CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux sur PC ou Xbox360?

ruen
ruen
Niveau 10
26 août 2007 à 12:37:54

Perso j´ai un excellent pc mais je le prendrai sur xbox

Deja la différence graphique je ne la distingue pas (sur pc en dx9 et en hd sur xbox bien sûr), et puis finallement le jeu n´est pas si injouable que ca à la manette, faut s´y habituer et puis ca rajoute un peu de challenge.

Sans compter le fps qui se promène sur mon pc, je passe de 85 à 25 fps en moins de 2 secondes, ca fait un effet très bizarre, j´ai la très nette impression que le fps sur 360 est nettement plus stable.

Et puis il y a cette histoire d´activation, qui est plus contraignante que véritablement ennuyeuse, mais cela pèse quand même sur la balance ...

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 août 2007 à 12:38:28

Je vois pas comment les textures pourraient être plus belles sur xbox que sur PC puisque c´est exactement les mêmes. P´tet parce que sur PC on a de l´aniso et des couleurs plus vives, et que certains y sont pas habitués préfèrent sur xbox, va savoir.

Par contre, question jouabilité y a pas photo, faut le prendre sur PC (parce que le combo clavier/souris sur xbox :s voila quoi).

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 août 2007 à 12:40:52

Et concernant l´activation, je vois pas ou est le problème. Déja le problème ne se pose que si on veut l´installer sur plus de 5 PC, ce qui est un peu con en soit (et suffit de désinstaller le jeu à chaque fois, stou ca prend pas de temps, et de toutes facons ceux qui le font pas zont un ordi vérolé qui rame comme pas possible, donc faut le faire). Et en plus il a été dit que l´activation était juste prévue pour le lancement du jeu, quand tout le monde voudrait se le procurer, surtout par des moyens peux légaux, et qu´après la fièvre de la mise en vente cette protection disparaitrait purement et simplement.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
26 août 2007 à 12:58:52

pour profiter de la xbox il vaut mieux avoir une bonne télé non je me trompe ? genre HD ready voire HD tout court... au final ça fait cher quand même.

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
26 août 2007 à 13:03:34

chenoir Posté le 26 août 2007 à 12:38:28 Je vois pas comment les textures pourraient être plus belles sur xbox que sur PC puisque c´est exactement les mêmes. P´tet parce que sur PC on a de l´aniso et des couleurs plus vives, et que certains y sont pas habitués préfèrent sur xbox, va savoir.

Par contre, question jouabilité y a pas photo, faut le prendre sur PC (parce que le combo clavier/souris sur xbox :s voila quoi).

--------------------------------------------------
-----

T´a déja tenu une manette de 360 ? le combo est peut´etre beaucoup mieux, les plasmide d´un coter les flingue de lotre changement activation, tout faire très rapdiement et simplement. :ok:

alexdako
alexdako
Niveau 10
26 août 2007 à 13:16:13

Je confirme crazyshark, les controles sur 360 sont vraiment plaisants. Alors que sur PC il faut galerer (enfin j´exagere) pour voir ou se trouve l´activation du plasmide, ensuite comment tirer avec le plasmide et comment tirer avec le flingue etc...

Bref xbox 360 +++

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
26 août 2007 à 13:18:46

ça c´est plutôt une question d´habitude. les fps ont toujours été plus précis en config souris/clavier que sur console. la preuve dans la plupart (je voulais dire tous mais en fait je suis pas sur) des FPS console des aides de visée sont ajoutées.

la question de l´ergonomie doit être laissée à l´appréciation de chacun je pense.

thootun
thootun
Niveau 4
26 août 2007 à 13:23:11

La version 360 est simple d´accès et aussi bien graphiquement que la version PC et pas besoin de se prendre la tete pour l´installation/activation/configuration du graphisme/réglage performance. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

ruen
ruen
Niveau 10
26 août 2007 à 13:27:18

Vauclerc Posté le 26 août 2007 à 12:58:52 pour profiter de la xbox il vaut mieux avoir une bonne télé non je me trompe ? genre HD ready voire HD tout court... au final ça fait cher quand même.

:d) Que ca soit pour xbox ou pc l´ecran hd est le même, tu peux brancher ton pc sur un hd ready 82 cm et tu peux de la même manière brancher ta xbox 360 sur ton lcd 20", donc l´argument de l´ecran cher est valable pour les 2 supports.

chenoir Posté le 26 août 2007 à 12:40:52 Et concernant l´activation, je vois pas ou est le problème. Déja le problème ne se pose que si on veut l´installer sur plus de 5 PC, ce qui est un peu con en soit (et suffit de désinstaller le jeu à chaque fois, stou ca prend pas de temps,

:d) C´est vrai que c´est un faux problème, encore plus s´ils giclent vraiment securom par la suite. A la base, ma crainte venait de certains messages laissés par les joueurs pc sur les forums 2k games, disant qu´ils n´arrivaient pas à activer le jeu et que securom était deja défaillant, mais apparement plus personne n´en parle ...

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 août 2007 à 13:56:21

Euh, oui j´ai déja tenu une manette de 360 et j´aime pas du tout. Alors qu´avec ma MX1000 (beaucoupo plus précise qu´une souris normale soit dit en passant), je change plasmide/arme avec le bouton du pouce en un instant, et ensuite avec la molette pour changer d´arme ou de plasmide c´est pareil, en un instant, c´est instinctif et intuitif, y a pas à chier. Résultat, pour mettre en plasmide, viser un type avec, remettre sur une arme et l´achever, ca me prend grand max 1 seconde (à partir de rien). Alors que rien que pour viser avec un pad :s

La vidéo du moment