CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour battre les protecteurs !

Plunder
Plunder
Niveau 6
19 septembre 2007 à 08:52:01

Il meurt.....il meurt de peur......Meurt avec un T pour pouvoir écrire Meurtre si besoin ! Ben , oui.....mais c´est excellent comme technique !! Moi j´aime bien celle de jonesteed !! J´adopte !!
Quand aux cons gelés.....Hein !! J´en connais aussi......

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
19 septembre 2007 à 12:37:44

Sinon, plasmide électrique --> carreau incendiaire--> plasmide électrique... (x5)

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
19 septembre 2007 à 13:33:37

sinon (désolé si ça a été deje di) tu pe utulisé le plasmide gardien comme sa un protecteur te prend pour une petite soeur etil va défoncer le big daddy ke tu ve buter :o))

Poncholand
Poncholand
Niveau 3
20 septembre 2007 à 00:21:24

Il y a aussi balise de sécurité ( avec accessoirement les défenses mécaniques aussi ) + RAGE ( avec des Chrosomes dans le coin ) et ils ne vous restent plus qu´a admirer le spectacle, j´ai fait Hephaïstos en difficile sans tirer et perdre une goutte de vie grâce à cette méthode, bien entendu avec un soupçon de chance.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:46:51

J´utilise le plasmide d´aservissement sur un protecteur et c´est lui qui se charge de tuer l´autre protecteur, faut avoir deux protecteurs à porté de main...

bendit89
bendit89
Niveau 1
20 septembre 2007 à 17:48:46

Moi je les prend de face avec mon pompe (balles explosives) en switchant avec le plasmide électrique pour prendre le temps de recharger, tu perds pas une vie. Sinon tu peux t´amuser avec tous les autres plasmides comme rage, leurre et gardien... mais personnellement c´est plus délicat et plus long.

ShemoTact
ShemoTact
Niveau 2
11 octobre 2007 à 19:13:01

Y a une technique pas mal que j´ai utilisé sur le premier protecteur(le seul que j´ai fais pour le moment) tu l´électrocute et tu tire dans sa bonbonne dans le dos et en moins de 10 coups(avec le pompe et dans la bonbonne) il crève.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:31:53

le plus efficace que j´ai trouve....c´est un coup d´arc electrique....ca le stone et ca lui faire de la vie......et un coup de carreau electrique dans la tronche.....pareil ca le stone et ca lui enleve bc de vie.......normalement il faut a peut pres 5-6 carreau pour qu´il meure......tres tres efficace!!!!et en plus il reste presque tout le temps electrocute!!!!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
13 octobre 2007 à 04:30:56

Pour bien débuter le combat je m´éloigne et lui fou un carreaux électrique, ensuite je prends le plasmide abeille en m´approchant...
Ensuite pendant qu´il gesticule je prends la chevrotine ionique, je tire, j´attends, je tire, j´attends... quand j´ai plus de balles, je fous le plasmide glace dans sa gueule et pendant ce temps je prends le lance-grenade. Je met une grenade de proximité devant et ensuite, juste avant qu´il décongèle, je mets un piège électrique avec les carreaux appropriés. Il se les prend et ensuite tu prends le plasmide Leurre. Pendant qu´il tente de tuer ton "fake", trouve un autre big daddy vite-fait et met-lui le Gardien. Regarde le spectacle et pendant ce temps, brûle le méchant BD avec le lanceur chimique (n´oublie pas de prendre le tonifiant "Calorifère" et l´autre qui augmente les dégâts électriques).

Avec ça, il devrait bien mourir. Sinon, un tir de pistolet (avec les balles antipersonnels...) devrait suffir. :noel:

_Albinoide_
_Albinoide_
Niveau 5
15 octobre 2007 à 01:27:36

Pour moi les meilleurs armes contre les P :

- Lanceur chimique ionisant (avec un bon chargeur ils sont cuits)
- Lance-grenades avec des roquettes ciblée
- Fusil à pompe avec chevrotines ioniques
- Mitraillette avec balles perforantes

Et les plasmides :

- Arcs Electriques
- Gel pour l´immobiliser
- Nuée d´insectes

artemisbaron
artemisbaron
Niveau 3
15 octobre 2007 à 23:34:15

Moi je régle ça vite fait, je piège le couloir avec les carreaux piégés de mon arbalète et je tire une seule fois sur le protectteur, après il va s´exiter et se manger les carreaux piégés; et si jamais il est encore vivant, nuée d´insecte niveau 3, et on le fini au fusil pompe ionique pendant qu´il se débat ac les abeilles!
Bien sur cette méthode ne s´applique qu´aux gens qui sont a plus de la moitié du jeu!

Et pour ceux qui en sont un peu plus au début, vous mettez des bombes de proximité sur un cadavre(3-4) vous prenez le cadavre avec les bombes aggripées dessus a l´aide de la télékinésie et vous envoyez le tout sur la tronche du protectteur!

spikenac
spikenac
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:20:39

Nintendo_Pro ta technique est excellente Mdr !! !!!!!!!!!!!
en moins de 3 à 4 heures le Big Daddy estmort Lol !!

turok-rex
turok-rex
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:34:22

moi, nuée dinsecte 3
puis precipiter ionique
puis ou attend un peu ,
on refait insect+electricitée
puuis un balle de pompe normal!

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:44:53

Moi je suis au début du jeu et je prépare tranquillement des mines au sol ( 3 ou 4). Ensuite je prépare mon lance grenade ou mon fusil à pompe avec les balles explosives. Un peu d´électricité pour l´énerver et il saute sur les 4 mines.
Ensuite je lui tire dessus.
Et tout ça sans perdre de la santé.

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:39:10

plus simple : tu prend la chevrotine ( :coeur: ) et BANG!

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:44:01

Moi je me souvient une fois un protecteur m´a plaquer dans une toute petite salle pleine d´explosif en tout genre.
Moi j´avais encore plein de vie et le palsmide d´armure donc j´ai survécu mais le protecteur, lui est mort dans la plus grosse explosion que j´ai rencontrer de toute ma partie :rire:
Haaaaa souvenir, souvenir.....

sharvok
sharvok
Niveau 3
26 octobre 2007 à 14:57:28

Et la j´ai encore mieu zero perte d´eve zero perte de vie et zero perte de munition juste en utilisant les fortifiant qui gèle la clé anglaise, sanginaire et sportiv2 et la le protecteur il dit "aïe j´ai mal et j´ai froid" Et sinon il y a un vrai bug pour qu´il ne fasse aucun degat c´est de mettre entre le protecteur et le joueur une petite soeur et la le protecteur va essaié en vain de vous attaqueze mais il ne vous touchera pas et la hop cle anglaise et boum boum. De rien ^^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:04:12

oh comment les protecteurs peuvent devenir nos alliés ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:20:04

Y´a un plasmide nommé "Gardien" qui fait que si tu le lances sur un Protecteur, il te considère comme une Petite Soeur et donc te protège contre tout...
Mais si t´as fait le gros sadique sanguinaire et que t´as tué les Petites Soeurs, tu l´auras pas. :-)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:28:11

Merde j´ai fais le sanguinaire qui a tué les Petites soeurs !!
Mais j´en suis qu´a la moitié, si je sauve les dernieres je l´ai ??
Nan paske c´est chaud de défendre le labo avec un protecteur (tu sais pas ce qu´il fous la !! !) et il est vraiment relou alors evidemment balle perdue et il me course et ta les autres boulets qui arrivent comme des cinglés, alors ca devient impossible, les tourelles sont daubés et ce font keni en 2secs !! Voila :hap: c t ma vie sur bioshock