CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux sur PC ou Xbox360?

solyman
solyman
Niveau 5
24 août 2007 à 15:37:56

salut j´ai une xbox et un pc avec une 7900gs je me demandais si il valait mieux l´acheté a 60euro pour Xbox ou 45euro sur PC

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
24 août 2007 à 15:39:33

60 euros sur 360 tu me parait juste... je penche pliutot pour 70 euros dans la plupart des magasins, oui! :sarcastic:

solyman
solyman
Niveau 5
24 août 2007 à 15:41:59

en Belgique il est a 59euro au mediamarket

fueling
fueling
Niveau 10
24 août 2007 à 15:42:25

vu ta carte, prend le sur boboxe!

solyman
solyman
Niveau 5
24 août 2007 à 15:45:01

c´est ce que je pense vu les problemes d´activation et puis la xbox a un frame minimum garantie sur tous le jeu

solyman
solyman
Niveau 5
24 août 2007 à 19:45:42

voila apres essai de mes propre mains et yeux..il me parait plus beau sur xbox que sur pc. je ne parle pas des effets etc...
mais plutot des textures. Elles sont plus belles et realiste sur la box.

bien sur j´ai pas essayer sur une machine style proto de la nasa mais il y avait tous a fond et la resolution tournais 1280x960

voila pour ceux qui hesite comme moi

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
24 août 2007 à 19:47:52

C´est plus beau sur pc, mais ca demande plus d´investissement qu´une box :/

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
24 août 2007 à 19:50:56

Moi je le prendrais sur xbox , au moins tu met la galette dans la console et TU JOUES.

Alors que sur le PC avec tous ces problèmes là , jpense qu´avec moi le jeu passerait vite par la fenêtre !

mrslim
mrslim
Niveau 9
24 août 2007 à 20:14:26
  • elfettapopo profil

* Posté le 24 août 2007 à 19:47:52 avertir modérateur
* C´est plus beau sur pc, mais ca demande plus d´investissement qu´une box :/

:gne:

Heu peut etre légèrement plus beau. Mais bon, la console + le jeu , c´est moins cher qu´une bonne carte graphique seule et 2Go de ram.

Sans tous les problèmes liés au Pc (OS, install, driver,...)

ps: je suis un ex-gamer pc reconverti en console mdr, tellement marre d´achetr une carte graphique et 2 ans plus tard, tu mets les jeux en minimum :p

solyman
solyman
Niveau 5
24 août 2007 à 20:20:27

comme toi Mr slim j´etais un Pciste mais depuis que j´ai acheter la box en decembre dernier j´ai ete converti.

mais franchement et objectivement le jeu est bcp plus beau sur la box.
il y a des sites avec video de comparaison qui traite la question et j´ai essayer de mm propre yeux et c´est assez clair.
ont voit le portage....

mrslim
mrslim
Niveau 9
24 août 2007 à 20:23:57

Oh oui, je pense aussi mais bon...

En plus, je tourne en 1366X768 et le framerate est constant.
Version 360 très très jolie.

En plus, now, les jeux sous Vista..rolala quelle merdum !

Enfin bref, je vais essayer la démo bientot sur pc, pour voir ou en est ma 6600GT :lol:

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
24 août 2007 à 21:27:49

Heu peut etre légèrement plus beau. Mais bon, la console + le jeu , c´est moins cher qu´une bonne carte graphique seule et 2Go de ram.

Sans tous les problèmes liés au Pc (OS, install, driver,...)

Ba comme 99,9 % des jeux multi plate forme, le PC permet d´avoir, tout a fond, un meilleur rendu.

De plus on a des soucis PC certes, mais vous en avez au moins autant que ce soit la console ou le jeu ( chaleur de la box, lecteur dvd, tectures qui s´affichent en retard....)

Perso j´ai dl la démo, 3 clik pour l´installé, et j´ai joué..... comme quoi.... et accessoirement le jeu passe avec un 3800+ / x1900xt et 1 go de ram, donc bon :x

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
25 août 2007 à 23:00:52

petite digression par rapport à des ex-PCistes reconvertis joueurs-consoles.
je crois avoir pris dans une certaine mesure aussi ce pli, j´achète de - en - de jeux PCs et les jeux PCs que j´ai déjà je les rachète lorsqu´ils sortent sur la 360 :malade: je sais, c´est un peu con....

