CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock détronner HALO?laissez moi rire

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
11 septembre 2007 à 18:47:46

cherubin1 :d) Des hordes d´ennemis complètement inconscients (IA pourrie) qui vous foncent dessus quatre par quatre

On a pas du jouer au même halo alors.
Parce que l´ia ne fonce pas betement dessus mais contourne plutot le joueur (avec les elites) ou fuit si ils n´ont plus de chef (les grunts).

Sinon j´ai bien aimé bioshock mais "pour moi" il est quand même loin de l´intensité d´un halo.

Question de gouts. @+

t-max
t-max
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:13:24

http://www.metacritic.comom/games/platforms/xbx/halo?q=

Doingame
Doingame
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:47:07

C´est vrai Halo c´est le top du top... Mais impossible de dire que Bioshock n´a pas sa place parmi les tueries désolé mais là je me coupe la langue plutot que de dire que l´un est meilleur que l´autre...

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:50:06

"mais jamais, aucun FPS au monde pouras détronner le HALO ! ! ! " ... mon dieu ... quel gogol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:03:06

Ce sont les Xboxiens qui parlent là, parce que sur PC Halo désolé mais çà vaut pas grand chose...

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:45:12

je l´avoue je n´ai jamais joué a bioshock donc je ne peux pas critiquer mais le truc c que la trilogie a commencé il y a 5 ans et le 2 est sorti il y a 2 ans donc niveau graphisme on peux pas critiquer pour l´instant(c comme si je comparais half-life 1 à halo 2,ca n´a aucun sens!)Moi je préfère halo surtout pour son histoire car même si l´histoire c´est l´humanité vs les méchants extraterrestres, tous les détails sont innovents (halo en lui même , les spartans etc...)Bioshock aussi innove grâce a son histoire mais disons que ce n´est pas pareil je ne pense pas que bishock pourrais détroner halo. :oui:

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:51:50

ah je rajoute aussi que je trouve que ca ressemble beaucoup a half-life2 (sauf pour les plasmids et en plus joli)

eloerom
eloerom
Niveau 4
11 septembre 2007 à 22:54:21

perso halo j aime pas bcp... je vois pas pq tant de gens aime. ca n innove en rien c est un jeu parmis tant d autre

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
11 septembre 2007 à 23:09:35

Ben moi c´est l´univers qui m´a tout de suite plut et l´ambiance.

Sinon je joue aussi sur pc mais pour les simulation de course ou les rts , pour les fps ma becane n´est plus au top mais je suis quand même un grand fan aussi des half life.

Aprés tout est question de gouts, je trouve que bioshock reste le cul entre deux chaises on a presque peur mais cela n´a rien avoir avec une grosse flip (sauf certain passage).
Et la grande force de halo c´est aussi le fait de pouvoir faire le jeu à deux en coop, il prend une tout autre dimension bien plus amusante.
En fait voila je recherche l´amusement dans les jeux et halo me comble dans ce cas là, bioshock ne m´a pas plus amusé que ça je l´ai fini pour le finir c´est tout.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 septembre 2007 à 00:09:53

pas le meme but pas la meme experience de jeu pas le meme trip.

bref bioshock et halo ne sont clairement pas en concurence.

halo serait plutot en concurance avec 1 jeu comme gears of war ou autre mais pa bioshock

et dire que bioshock ressemble a halflife.... peut etre 1 peu dans le gameplay mais bon...

rebeix
rebeix
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:13:41

Oui effectivement force est de constater que Bioshock sera meilleur que Halo du point de vue SOLO je dis bien.
Aller je penche pour un 14/20 car même si HALO 3 sera plus beau graphiquement et encore j´en doute fortement, l´originalité ne sera pas du tout mais alors pas du tout au rendez vous donc gros CASSAGE en perspective.
a+ les gamers

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
12 septembre 2007 à 00:32:08

i

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
12 septembre 2007 à 00:32:51

comment on fait pour changer de pseudo? y a til un admin jeuxvideo.com qui pourrait m´expliquer?

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:19:27

C´est vraiment pas l´endroit pour demander ça

Syntax-1
Syntax-1
Niveau 5
12 septembre 2007 à 09:27:14

Halo c´est pour les gosses :malade:

[baz]
[baz]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 09:43:56

Juste en passant,je trouve Deus Ex bien plus original et intéressant que HL1...question de gouts...
Maintenant,dire que Halo est mieux que Bioshock...disons que les deux ne misent pas du tout sur la même chose!
Je préfère l´ambiance de bioshock mais Halo restera dans mon coeur pour son multi(en coop et écran partagé...haaa que de souvenirs!!)

wesluger
wesluger
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:04:37

J´ai une question.
Je n´ai jamais joué à Halo, même pas 2min pour essayer.Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer objectivement pourquoi ce jeu est si réputé?Parce que moi en matière de FPS je me suis arrêté à Perfect Dark sur 64 et j´ai repris avec des truc comme Condemned ou Bioshock qui mélange un peu les genres.Simple curiosité comme je pense pas y jouer dans un futur proche je voulais juste savoir ce qui fait tant de bruit.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
12 septembre 2007 à 12:40:06

Déjà à la base comparer Halo qui a un (surtout) mode multiplayer et Bioshock qui n´a pas de multiplayer du tout, bin c´est pas fort ^^ Donc pas du tout comparable...

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:55:27

pourquoi parler ? Halo EST et RESTERA une legende.
Bioshock c´est beau c´est bien tout ca mais c´est pas pareil.
Mais bon moi aussi j´adore Halo donc forcement...

funk4ever
funk4ever
Niveau 1
12 septembre 2007 à 15:07:57

Halo est pas mal mais rien d´extraordinaire.
le scénario est super basique.
les énemis sont ridicules je trouve.
je suis pas rentré dans l´ambiance du tout.
vu les screens Halo 3 ne va pas apporter grand chose, mêmes environnements en plus jolis.
Aprés pour les fans de multis, c´est surement un des meilleurs fps sur 360.
J´ai pas encore Bioshock mais je suis sur que je vais kiffer