CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les messages audio pour l'histoire

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2007 à 00:13:09

un pote me dit qu´il a vu quelque chose inaccessible aussi, mais qu´il a su y aller en suivant l´objectif du jeu donc j´espère que ça sera pareil pour moi...

ok alors mais ne me raconte rien :ok: il a l´air super long, quand je vois déjà les heures passées, faut dire je préfère profiter pleinement du jeu, contrairement à certains pressés :-) déjà the darkness etait super long, je me demande si je vais pas encore mettre plus de temps ici...on verras mais je subit le jeu, limite j´en rêve, un bijou qui sort une fois dans une vie.

merci quand meme, je verrais en avancant, faudrait déjà que je revois la liste des commentaires que j´ai obtenu et comparer a la liste.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
29 août 2007 à 15:17:22

Salut, il y a un message audio que je vois et que je n´arrive pas a atteindre. C´est à Hephaestus c´est en face du bureau de Kyburz (là où on trouve l´explosif), quand on sort du bureau il y a des escalier au fond a droite, et le message est en dessous de ces escaliers, j´ai cherché une trape ou autre chose mais je n´ai rien trouvé. Pouvez-vous m´aidez svp ;- )

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
29 août 2007 à 17:29:40

Je tente un (up)

Letilor
Letilor
Niveau 9
29 août 2007 à 17:55:51

suis en train de faire la traduc de la liste .Mais je vois pas ou c´est , je les ai tous ms je me rappelle pas de tout.
Si tu comprends l´anglais je peux te mettre la partie hephaestus si tu veux...???

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
29 août 2007 à 18:42:48

Apparemment ce serait celui-ci :

(93) On your way back to Kyburz´s office, there is an audio diary below the staircase (under the sign, "Office of Supervisor Kyburz"). To get there, find the crawlspace door located to the right of Kyburz´s office door. Open the door, crawl through and pick up the audio diary Market Maintenance Code (the code, 0512, gives you access to the maintenance hatch in Farmer´s Market, where you can pick up a bunch of supplies).

Mais je ne trouve pas le passage dont il est mention pour atteindre le message audio.

Letilor
Letilor
Niveau 9
29 août 2007 à 18:47:04

regarde ici:
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/931329/49868

c´est plus concis, c´est encore une autre que je traduit, j´ai tout fait et je rejoute des trucs.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
29 août 2007 à 18:59:37

Sur le lien que tu donnes c´est celui-ci :

98- Market Maintenance Code - Pablo Navarro : Lower Workshops : start with your back to Kyburz´s Office´s door, go down stairs and turn right to find crawlspace

Les deux s´accorde pour dire qu´il y a une trape, je m´en doutais mais comme je l´ai pas trouvée... Bref je vais retourné voir ça.

Par contre je suis plus sur d´en avoir eu 3 au Centre de Control de Rapture (là où il y a Ryan), et si j´en ai loupé un c´est con parce qu´on peu plus y retourné. Faut que je vérifie, et si c´est pas bon tant pis ce sera pour la prochaine partie.

Letilor
Letilor
Niveau 9
29 août 2007 à 19:01:16

tu peux y retourner quand tu veux.Meme quand ta commencer le dernier niveau

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
29 août 2007 à 19:06:15

Ok, parce que vu qu´on était sortit par une trape qu´une petite soeur nous indique je pensais que les portes seraient fermées ou un truc du genre.

Sur ton lien je viens de voir qu´on dit également ceci : "YOU MUST GET THESE THREE DIARIES BEFORE YOU USE THE BULKHEAD INTO THE MEDICAL
PAVILLION OTHERWISE YOU´LL NEVER SEE THEM AGAIN
" (dsl pour les maj c´est juste un c/c)

Ca intervient quand dans l´histoire ? Pour savoir si je dois aller cherche celui qu´il me manque (s´il m´en manque un) desuite ou plus tard, je suis pas encore retourné au pavillon médicale et j´y ai encore moins fermé une porte étanche, je suppose que c´est plus tard (je suis dans les appartements appolon pour l´instant).

Merci pour ton aide en tous cas.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
01 septembre 2007 à 20:46:46

il doit y avoir un soucis dans ta liste parce que dans les niveaux arcadia/marché j´ai 24 messages en tout alors que toi, tu en répertories que 22...

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
02 septembre 2007 à 12:46:27

:up:

Letilor
Letilor
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:26:01