler: :spoiler: l´orphelinat :spoiler: :spoiler: .

Dis-donc, le forum est plutôt mort pour un tel jeu. O.o

ribouldingue
ribouldingue
Niveau 3
13 octobre 2007 à 16:05:57

bonjours

link95 ce n´est qu´un jeu....
et ce n´est pas parce que tu joue a des jeu +18 a 12ans que tu est emotivment pret a y jouer

c´est pour cela que c´est des +18 ...
comme les films violents interdit au -16 ou -18 il y a une raison..
ont appelle cela l´emotion la conscience..
tu commence juste ton adolescence

et tu a le temps...d´apprendre les dures loi de la vie.
si ce jeu te choque vraiment arrete le et reprend le plus tard dans 1 ou 2 ans...

[0z]
[0z]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:45:37

rien ma choqué moi , c´est un jeu , tuer des ptites filles ca fait ni chaud ni froid

ribouldingue
ribouldingue
Niveau 3
13 octobre 2007 à 19:54:40

resalut link95

tu sais il ne faut pas tenir cas de se que peut te dire les gens
ce qui compte c est ce toi tu veut

ta juste un coeur et cela fait plaisir quand meme de voir
qui retse des humains a rapture

_link95_
_link95_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:15:45

ribouldingue

tu sait j´ai l´habitude des jeu plutot violent la chose qui me dérange le plus c´est bas tuer les tite soeur ou alors par exemple resident evil 4 tuer des femmes c´est pas un truc qui me botte de faire du mal au beau sex ^^ mais en meme temps je me dit que malgré le fait qu´on jou tous a de tel jeu bas ya quand meme un coter "humain" qui reste en nous et puis c´est quand meme un vrai bonheur de sauver les filles c´est vrai que j´ai tendance a beaucoup mimpliquer dans les jeux mais jpensse que je vai y retourner apres avoir torcher blue dragon ( que je conseille dailleurs ) j´y retournerai et sauverai encore les soeur c´est mieux pour la conscience

_link95_
_link95_
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:16:53

euh double post dsl

HS: ribouldingue ta le meme age que mon pere XD

ribouldingue
ribouldingue
Niveau 3
14 octobre 2007 à 14:02:22

salut link95 et les autres

HS!!!"quoi t´ece"

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:33:47

[ :g) j´commence par poser des parenthèse car j´suis "hs" ribouldingue, les prenthèses en gros c´est comme si je "chuchottais" :
ceux qui veulent pas me lire passent leur chemin car ce post entre "[/]" sera pas "super-super" constructif (voir pas du tout) vis-à-vis du sujet, par respect donc, je les préviens avec ces parenthèses

:hs: = hors sujet

un papy à éduquer les d´jeunes défoulez vous :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-148512-4-0-1-0-0.htm
ribouldingue Posté le 13 octobre 2007 à 20:05:19

crises pas ribouldingue, humour, mais moi à 31 ans j´suis souvent traîté d´vieux...donc pour beaucoup "t´es déjà" une momie :rire2: , bah une fois qu´on s´y fait on s´en tape, c´est marrant :ok:

allez j´commence un facile & un anglais :
MDR = mort de rire
LMAO (en anglais, quand tu joueras en multi avec des étrangers) = laughing my ass off
(en gros un pote anglais me l´a traduit LMAO = MDR, ou si tu veux vraiment "tressauter sur ses fesses de rire" (une image "populaire" facile = philippe bouvard quand il rigole, tu sais il sautille de rire quand il est assis :rire2: )

"salutations à toi ribouldingue", sois le bienvenu sur les forums de jv.com, je te souhaites des passages agréables.

si tout le monde lui en mets 2 (expression/coutumes/smileys) ben dans 48 heures il est sevré... :rire2:
allez soyez cool, même si c´est :hs: on agrandit ainsi la communautée quoi, en étant sympas, non?
un peu de détente et de convialité, après tout, ça nous tueras pas!

(il a l´air sympa en plus j´trouve, et pratique pas le language SMS dans ses posts "ouf! Halleluia!!!!" :ange: )

bon jeu :ok: ]

La vidéo du moment