CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos stratégies contre les Protecteurs

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
26 août 2007 à 02:19:22

2 les rosies et les videurs

les rosies ont des amre a feu

les videur des dris ( je coris que ca s´appelel comme ca )

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
26 août 2007 à 02:57:22

au début il était suposer en avoir 4 selon le DVD Behind the Scene, mais ils ont couper pour deux.

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
26 août 2007 à 02:59:36

En général, je m´arrange pour l´affronter dans un endroit bien sécurisé, avec des tourelles mais surtout des cam de surveillance. J´attaque le combat et je m´arrange pour qu´il soit repéré. Pendant qu´il se bats contre les tourelles et autres bots, je regarde la tournure des événements, en préparant mes armes pour "l´apres" (en hard ça suffit jamais les tourelles).
Une fois qu´il a fini de s´expliquer avec la défense de ma salle piégée, il a affaire à mes cartouches ioniques, grenades ou munitions explosives selon disponibilité.

Sinon technique que j´ai découvert il y a peu : je vais quand même mettre
:spoiler: parcequ´avec ça les bigdaddies ne sont plus vraiment un challenge mais une aubaine :

faire combattre 2 bigdaddies ! C´est pas cher, résultat garanti, sortez vos appareils photo ! (plasmide "gardien" ou "rage" pour les assassins d´enfants) :spoiler:

kominext33
kominext33
Niveau 22
26 août 2007 à 12:01:27

J´ai une tactique sympa que j´ai essayé hier soir ^^ . Charmer un Big Daddy pour qu´il vienne vous aidé, vous attaquez un autre big daddy et votre Gardien va le rush , l´affrotnement sera sublime ^^ .

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
26 août 2007 à 12:02:59

Un question que je me pause Cb y a de big daddy en tout (pas combien de sorte) et cb de zone a rapture histoir de pouvoir evaluier la duré de vie :)

merci d´avance

Ruttra
Ruttra
Niveau 4
29 août 2007 à 17:06:50

vous faites trop rire quoi ...

Je pense les mecs que les mecs qui jouent normal et facile , sont HS déjà!! ("je me le fais au flingue et à la clé à molette")...
Le vrai protecteur c´est en hard qui il est caud et c en hard au faut de la stratégie (pareil pr le jeu dailleur pour ma part).

j´ai lu les forum sur les protecteurs et je vois que des gars dire:" ouai c trop facile ..."
le 1er protecteur ke lon rencontre quand Atlas fais son speech etc il est loin detre easy, j´aimerais bien savoir comment je le tue en hard bien sur.
--jai 4 balles ionic 100 balles mitrailles et apres que dla merde genre g enlevé comme un boulet électricité pr le feu. je le demonte jarrive à lesquiver un peu je vide tout sur lui et je lui enleve à peine la moitié ...

aidez moi svp et les gamers qui jouent en easy arreter de vous enflammer svp

Ruttra
Ruttra
Niveau 4
29 août 2007 à 17:11:46

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 17:21:40

le tout premier protecteur dans pavillon médical, je l´ai attiré jusqu´à la porte qui était glacée, il n´arrive tout simplement pas à passer la porte tellement elle est étroite, à partir de là, on se met juste à l´entrée et on le shoot petit à petit.

si on est un peu plus téméraire, y a moyen de le faire passer l´entrée, mais faut rester devant celle-ci jusqu´au dernier moment quand il vient sur nous, alors il rentre le ventre et il passe, et on l´attire dans le cul de sac de gauche où on a piraté la tourelle au préalable, celle-ci fait le reste tandis qu´on tourne autour du bureau au fond pour éviter d´être aligné par les charge du protecteur, ça va plus vite que la première technique, mais ça coute en moyenne un médicite supplémentaire lol :)

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
29 août 2007 à 17:23:53

Aucune statègie, je m´excite dessus avec le lance grenade, l´arbalète et le pouvoir télékinesie + bombonne et bidon .

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
29 août 2007 à 17:24:26

pour les premier, avec ce que j´avais .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 17:27:32

je précise que je l´ai fait en hard.

sinon, les abeilles niveau 1 sur les videurs, ça marche pas mal non plus pour les distraire, et j´ai essayé les abeilles niveau 3 sur un rosie ultra, ça lui nique un tout petit peu moin de la moitié de la vie...

