CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock détronner HALO?laissez moi rire

miko58
miko58
Niveau 7
10 septembre 2007 à 12:20:53

et non, je rigole pas certain avant sa sortie le pensser mais bon,
Le jeu est super rien à dire, mais jamais, aucun FPS au monde pouras détronner le HALO ! ! !

Vous en penssez quoi ? :)

Docom
Docom
Niveau 12
10 septembre 2007 à 12:24:17

Pour moi oui, puisque je n´aime pas les Halo.

Content ? ^^

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
10 septembre 2007 à 12:29:43

sans déc les deux son vraiment des tueries...

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
10 septembre 2007 à 12:33:02

pourquoi comparer ce qui est incomparable?

Halo cartonnera c´est certain, mais avec un gros grOS GROS mode multijoueur,dans lequel reside tout son interet.Bioshock mise sur l immersion,l ambiance,.. la solitude.Bioshock et Halo n´ont pas du tout le meme objectif.

ok ce sont de FPS...et puis? :question:

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
10 septembre 2007 à 12:53:36

j´ai jamais exploré halo en profondeur mais perso je préfère l´ambiance de bioshock! ce jeu est trop beau!
mais comme le dit Robin_Flood il y´a pas trop de points communs entre les deux donc c´est vraiment affaire de gout

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:03:08

tu joue au 2 jeux et tu aime les 2 et tu soule pas merde xD

qu´est ce qu´on s´en fou de qui detrone qui :)

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:08:26

le solo de halo fait trop pitié avec ces 5heures , ils ont interet a assure pour le 3 car bioshock a des kilometres d´avances dans ce sens la

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:02:07

aucun fps ne pour detroner HALO !! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!

Le plus grosse innovation du FPS a eut lieu en 1997 avec le premier half life, qui est le premier fps novateur, avec interactions, decors exploitable (bidons, interrupteurs, PNJs)
Le premier fps en 3d dite realiste (bien quil y ait eu wolfenstein 3d et DOOM)

depuis cette date, certe il y a eut des fps, bien plus bo, plus long, plus de gameplay, plus d´innovation, mais jamais rien de vraiment nouveau. Halo et Bioshock sont d´exellent jeu.

Mais quant tu dite que aucun fps ne pourra detroner halo, sache que Halo n´a jamais atteint le niveau de hl1 (ni aucun autre fps bien sur), ok, c´est plus beau, plus grand ext, mais au niveau nouveatée, ya pas grand chose, ya jamais eut grand chose, et yaura pas grand chose de neauvo avant un certain temp.

pour le multi c´est pareil, (n´oublier pas que hl1 a donner Counter Strike, remplacer petit a petit par counter strike source, qui est comme meme le jeu online le plus jouer au monde, meme plus que wow).

Perso, maintenant que bioshock est sorti, je pense vraiment pas qu´on puisse le comparer a halo, car tout est different (ambience , armes, but, perso ext.)

voila :-)))

majin_genki23
majin_genki23
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:02:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-146715-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Miko58
| Date du message : 10 septembre 2007 à 12:20:53
| Contenu du message :
| "et non, je rigole pas certain avant sa sortie le pensser mais bon,
| Le jeu est super rien à dire, mais jamais, aucun FPS au monde pouras détronner le HALO ! ! !
|
| Vous en penssez quoi ? :) "

Si, crysis va demonter ton halo. :ok:

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:33:23

rien ne detronera HALO 3 avant plusieurs année les gars :ok: c´est plus que sur !

deja record un record de PRECO etablis ( tous jeux et sur tous supports confondus ) . A oui pardon c´etait y´a juste un mois , maintenant je sais pas ou ca en est :-d . Le jeux n´est meme pas sortie est il number 1 des ventes .

donc bon ...

Si, crysis va demonter ton halo :ok: ( oui on en reparle :rire: on regardera les chiffres et on fera une petite comparaison )

Macouille-449
Macouille-449
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:53:56

Franchement Bioshock est une bombe!Méme halo 3 ne fait pas le poid!(méme si ce sera un trés bon jeux)Ce qui est dommage c´est qu´il ni est pas de mod multijoueur sur bioshock,alors que halo 3 a un mod multi joueurs super!

