CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour battre les protecteurs !

jack37
jack37
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:52:25

Voila un truc tout bête que j´ai trouvé par hasard, je me retrouve au premier protecteur et c´est chaud, car je n´ai que 2 emplacement pour me plasmides :malade: Bref le truc c´est de prendre le plasmide Electrocution et attirer le protecteur dans des escaliers, c´est facile a trouver ca :sarcastic:

Attirez le dans le escaliers et lorqu´il vous fonce dessus (toujours dans les escalier) électrocutez le!

Il va tombé et aura du mal à s´en remettre, vous aurez au moins 10 bonnes secondes pour vous le faire au fusil a pompe :ok:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:53:31

y sont facil a battre :( a chaque fois que jles voit jles tue moi meme mais il revienne a l´infinie lol

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:54:25

teamfear :d) Oui mais en diffcile au début :ok:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:55:20

moi c´est en normal peut etre pour sa

jack37
jack37
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:02:14

mince je viens de reessayer, j´arrive plus à le faire :s

tetrapikaflam
tetrapikaflam
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:56:14

Depuis quand les protecteurs reviennent à l´infini ?

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
16 septembre 2007 à 13:59:55

depuis toujour ...

moi je les tue avec les cadavres des autres protecteur

med28
med28
Niveau 1
16 septembre 2007 à 14:25:55

slt se je je le trouve exelent mai flippant merci pour lastuce sa marche et clicker sur ce lien svp

dodoc
dodoc
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:29:54

Pour tuer un protecteur rien de plus facile :

- soit muni du lance grenade de proximité ou de l´arbalète avec carreau electrique (4-5). Vous installer des pièges sur le futur passage du protecteur, vous l´attirer là et c´est fini pour lui.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:50:15

Soit avec les pièges électriques, soit avec le lance-grenade pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 18:03:56

SAW-5 Posté le 16 septembre 2007 à 13:59:55
moi je les tue avec les cadavres des autres protecteur

oui : ) elle est pas mal cette tactique, en plus tu peux te proteger grace au big daddy que tu souleve devant toi > tu t´en sert comme bouclier quoi...

et s´il te lance une grenade verte et bien tres rapidement tu fait un clique droit en maintenant le clic gauche appuyé pour lacher le protecteur ( sans le balancer) et hop! "clic droit!" pour REPRENDRE le plasmide telekinesie et clique gauche pour attraper sa grenade au vol et apres lol hop! tu relache >> et si tu vise bien il la reçoit en pleine tronche huhuhu! ( c marrant hein?)

bon bien sure il faut faire ceci tres rapidement mais bon on le voit qd il va lancer sa grenade on a le temps d´anticiper

sinon une autre solution qui me fait tripper

tu sauve les 2 ou 3 premieres little sister du jeu > apres tu reçois en cadeau le plasmide heu... je me rapelle plus du nom... enfin c´est une boule verte que tu jette sur le protecteur pour qu´il soit ton alié et qu´il te protège un court instant

après il te suit, tu va chercher un autre big daddy ( bien sur avec une little sister hein! s´il nen a pas et bien tu le suit jusqua ce qu´il en prenne une ) après tu lui tire une balle de pistolet et le big daddy qui te suit se fight avec lol

apres t´as plus qu´à admier le combat : D... et à la fin un big daddy creve, et celui qui reste ( le winner quoi) a tres tres peu de vie > et hop! un p´tit coup de shootgun dans la caboche et bam! hs le big daddy!
à toi la little sister et le pognon!

ha ouais cool si vous avec d´autres tactiques efficaces pour tuer un big daddy ne vous genez pas!

dkarn
dkarn
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:56:06

Pour tuer le premier protecteur, j´y suis allé d´une manière assez bourrin, tellement stressé par la première rencontre ^^
Le protecteur suivant je me suis servis d´un chrosome qui me balançait des grenades que j´ai dévié à l´aide de la télékinesie sur le gros pas beau :), redoutablement efficace !
Le troisième j´ai utilisé les mines de proximité comme piège, encore plus simple !

Je n´ai pas encore une grande expérience de ce genre de combats mais pouvoir modifié a souhait la technique est un vrai régal :)

Actarion
Actarion
Niveau 4
17 septembre 2007 à 02:20:47

le 1er protecteur j´en ait chier je l´ait fait sans plasmide avec le pompe et aux chevotine normal

resultat j´ai retraversser tout le niveaux en sens inverse et au lieu de 9 trousse de soin j´ne avait plus XD

mais sur la fin abeille+ feu pour le fun+ carreaux d´arbalète piégé et sa vas vite sinon en intermédiaire le lance grenade est un tres bon moyen pour les buter mais avant c´est la misere

PS faire des cliché des protecteur est teres facile est facilite grandement les choses^^

babac13
babac13
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:32:45

sinon méthode pas drôle mais efficace : si on est bien chargé on a même pas à bouger un pied pendant le combat :

- d´abord, vider sur le protecteur une recharge de précipité ionique
- puis le finir au pompe avec les cartouches (je sais plus le nom, ni les normales, ni les explosives, donc par élimination...)

bon, ça marche du tonnerre mais on s´amuse pas des masses, je préfère courir dans tous les sens, paniquer, utiliser la moitié de mes trousses de secours et improviser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 22:54:02

d´autres astuces? : D

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:57:45

- puis le finir au pompe avec les cartouches (je sais plus le nom, ni les normales, ni les explosives, donc par élimination...)
----------------------
Cartouche ionique

tu le gêle ettu envoie des cartouche explosive dans le visage

zep59
zep59
Niveau 2
17 septembre 2007 à 23:57:14

salut**

pour les protecteurs je les reunis par 2 et je leur jette le plasmide rage et il sentretue!!!

voila comment recuperer bcp de dollars et sauver les petites soeur :!!!!

aplus !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 00:13:56

les protecteurs détestent les coups de clé sur les pieds

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:00:48

un truc qui marche tres bien c´est de les congeler !! !

jonesteed
jonesteed
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:24:02

salut
le meilleur truc c´est de l´attendre au coin d´un mur,et de surgir devant lui,a chaque fois il meure de peur...