Ce jeux est vraiment excellent,cette sensation de pouvoir ce sortir de mauvaise situation comme si vous le faisiez dans la réalité (les pouvoirs en plus),chaque rencontre avec le Big Daddy est un moment de réflexion,il faut élaborer un plan avant de l´attaquer,de quel façon je vais pouvoir l´éliminer sans trop morfler ou carrément mourir,utiliser au mieux l´environnement,le dernier que j´ai éliminé été un pur moment de bonheur,je m´étais tellement bien préparé qu´il n´a eu le temps de me toucher qu´une seul fois (je joue en niveau normal),j´avais tout préparé,tourelle lance missile,tourelles volantes(2) bombonne de gaz(3) placer juste à l´endroit qu´il fallait,j´avais tout prévu.Arrivé juste la ou je l´attendais,sur une flaque d´huile,je mis mon plan à exécution,je lui balança dessus une plasmide qui active les machine de sécurité,et la c´est parti pour mon plan.Il commança par ce prendre un coup par une machine lance missile,mais étant proche des bombonnes de gaz ce qui créa alors une énorme explosion,placé juste sur une flaque d´huile qui s´embrasère,on aurait dit un magnifique feu de camps qui aurait mal tourné,il lui resta encore de la vie.Il s´occupa alors de détruire la machine qui lui balançait encore quelque coup de missile,je lui envoyias mes deux tourelles volantes pour le mitraillé pendant que moi j´arriva par derrière lui et le finissa à coup de lance grenade.temps de la mise en place du plan 10min(le temps d´élaboré l´endroit,de savoir comment l´éliminé,de quel façon) et 15sec de pur moment d´adrénaline lors de son exécution,il a fini calciné comme une merguez qu´on aurait oublié sur un barbecue.Je vous le dis,ce jeu est une tuerie.