réponse entre parenthèses "entre nous" :
(je l´ai pas encore fini mais je veux pas me faire "encore" plus gâcher la fin 
même si son titre spoilait "qu´à moitié" et que l´autre moitié était une joke ben la 1ère partie a gâché une belle surprise à certain(e)s
,
perso. heureusement que j´avais passé ce moment là du jeu, mais je pensais aux autres, les pauvres 
déjà que je connais les 2 fins à cause de ce forum, car ça a spoilé à mort par "des titres en majuscules" comme je te l´expliquais dans mon 1er message de bienvenu -ci-dessus- avant que tu ne sois élue, bref, j´ai bien les boules avec ce forum, dégouté,
je te l´avoue, et te mettant totalement hors de cause -car tu ne peux pas être là 24h/24, c´est normal- ben aucun forum m´a jamais autant gâché le scénario et l´intrigue d´un jeu que celui-ci...
vraiment dommage 
résultat j´ai pas trop envie de participer, dommage car y´a des topics et des forumers sympas 
mais ceux spoilant "vraiment exprès", juste pour faire chie* l´monde, devraient être bann´ à vie avec blocage d´IP, c´est mon avis 
d´aucuns ici me diraient "si tu veux pas risquer le spoil passe pas sur des forums" et ils ont raison,
mais je cherchais à la sortie du jeu des infos sur les activations Sécurom pour savoir si je l´achetais ou pas,
ils me diraient encore "mais pourquoi tu restes désormais?"
ben j´ai créé un topic car j´avais une question sur une pièce à la serrure fermée dans le jeu...le but d´un forum, non?
et j´ouvre le forum voir si j´ai des réponses et "PAF" ENCORE un spoil en titre écris en majuscule dans ma face!!!
sympa non?!
les nerfs ouais, justes des pitites envies d´meurtres 
j´espère que tu m´auras compris et que même si je savais pas que la 2nde partie était une joke ben franchement la première méritait l´effacement,
enfin je te rappeles que c´est toi qui a demandé à ce qu´on te prévienne si y´a des trucs suspects...
j´ai donc juste fait selon votre bon vouloir "ma douce et puissante Reine" 
signé : un misérable sujet
)