Ruttra
Ruttra
Niveau 4
29 août 2007 à 17:29:50

jai pouratnt bien chercher et je vois pas ou vous avez trouvé un truc dabeille , un lance roquette ou grenade ..?

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
29 août 2007 à 17:33:26

Normal c´est plus tard ils ont pas du comprendre ta requete.
Ruttra, essaye la méthode de X333. Ou alors moi j´avais été pirater un robot volant un peu plus tot pour le distraire un peu. Par contre j´avais plus de balle ionique que toi (une 20e si je me souviens bien) , et franchement à ce niveau c´est ça le plus efficace.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
29 août 2007 à 17:34:25

je joue en hard et les big daddies sont vraiment un challenge.

Maintenant, les Rosies (distances) sont assez facile je trouve, suffit de trouver un obstacle et de tourner autour, et d´attendre qu´il envopi une grenade pour lui retourner avec telekinésie.

Sinon, j´ai adopté une stratégie unique pour les videurs (qui eux pour le coup sont baleze surtout vers la fin du jeu), allez je la fais façon manuel de cuisine.

Vous avez besoin de :
- Une zone en couloir
- Arbalètes + flèches piégées
- Plasmides de l´illusion de vous même
- Un fusil avec au moins une cartouche ionique

1°Truffez le couloir de flèches piégées, toute à la même hauteur, suffisamment pour que vous puissiez vous baisser (mettez le paquet, genre 15/20 pièges) et passer en dessous. Au bout du "couloir", créez une illusion de vous même avec le plasmide.

2° allez chercher le big daddy, attirez le avec ce que vous voulez.

3° Juste avant de passer dans votre couloir amménagé, balancez lui une cartouche ionique, la décharge va l´electriser et l´immobiliser assez de temps pour que vous traciez vous planquer quelque part.

4° Normalement le videur voit votre illusion et fonce au travers de tous les cables pièges, et normalement, même en hard, arrive bien grillé au bout ^^.
Si vous les aimez plus saignant ou juste à point, mettez moins de cables :p

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
29 août 2007 à 17:51:44

oui justement dès que tu a l´arbalette y a plus de difficulté je trouve donc je la boycotte lol ^^

Matthieu1234
Matthieu1234
Niveau 1
29 août 2007 à 19:50:21

Ya vraiment bcp de facon de les tuer.... mais je doit dire ke si vous ne vouler pas perde 1 goute de vie ni 1 goute de mana suffi dutiliser le lanceur chimique (Jai le jeux en anglais pas sur si c le bon nom O_o)avec le gel electric.. Si vous aver un chargeur plein vous devrier etre capable de le rotir a mort sans bouger :).

Je joue a difficulter medium donc p-e une petite grenade en plus si vous ete a hard ;)

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
30 août 2007 à 13:20:44

Personnellement , j´aime bien faire durer le combat ... Balles ionique , puis je m´enfuis un peu histoire de voir le décor et tuer des chrosomes ou de les laisser se faire déchirer par Monsier P .
Puis je reviens et hop ! Une balle Ionique ... parfois un baril .
Pour le choix de tuer ou de guérir la petite soeur ... C´est selon l´humeur et le besoin . Mais je suppose que tuer même qu´UNE SEULE petite fille va sûrement me gâcher la "bonne" fin . No ?

restinpice
restinpice
Niveau 9
30 août 2007 à 14:06:15

moi je joue en easy, rien a faire du challenge! chui pas là pour m´emboucaner a jouer en hard pour crever toute les 30 secondes dans le but de passer pour une brute des jeux video! ca m´empeche pas de chercher le "perfect" dans les combats, d´y aller "stratégique".

Valin
Valin
Niveau 6
30 août 2007 à 17:45:49

moi ma strategie il faut avoir larbalete tu met les fleches pieges sa fait u rayon et tu attend que le protecteur passe et hop mort pour moi 2 fleches pieges mais il fo pas lattaker direct il reste lumiere jaune sur son casque cest a ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 18:47:45

je fait comme valin pour l´instant(et comme beaucoup sans doute).

maintenant que j´ai l´arbalète -splendide arme au passage, je compte plus le nombre d´ennemis qui se sont tapé un carreaux en pleine gueule avant qu´ils réalisent qque chose, et on peu récupérer la plupart des carreaux en plus :bave: - je mets 4 carreaux piégés, je l´attire en le mitraillant à distance et une fois qu´il est passé dedans, je l´achève en 1 ou 2 chargeur maxi de chevrotine :)

La vidéo du moment