Mais jusqu´il y a quelques mois, je n´avais pas trop de craintes quant à la "survie" ludique de l´ordi qui, pour ceux qui ne le savent pas ou ont oublié, a lancé le jeu vidéo et s´adressait pendant longtemps à un public différent. Je me disais que sur le marché des composants électroniques PCs, les joueurs sont ceux qui tirent le marché vers l´avant et il me semblait impensable que cette niche puisse disparaître !
Aujourd´hui, j´en suis nettement moins sûr ! Les budgets ont explosé ce qui oblige les sorties multi-plateformes et la qualité des consoles ne fait qu´augmenter tout en flattant et en attirant de nouveaux publics, par ex. les personnes âgées avec les jeux de stimulation cérébrale ou encore les filles en créant des équipes de femmelles qui ne ressemblent pas à pot de saucisses zwan :-) ,....
Ma digression est de dire : que fait l´économie mondiale pour empêcher la destruction d´un pan de son économie par la trilogie Crosoft-Nintendo-Sony ?
Réfléchissez juste un instant aux conséquences : des sociétés florissantes vont mettre la clé sous la porte, style Hercule, et tous les canards orientés PCs....
Je pense que la Direction Générale de la Concurrence de la Commission Européenne devrait se pencher sur ces cas de mopole camouflé !. .. une fois une console achetée, vous êtes tenu de lui rester fidèle...à moins de vous appelez Crésus..
par ex pour 360, pratiquement tout est payant...pourquoi ? parce qu´ils savent que des gens achèteront car pas envie de se prendre la tête...chose qui avant, sous l´ère des PCs, était totalement gratuite.
dégradation du milieu ludique :-(

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
25 août 2007 à 23:06:02

aux aaaaaarmes citoyens !

drak68
drak68
Niveau 3
26 août 2007 à 05:14:40

Toujours mieux le pc.. Pourquoi? Car c´Est TOUJOURS plus beau. M´oui, c´est sur que ces dispendieux, m´oui, c´est sur que c´est un peu plus compliquer MAIS! il faut penser aux mods aussi, ce qui rend le jeux en majoritée beaucoup plus agréable. Surtout qu´avec un jeux aussi attendu que bioshock, les sites risquent d´être inondés de mods comme pour half-life.

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
26 août 2007 à 06:00:25

Quelqu´un pourrait il me donner une idée sur la durée de vie de ce jeu?

solyman
solyman
Niveau 5
26 août 2007 à 11:28:11

d´accord avec toi Jack mais la les composant de haute performance pour Pc sont simplement abominablement trop cher...
voila pourquoi des Pro Pc se tire vers les consoles. moi perso ct un mon argument principale.

pourquoi changer ma carte mere, processeur et tous pour pouvoir me payer une carte PCX moyenne (oui je suis tjrs en agp) a 250euro? po DirectX 10 faut avoir Vista...

Ils nous prennent pour leur vache a lait et leur cobaye!! avec des prix incroyable jusqu´a 700 la carte!!!! et en plus il t´oblige a changer sois le soft ou le hardware pour rester "up to date"...

je dis je suis pas un pigeon et vive la xbox a 400euro qui coute bien plus chere pour microsoft en sortant de l´usine que le prix d´achat dans les magasins

apres si tu veux te payer le xbox live ou pas sa depend que de toi...mais l´experience videoludique c´est ce qui compte

c´est comme ça que je vois le commerce

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 août 2007 à 11:45:20

:cool: la 360 hein?!

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
26 août 2007 à 12:16:15

Ouais prends le sur xbox , au moins ya pas de problèmes d´activation , de config etc ... :ok:

Kovio
Kovio
Niveau 6
26 août 2007 à 12:18:48

Je vois pas trop de différence sur les 2 versions, si je trouve que la version PC et un peut lente a mon gout...
ceux qui ont Xbox le prenne dessu, ceux qui ont un PC bé euh le prenne dessus :ok:

La vidéo du moment