CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PC ou sur 360 ?

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:31:18

| Citation de : Julia_Channel
| Date du message : 04 septembre 2007 à 12:43:47
| Contenu du message :
| "Zeuze :d) l´activation deux fois c´est bientôt fini...
|
| l´éditeur a prit conscience de son problème de protection et cette protection n´existera plus dans les prochaines versions.
|
| C´était juste pour brider le piratage au début."

Et c´était très con de la part de l´éditeur car au contraire ça a encouragé les gens à le dl ^^

jaragorn99
jaragorn99
Niveau 2
04 septembre 2007 à 18:44:42

lol, qui a dit qu´un editeur etait competant pour comprendre le monde du JV
si c´etait le cas, ça ce saurait depuis le temps
ils croient tjrs que de faire un jeux avec du nichons fait vendre, alors que non

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:49:08

calmez vous c´est bon wario est parti. je me demande ce qu´il a pris comme version finalement.

jaragorn99
jaragorn99
Niveau 2
04 septembre 2007 à 18:54:05

par contre , une bonne fois pour toute, faut arreter de dire des conneries du style, bioshock est plus beau sur 360 que sur pc hein, pour l´avoir vu tourner sur les deux, l´un a cote de l´autre, mais sur un pc qui coute un bras, je l´accorde( un xps de chez dell avec core2 extreme et double 8800gtx), il est nettement plus beau sur pc

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:02:59

En fait sa dépend des moyens du joueur moi je suis toujours sur un windows 95 donc bon,c´est évident que je vais pas le prendre sur paycay

ganon182
ganon182
Niveau 7
04 septembre 2007 à 19:09:33

jaragorn99----> mais oui toi tu vas m´apprendre l´informatique...abruti de PCiste va

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:16:05

quoique vous disiez, personne ne changera d´avis en ressortant de ce topic. laissez tomber et allez boire de la bière.

tiens ça me donne une bonne idée. je vais m´en prendre une et je reviens lire vos conneries.

genesis45
genesis45
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:19:36

:rire: les conneries qu´il faut pas entendre. Un pc restera plus beau qu´une 360 car:
1 la 360 ne fait pas dx10 (peut-etre plsu tard ont verra se qui m´etonnerait)
2 un pc sera toujours plus puissant qu´une consoles car les consoles sont des pc fait exprès pour jouer (quoique plus trop maintenant ont peu dire que c´est un pc pas chère car ont peu aller sur le net et tout).

genesis45
genesis45
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:20:40

je faisait rapport au post de gameover7.

ganon182
ganon182
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:31:11

directx 10 ou directx 9 sur bioshock(ou meme d´autre jeux) ca change/sert à rien :ca été prouvé.Et d´apres ce que j´ai vu sur les autres jeux en preparations PC , il sert juste à effectuer une meilleure gestion des fumées...

" un pc sera toujours plus puissant qu´une consoles car les consoles sont des pc fait exprès pour jouer (quoique plus trop maintenant ont peu dire que c´est un pc pas chère car ont peu aller sur le net et tout)."
C´est idiot ce que tu dis ...: les consoles sont des pc fait exprès pour jouer donc c´est moins puissant qu´un PC , waouh !X D

De plus les consoles sont pas des PCs mais des "plateformes multimedias" meme s´il est vrai qu´elle y ressemble de plus en plus...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:31:12

ceux qui prennent encore le coup des deux activations pour la version PC vous êtes vraiment en retard d´un wagon, çà fait longtemps qu´on peut passer par dessus cette activation...

defacius
defacius
Niveau 4
04 septembre 2007 à 23:00:53

Ne me prenez pas pour un con, je suis dans le même cas que Wario.
Je ne sais pas si je dois prendre ce jeu sur PC ou sur 360. Sur pc y a le clavier souris ansi qu´un écran 22". Sur la 360 y a le live et les succès, mais j´ai une tv cathodique.
(sachant que la démo tourne niquel sur mon pc avec les détails à fond)
Dur à faire comme choix.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 septembre 2007 à 23:26:51

et pile ou face t´as essayé ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:06:06

J´ai du mal à comprendre qu´on puissse se poser ce genre de question surtout concernant un FPS mais si pour toi un FPS se joue aussi bien au pad qu´à la souris vaut mieux que tu prennes la version console...
Parce que à mon avis on ne fait pas du FPS sur PC par hasard faut le vouloir car le jeu sur PC ce n´est jamais gagné d´avance suffit pas d´appuyer sur un bouton pour avoir un bon jeu bien réglé donc si tu ne vois pas de gros plus à le jouer sur PC c´est que tu n´es pas un pécéiste de coeur donc par la force des choses... Tu vois ce que je veux dire...

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
05 septembre 2007 à 00:34:58

tu dis ça parce que t´es en colère

jaragorn99
jaragorn99
Niveau 2
05 septembre 2007 à 08:39:41

dis donc ganon, tu sera gentil de pas m´insulter, n´ayant proferer aucunes insultes a ton encontre
pour defacius, si la demo tourne a fond chez toi, prends la version pc, surtout si tu joues sur un 22" :)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:57:19

on a pas tous les moyens :-p
effectivement, sur 360 c´est moin bien que sur ton tank
vous avez tous un tank ? (quoi que maintenant . . .)
quoi qu´il en soit, ce débat ne sert a rien et vous le savez tous, personne n´a raison, personne n´a tord (quoi que)
Il n´y a meme pas d´opposition qui ce tienne
Les derniers PC sont plus puissant que les 360, MAIS QUELS PC !! !!
et je me demande il faudra quoi comme monstre pour faire tourner GoW avec la même qualité X360 !
Il ne sert a rien de débattre la dessus personne ne se mettra jamais d´accord
:sleep:

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:48:23

Hum, on avait le même débat dans ma boite mais version plus polie (moins pyj qui s´engueulent derrière leurs pc quoi)et on a fait le test :
Niveau qualité graphique, il est beaucoup plus beau sur x360 en haute résolution (sur ecran PC) que sur un pc avec une 7900, dc 3ghz et 2go de ram ! Les textures, les shaders et les effets de matière sont beaucoup plus fin et le jeu beaucoup plus fluide.
Maintenant je ne sais pas ce qu´il en est avec une 8800 ! Je dirais donc que cela depend de ton pc et de ton argent !
Au niveau du gameplay, on est loin d´un quake ou d´un counter strike donc jouer à la manette n´est pas un probleme, tu vises très simplement (moins que sur pc c´est evident) mais la gestion switch plasmide/ arme est beaucoup mieux sur 360 !

Enfin, sans entrer dans cette guerre débile consoles vs PC, je dirais juste qu´une console à l´avantage d´etre uniquement dédiée aux jeux, elle ne fait donc pas tourner un windows lourdingue et deux cents taches de merde derrière ! Pas de problemes de driver et d´installation ! Après, il est evident qu´un pc dernier cri est superieur à une 360 mais pas au rapport qualité/prix !! !
C´est toujours comme cela de toute manière, quand une nouvelle console sort, elle ecrase tout, puis elle se fait rattraper par les pc, puis elle se fait depasser, puis une nouvelle console sort...

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
05 septembre 2007 à 12:09:13

Defacius : Comme je le dis souvent aux possesseur de 360 qui ont un pc (et surtout un 22pouces), pour 20 euros tu achetes un cable vga et tu joues de ta consoles direct sur ton écran PC ! Pas la pein d´acheter un TV HD merdique à 1500 euros ! Et là tu prendras ta claque avec les jeux !
Forcement, sur une télé normale, bioshock est tout flou comparé à un pc...