CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des comiques a République.....

kinesite
kinesite
Niveau 3
25 août 2007 à 13:38:10

pour ceux qui en ont marre d´attendre comme moi....!!!!!!
si vous voulez vous détendre,téléphonez aux magasins a République,ils m´ont proposé un exemplaire dispo aujourd´hui a......90 EUROS......!!!!!!!!!!!!!!!!

et ils paraient qu´ils ont tous vendus a ce prix.....????!!!!!!! pour 3 jours d´avance...n´importe quoi!!!!!

MDR

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
25 août 2007 à 14:09:50

90 EUROS pour un jeu! ça va pas non?!

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
25 août 2007 à 14:31:36

Je regrette pas mon pc, et ma connection internet haut débit :rire:

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
25 août 2007 à 14:36:09

ils sont gay ^^

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
25 août 2007 à 14:39:39

essaye deja de bien le craqué ton jeu deja !! !

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
25 août 2007 à 14:41:03

C´est qu´une question d´heure maintenant. Ce soir j´y jouerai surement :)

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
25 août 2007 à 14:41:34

car pour l´instant vous y arrivez pas

nous on met notre jeu autant de fois que l´on veut et il marche trés bien

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
25 août 2007 à 14:42:58

Ben pour 90€ j´espère bien oué, il manquerai plus que ça :(

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
25 août 2007 à 14:43:59

ben moi je vais jouer postal 2 se soir car sa m´enerve je l´ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon precieu , mon ultime bioshock t´es ou ?! !!!

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
25 août 2007 à 14:46:54

" Cyclostar:

En même temps, 90 € c´est 2X 45€, soit 2X le prix d´un jeu, faut dire il va tellement être pirater sur pc ahaha. Merci les consoleux de payer mon jeu :) "

+1 mdr

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
25 août 2007 à 14:47:02

jamais je ne payerai un jeu plus de 65 euro

puis payai le jeu 90 euro et l´avoir maintenant ou payer dans 4 jours le prix normale , je prefere attendre mais vous vous avez bien raison de le pirater car sa devient du foutage de gueulle pour vous

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
25 août 2007 à 14:57:22

Franchement je vais pas payer pour un jeu exclusivement solo, et qui plus est toutes les fois où on se fait enculer sur pc avec des portages merdiques de console, où alors des jeux sur pc graphiquement obsolète. Je fais par exemple allusion à FIFA que j´apprécie, cette année encore sur PC il sera en current Gen, et ça fait déja un moment qu´il tourne avec des graphismes next gen sur xbox360. Quand je vais passer de bioshock à fifa sur pc la clac que je vais prendre. Donc voila, je garde mes sous pour des jeux qui vallent le coup.

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
25 août 2007 à 15:04:52

mais la t´es pas logique d´abort tu telecharge la demo et tu regarde si il marche bien avec ta config mais dire que tu payera pas un jeu solo c´est que t´es vraiment un gamin car les devellopeur se sont cassé le cul pour créer une jeu qui tue avec une ambiance terrible meme avec le probleme de cley je pas quoi , les dev merite leur sous largement

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
25 août 2007 à 15:06:31

| Citation de : Cyclostar
| Date du message : 25 août 2007 à 14:57:22
| Contenu du message :
| "Franchement je vais pas payer pour un jeu exclusivement solo, et qui plus est toutes les fois où on se fait enculer sur pc avec des portages merdiques de console, où alors des jeux sur pc graphiquement obsolète. Je fais par exemple allusion à FIFA que j´apprécie, cette année encore sur PC il sera en current Gen, et ça fait déja un moment qu´il tourne avec des graphismes next gen sur xbox360. Quand je vais passer de bioshock à fifa sur pc la clac que je vais prendre. Donc voila, je garde mes sous pour des jeux qui vallent le coup."

---------***********-----------

On se fout de tes exccuses bidons...

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
25 août 2007 à 15:07:15

T´inquiete pas ils sont déja payés, et oublis pas 90€ le jeu sur xbox360, c´était un peu le but de ce topic. Donc au total l´argent est bien là :rire: :rire:

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
25 août 2007 à 15:08:10

mais de la a faire sont malin car tu la pirater c´est de la connerie meme si tu doit l´acheter et qu´un jour il ne veut pas s´installer une nouvelle fois la tu pourra le pirater car dans ta tete tu te dira que tu la payer

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
25 août 2007 à 15:12:12

mais la on parle de 100 jeux vendue a 90 euro et de milliers de fois telecharger illegalement

sa vaut pas !! !!! les dev merite leur sous car si tout le monde avait cette mentaliter il y aurai encore plus de securiter, donc plus de piratage et des dev devront arretter de faire de bon jeux comme bioshock et on se retrouvera avec de la merde a cause de vous

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
25 août 2007 à 15:15:45

Je vais te dire, quand un jeu est multi, style battlefield, test drive unlimited, fifa, wow, enfin voilà tous les gros jeux multis, si tu veux jouer sur le net, t´es obligé d´avoir acheter le jeu, donc tu vois au final, il y a moins de piratage que ce qu´on pourrait croire. Il y a qu´a voir le nombre de joueur en ligne pour cs ou wow chaque jour. Ce jeu est exclusivement SOLO, donc oui ce jeu va être pirater, oui 2k va perdre de l´argent sur sa version pc, et oui 2k fera en multi pour son prochain jeu car il aura compris la leçon.

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
25 août 2007 à 15:22:03

bioshock n´est pas fait pour etre multi reflechi il est fais pour vivre une experience avec un bon scenario ( ya pas de scenario dans cs ^^ ) une ambiance exelente . en gros tout ce qui ya a dans le multi alors arette avec ton eskuse de merde fifa , multi ,etc...

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
25 août 2007 à 15:23:25

tu vas le prendre sur quel support le jeu ? Xbox360 ou PC ?

La vidéo du moment