CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

texture qui s affichent avec du retard.

mif
mif
Niveau 8
24 août 2007 à 02:57:45

Bonjour ,

Je jou a bioshock depuis quelque jour et j ai un probléme. En effet certaines textures mettent du tps a s affché et ca devient de plus en plus genant. J ai peur que cela vienne du lecteur dvd de ma bobox qui fonctionnerait mal.
Si vous avez le méme prob cela voudra dire que c simplement le jeu qui est trop gourmand pour la console et qu elle galére sur laffichage de certaine textures.

Merci d avance.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
24 août 2007 à 03:10:22

quelqu´un s´est plein du meme probleme hier.... donc a mon avis c´est pas la console....

mif
mif
Niveau 8
24 août 2007 à 03:14:06

ps : je tester gear of war et je n ai pas ce probléme d affichage de texture. Donc le probléme vien du jeux ? dvd mal gravé ? au defaut du jeu ?

John5_68
John5_68
Niveau 7
24 août 2007 à 03:16:37

Tu as testé GoW sur PC? Je peux savoit où? Quand et comment?

John5_68
John5_68
Niveau 7
24 août 2007 à 03:17:45

Hum autant pour moi, c´est sur xboite, désolé :)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
24 août 2007 à 03:33:54

durant le chargement du niveau, le jeu récupère les données mais compte tenu de l´optimisation dont il à profité comparé à GOW, le cache des textures est régulièrement vidé et rechargé en cours de partie ce qui implique de nombreux accès disque. (ceci explique aussi pourquoi le disque dur n´est pas souvent solicité).

Donc oui, si ton lecteur est abimé comme tu dis, tu veras certains models 3D apapraitre tout en gris pendant un court moment.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
24 août 2007 à 03:34:58

j´aimerais aussi préciser que ceci peut arriver sur pc mais étant donné que l´on à accès aux fichiers de config du jeu, on peut remédier au problemme en un tour de main.

mif
mif
Niveau 8
24 août 2007 à 03:42:42

lespersonnes qui l on sur 360 n ont pas ce probléme ? Au debut ca ne se voyait pas trop mais plus les piece sont grande plus se defaut aparait c etrange tous de méme.

mif
mif
Niveau 8
24 août 2007 à 03:55:15

je precise mon probléme , les texture s affiche, mais elle devienne de plus en plus fine, je n est pas de modéle 3d sans texture juste des texture grossiére pendant deux a trois seconde qui se tranforme en texture fine

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
24 août 2007 à 10:43:38

Je dois t´avouer que malgré que je fouille tous les recoins, ce qui implique que je regarde longement et de pres le sol ou les murs, je n´ai rien remarqué.

Par contre je tiens à préciser que le jeux n´est pas aussi fin que des screenshots présentés avant la sortie le montraient, mais la richesse des décors, le nombre de détails et l´ambiance en font un jeu sublime.

mif
mif
Niveau 8
24 août 2007 à 20:07:11

Daccord merci pour vos reponse g plus qu a vendre mon corp a la science pour me racheter une xbox.

vivalamax
vivalamax
Niveau 9
24 août 2007 à 20:11:44

"quelqu´un s´est plein du meme probleme hier.... donc a mon avis c´est pas la console...."

c´etait moi ^^

avec les armes et les cadavres parfois ca rame le cake

mif
mif
Niveau 8
24 août 2007 à 20:39:14

merci d avoir fouiller dans tous les recoins rayducul.
:)

mif
mif
Niveau 8
24 août 2007 à 20:48:09

je pense a un truc le probléme vien peut etre du dvd, mal graver , vu que tout mes autre jeu meme oblivion tourne correctement.

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
24 août 2007 à 22:27:49

essayez de nettoyer la mémoire

mif
mif
Niveau 8
25 août 2007 à 13:20:30

En effet j avais remarké que mes sauvgardes deconnais (j en avait d ailleur un grand nombre pour bioshock) g nettoyer ma carte memoire, virer pas mal de mes sauvgardes, et ca a lair de regler le probléme.Etrange, la xbox se sert tel des ressource de ma carte memoire pour autre chose que les sauvgardes ? PAr contre quand je reload mes ancienne sauvegarde le probléme revien !! ! g egalment remarké que l horloge de la xbox avait eté dereglé depuis que je jou au jeu je lé donc regler peut etre que ca a joué.

Peut etre qu un disque dur reglérait le prob , mon disque est mort depuis quelque tps

solyman
solyman
Niveau 5
25 août 2007 à 13:29:10

perso sur ma XBox tous fonctionne bien pas un mini bug d´affichage ou quoi que ce soit...tous est fluide et parfait

mif
mif
Niveau 8
25 août 2007 à 13:40:17

On ma di que le sav microsoft renvoye gratuitement les dd xbox en cas de panne sans que l on soit obliger de revonyé la console au sav, c vrai ?

mif
mif
Niveau 8
25 août 2007 à 14:01:30

Solyman tu jou sur une xbox qui dispose d un dique dur ?

solyman
solyman
Niveau 5
25 août 2007 à 14:05:46

oui j´ai la version premium je crois avec HHD et casque/micro...
je joue en ce mm au jeux il y a vraiment aucun probleme tous est nickel!!
j´ai hesiter a l´acheter sur PC (15 euro de moins quand mm)
en fin de compte je suis ravi du choix de la xbox confort de jeux, framerate garanties, graphisme garantie etc...

La vidéo du moment