tu joues tellemenet à bioshock que tu t´enbioshe le shock.
Tu joue tellement à Bioshock que tu fait bouffer des limaces à ta petite soeur.
Tu joue tellement a bioshock que tu ne veut plus aller chez ton dentiste car il s´apel steiman et que son assistante s´apelle tenenbaum.
tu joue tellement a bioshock que tu te met a voir des petites soeurs partout
tu joues telleme nt a bioshock ke a chaque fois ke tu vas te faire vacciner tu crois kils t´injectent du plasmid
tu joue tellement a bioshock que tu as repris l´alcool et la cigarette
Tu joues tellement à Bioshock que tu pirates les distributeurs de confiseries!
tu joue tellement a bioshock que t´est con
je joue telement à BIOSHOCK qu´il a fallu que je m´achete des palmes, un masque et un tuba pour être encore plus dans l´ambiance....
je joue telement à BIOSHOCK que maintenant à chaque fois que l´on me pose une question je répond : glou glou
Tu joue tellement a Bioshock que tu joue a Bioshock
lol elle est pas mal la tienne le mec qui a pas de volonté il reprend la clope a cause de bioshock
Tu joues tellement à Bioshock qu´après une visite chez l´infirmière pour une prise de sang, t´a l´impression d´avoir des supers pouvoirs
Tu joues tellement à bioshock que quand tu fais des photos tu t´attend à gagner des bonus.
Tu joues tellement à Bioshock que tu fouille ta poubelle en espérant y trouver des dollards
Tu joue tellement à Bioshock que tu as choisi l´impossible, tu as choisi Rapture et tu as commencer à construire une ville sous-marine
tu joue tellement a bioshock que tu joue prend ton pere pour un protecteur
Tu joues tellement à Bioshock... en fait non, ça va, pas plus qu´à God of War en son temps (ya 1 mois) en fait...
tu joue tellement a bioshock que tu ne dors plus
Tu joue tellement a bioshock que tu a fini par perdre ton taf
Megathron> variante :
Tu joues tellement à Bioshock que tu photographies ton prof de math pour savoir comment le tuer
tu joue telement a bioshock que tu flash devant les extincteur