Vauclerc Posté le 26 août 2007 à 12:58:52 pour profiter de la xbox il vaut mieux avoir une bonne télé non je me trompe ? genre HD ready voire HD tout court... au final ça fait cher quand même.
Que ca soit pour xbox ou pc l´ecran hd est le même, tu peux brancher ton pc sur un hd ready 82 cm et tu peux de la même manière brancher ta xbox 360 sur ton lcd 20", donc l´argument de l´ecran cher est valable pour les 2 supports.
chenoir Posté le 26 août 2007 à 12:40:52 Et concernant l´activation, je vois pas ou est le problème. Déja le problème ne se pose que si on veut l´installer sur plus de 5 PC, ce qui est un peu con en soit (et suffit de désinstaller le jeu à chaque fois, stou ca prend pas de temps,
C´est vrai que c´est un faux problème, encore plus s´ils giclent vraiment securom par la suite. A la base, ma crainte venait de certains messages laissés par les joueurs pc sur les forums 2k games, disant qu´ils n´arrivaient pas à activer le jeu et que securom était deja défaillant, mais apparement plus personne n´en parle ...