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:00:29

Personellement j´ai détesté Halo. j´ai tout simplement trouver ça injouable. les controlles mon fait grincer des dents très rapidement, j´Ai pas aimer l´atmosphères, et eu horreur des armes... Comme quoi tout est une question de gout.

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
10 septembre 2007 à 21:41:25

moi je pense que time shift ou blacksite sera mieux (en meme temps c´est plus mon style que halo)

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:56:58

Halo n´a jamais été pour moi une révolution du jeu vidéo...à par peu être le 2 qui a revolutionné le FPS en étant super mega court et facile....mais bon c´est mon avi...Le meilleur des FPS restera pour moi Time Splitter 3 ^^ mais c´est mon avi rien de plus...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:58:15

En tant que joueur PC je pense que Halo c´est tout nul en tout cas sur PC...
Des hordes d´ennemis complètement inconscients (IA pourrie) qui vous foncent dessus quatre par quatre, des armes et des modèles de balistique vraiment pas approprié au PC et un gameplay tout mou, mon dieu quel horreur et le 2 est pire que le 1 et puis ces petits extra terrestres ridicules avec leur chez pas quoi dans le dos.
Aie aie je n´ai même pas réussi à aller jusqu´à la fin du 2 et d´ailleurs je n´ai jamais compris pourquoi il l´ont porté sur PC, enfin je sais pourquoi pour le fric mais c´est vraiment la seule raison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 22:03:52

Les deux se valent selon moi.
Bioshock est un jeu au mode solo bien affiné étant donné que les développeurs pouvaient se concentrer dessus sans le multi. L´IA a été bien amélioré grace à la mise à jour, les graphismes sont trés agréables ( Pas parfaits, attention ) et le game play est trés confortable.
Halo est un jeu à l´ambiance n´ayant rien à voir avec bioshock mais doté d´un mode multijoueur trés riche. Environnements plus ouverts, game play différents, graphismes pas vraiments exeptionnel mais scenario impeccable.

havoc451
havoc451
Niveau 4
11 septembre 2007 à 15:26:21

MDR,
comparer Halo Vs Bioshok et pourquoi ne pas comparer barbie 3d et mon petit poney...
pour ma part g commandé halo2 en attendant bioshock, g installé les deux g commencé à joué à bioshock et quand g commencé à joué à halo g fais BbbbBBBbeeeeeUUUUurrrrrr Dégueulasse me souvenais plus que les graphismes étaient aussi pourris... sérieu... ok pour le multi mais ça ne fait en rien Un jeu...
il ya eu un dévelloppement aussi bien au niveau graphisme, gameplay, immersion etc... qu´il est rare de voir dans les jeux de nos jours bioshock est sans conteste un Best peut etre pas The Best mais il prend sa place comme Légende, et c´est sans conteste... et bien sur que c´est perfectible mais avouez le, c´est un jeu de grande qualité tout autant que du HL2 ou meme le prochain Crysis.
un petit rappel Hl1 n´a jamais intégré le technologie GéoMod de souvenir le 1er c´est RedFaction le Hl2 par contre oui. ne confondez pas d´ailleur le géomod et la GéoPhysik.
l´un permet de remodéliser en temps réel l´environement (détruire des murs) alors que l´autre met en évidence la corélation entre les éléments d´un environement et l´action que ´on entreprend sur eux comme les éclaboussures ou les caisses qui éclatent sous un impacte etc...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:04:21

bioshock enterre la trilogie halo sans problème. même call of duty 2 enterre Halo

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:11:23

Comparons ce qui est comparable, Halo est et restera une légende, Bioshock vient de sortir et n´a pas de multi donc on peut pas vraiment comparer...

mallo2
mallo2
Niveau 5
11 septembre 2007 à 18:01:42

Je suis tout à fait d´accord avec DOofy3600.