CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas content du tout

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:46:58

on a quasiment le même matos !
j´ai un P4 2.6 boosté à 3ghz
2 go de ram kingston
cate nvida eVGA 7800 GS Co supercloking
carte son creative 7.1
disque de 180
ventillo partout et silencieux
+ tour thermaltake ventil
et une alime 550-Watt enermax silent

le jeu tourne en 1024 en full option quasi normalement sauf:
a cause de mon CPU, j´ai des sacades au niveau du jardin d´arcadi et au passage, deux trois blems de son a cette endroit

mais le jeu n´est pas en cause !!

moi c´est mon CPU,
et ça va, ça passe selon ou je suis (c´est cyclique en fait)
faudrait que je passe sur un 3.2 au moins

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:55:23

les gars faut pas s´en faire j´ai eu un gros blem avec le jeu sur ma console hier !! ! des saccades toutes les trois secondes sur un chapitre entier...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:21:46

oui, j´ai pris Enemy teritory quake wr, il est peut être un peu moins beau graphiquement, mais quelle optimisation, et au moins il y a des décors extérieurs :oui:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 octobre 2007 à 03:33:35

Ce que recherche le joueur en achetant un jeu c´est de trouver un moyen de s´occuper pendant son temps libre. Lorsque le jeu marche, bon on joue et voilà, mais si ça plante, ça bugue, ça fume, ça explose, ça donne encore plus d´occupation.
Quel délices, tous ces problèmes de drivers de patchs à essayer, ces heures passées à essayer de retrouver les touches du clavier tombées sous le bureau, le temps passé à aller chercher de l´aspirine pour les maux de tête et du sparadrap pour les doigts abimés par le multiples coups de poings sur le bureau. Le temps passé à calmer les voisins insomniaques, celui passé au poste de police après avoir été arrêté pour avoir cassé la gueule au vendeur de jeux du prisu.
Tout ça remplis une vie et permet d´obtenir bien des expériences diverses que vous n´auriez jamais vécues si vous n´aviez jamais joué sur un PC.

keano54
keano54
Niveau 2
02 octobre 2007 à 10:45:54

Moi je suis obligé de lancer avec directx 9 deja , et puis meme pas le temps de pouvoir dés que j´arrive à Rapture ca plante et allez pas me dire que mon pc c´est de la merde.
Pc portbale certe mais core 2 duo , 1.80GHz avec 2048 Mo , Geforce Nvidia 8600 GT 256 Mo ddr2 , ecran 17pouce avec mode trule life , fin bref avec totu ca je me dis le jeu va etre super et tout , ben résultats je pense que je vais aller le ramener au magasin , parsque si c´est pour jouer avec directx9 et que les graphisme sont moins bon , et qu´il peut planter à tout moment , non merci , c´est con parsque je jeux à l´air vraiment super

bahamut3
bahamut3
Niveau 2
02 octobre 2007 à 22:56:43

j´ai le meme genre de probleme sauf que moi c quan je prend un objet sur cetain cadavre tac un retour a windows ... je peu jouer 2-3 heure sans plantage et sa arrive d´un coup ... de quoi degouter du jeu ma config n´est pas super athlon 64 3700+ 3gb de ram une 6600Gt modele 256Mo bref le jeu tourne en 1024 avec tout les graphique a fond sans lag ... tout mes pilote son a jour et l´entretien de mon PC est fait donc d´ou vien le probleme ? a quan un patch corecif ?

FILOCHARD
FILOCHARD
Niveau 3
02 octobre 2007 à 23:08:58

BRAVO KUKIPET

rancoon
rancoon
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:49:12

Yop,

Parfois cela ne vient pas forcement d´un PC mal entretenu mais d´une incompatibilité avec tel ou tel programme et les jeux, notament les logiciels instalant et utilisant des codecs video.
Je n´arrivais pas à jouer à Fable, le pc plantait au lancemant du jeu, c´était en fait Acemega codecs qui faisait bugger le jeu au lancement de la vidéo de début.
Bref je ne veux rien apprendre à personne mais juste rappeler ces petites choses...
Eh vi, chui un vieux qui à commencer les jeux sur pc avec un commodore 25mghz, 1 méga de ram, video integrée, 20 mégas de disque dur, 1 lecteur de disquette et qui pour faire tourner certain jeu devait desactiver le clavier pour gagner 56 ko, et ne jouer qu´à la souris...

:bye:

La vidéo du moment