SAW-5 Posté le 16 septembre 2007 à 13:59:55
moi je les tue avec les cadavres des autres protecteur
oui : ) elle est pas mal cette tactique, en plus tu peux te proteger grace au big daddy que tu souleve devant toi > tu t´en sert comme bouclier quoi...
et s´il te lance une grenade verte et bien tres rapidement tu fait un clique droit en maintenant le clic gauche appuyé pour lacher le protecteur ( sans le balancer) et hop! "clic droit!" pour REPRENDRE le plasmide telekinesie et clique gauche pour attraper sa grenade au vol et apres lol hop! tu relache >> et si tu vise bien il la reçoit en pleine tronche huhuhu! ( c marrant hein?)
bon bien sure il faut faire ceci tres rapidement mais bon on le voit qd il va lancer sa grenade on a le temps d´anticiper
sinon une autre solution qui me fait tripper
tu sauve les 2 ou 3 premieres little sister du jeu > apres tu reçois en cadeau le plasmide heu... je me rapelle plus du nom... enfin c´est une boule verte que tu jette sur le protecteur pour qu´il soit ton alié et qu´il te protège un court instant
après il te suit, tu va chercher un autre big daddy ( bien sur avec une little sister hein! s´il nen a pas et bien tu le suit jusqua ce qu´il en prenne une ) après tu lui tire une balle de pistolet et le big daddy qui te suit se fight avec lol
apres t´as plus qu´à admier le combat : D... et à la fin un big daddy creve, et celui qui reste ( le winner quoi) a tres tres peu de vie > et hop! un p´tit coup de shootgun dans la caboche et bam! hs le big daddy!
à toi la little sister et le pognon!
ha ouais cool si vous avec d´autres tactiques efficaces pour tuer un big daddy ne vous genez pas!