CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock Difficulty Mod (un must!)

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
21 septembre 2007 à 18:50:05

Pour ce qui est de la rareté des mods, ça par contre, va falloir vous y habituer, car, aux dernière nouvelles, 2k Games et Irrational semblent apparemment tellement convaincus de la perfection de leur jeu qu´ils n´ont pas l´intention de rendre dispo des outils de modding de sitôt. Le comble, quand on pense que Bioshock roule sur le moteur Unreal...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:02:07

:merci: pour ces précisions sur les armes et ces infos (perfection de leur jeu, se la pêteraient pas un peu 2K? :sarcastic: )

(pour l´avis de VOodoO que je partage c´est juste que choisir -dans beaucoup de jeu mis en Hard- entre 2 chargeurs vidés dans la tête ou une I.A. + poussée ben je préferais (comme toi j´parie) une I.A. plus poussé,
relax johnnythewolf, pur avis de ma part = imagines des Chrosomes (-nom version FR- ou des Splicers) se mettrent à plusieurs pour tendre une embuscade en "créant" un piège,
ce que seuls ou en ESAY ils seraient incapables de faire, allèchant non?
mais avec tes préçisions sur les armes upgradé et downgradées, c´est sûr = pas de bourrinage, donc c´est vraiment cool comme mod, faut les chercher à fond les munitions, les mériter, excellent! :cool:
encore :merci: pour le lien)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:31:44

:up: :up: :up: :help:

j'arrive pas a faire fonctionner le mod !!!

quand je lance le jeu le menu disparait ! ya pu rien juste "vertion 1.1" (tout en bas)

help :snif:

-driver a jours
-jeu en 1.1 meme en 1.0 ca marche pas meme pb
-j'ai bien suivi le truc :(
-config profile :o))

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:19:50

:up:

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
19 avril 2008 à 04:05:35

moué faudra tester mais c'est vrai que ça peut devenir chiant de devoir vider deux chargeurs sur chaque chrosome. moi j'aurais bien aimé qu'il monte le son des messages radio. une question, pour profiter du mod après son installation il faut lancer le jeu en mode difficile ?

rage sur les bigdaddies à la fin de l'hypnose je trouve ça un peu con à premiere vue étant donné que sous hypnose ils nous suivent partout et qu'on est donc le premier à se faire taper sur la tronche... m'enfin comme diré l'autre faut tester quoi.

kominext33
kominext33
Niveau 22
10 juillet 2008 à 01:17:49

C'est un jeu d'ambiance et il rempli parfaitement son rôle , pour moi l'un des jeux les plus marquant de ces 10 dernières années , l'entrée dans Rapture et la découverte de cette démence mégalo sur un fond d'idéalisme ( critique du communisme et de ses dérives?) et pour moi sublime , je m'implique rarement dans un jeu mais la j'ai adoré ! Les Gunfigh sont sympa si on prend le temps d'utiliser les différentes possibilités des pouvoirs ainsi que les interactions possible .
Les environnements sont parfois flippant , d'autre fois grandiose ou même décadent mais dans tous les cas varié !
Un must pour moi , je vais d'ailleurs le refaire bientôt :)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:58:07

La philosophie qui se dégage du monde de Rapture est justement l'extrême opposé du communisme...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:53:27

ce mod me semble très intéressant ! :-d

dommage que je l'ai sur 360 :snif:

tolevau
tolevau
Niveau 24
18 juillet 2008 à 14:18:38

+1 VOodoO. Tout à fait d'accord avec toi. Je supporte pas les titres où tu dois tires 15 coups de fusil à pompe dans la tête du gars pour le buter.

dannyh
dannyh
Niveau 7
11 février 2009 à 21:43:57

Désolé du up mais je ne créerais pas un topic pour ça.
J'ai exactement le même problème que share_the_pain, est-ce que quelqu'un pourrais nous aider ?

La vidéo du moment