[
j´commence par poser des parenthèse car j´suis "hs" ribouldingue, les prenthèses en gros c´est comme si je "chuchottais" :
ceux qui veulent pas me lire passent leur chemin car ce post entre "[/]" sera pas "super-super" constructif (voir pas du tout) vis-à-vis du sujet, par respect donc, je les préviens avec ces parenthèses
= hors sujet
un papy à éduquer les d´jeunes défoulez vous 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-148512-4-0-1-0-0.htm
ribouldingue Posté le 13 octobre 2007 à 20:05:19
crises pas ribouldingue, humour, mais moi à 31 ans j´suis souvent traîté d´vieux...donc pour beaucoup "t´es déjà" une momie
, bah une fois qu´on s´y fait on s´en tape, c´est marrant
allez j´commence un facile & un anglais :
MDR = mort de rire
LMAO (en anglais, quand tu joueras en multi avec des étrangers) = laughing my ass off
(en gros un pote anglais me l´a traduit LMAO = MDR, ou si tu veux vraiment "tressauter sur ses fesses de rire" (une image "populaire" facile = philippe bouvard quand il rigole, tu sais il sautille de rire quand il est assis
)
"salutations à toi ribouldingue", sois le bienvenu sur les forums de jv.com, je te souhaites des passages agréables.
si tout le monde lui en mets 2 (expression/coutumes/smileys) ben dans 48 heures il est sevré... 
allez soyez cool, même si c´est
on agrandit ainsi la communautée quoi, en étant sympas, non?
un peu de détente et de convialité, après tout, ça nous tueras pas!
(il a l´air sympa en plus j´trouve, et pratique pas le language SMS dans ses posts "ouf! Halleluia!!!!"
)
bon jeu
]