CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock le film

[baz]
[baz]
Niveau 7
11 septembre 2007 à 09:34:48

Pour Silent Hill:tout à fait d´accord,le film est bien réussi et retranscrie bien l´ambiance "spéciale" du jeu(que j´adore soit dit en passant...!)
Pour Tomb Raider:tout à fait d´accord,le film retranscrit tout à fait le jeu:une plastique parfaite pour un scénar....quasi inexistant!!^^(manque plus que de faire en sorte que l´actrice réussisse à se bloquer les pieds dans un tapis,un mur,une fenêtre...)

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
11 septembre 2007 à 09:52:22

J´en était sûr! D´ailleurs, j´ai déjà posté sur le sujet.
J´éspère que le réalisateur sauras retranscire l´ambiance Bioshock.

Pour l´instant effectivement, Sillent Hill est l´adaptation cinématographique du jeu vidéo la mieux reussie (pour ne pas dire la seule). Bon, C´était quand même du Christophe Gans (pace des loups) alors ceci explique cela.

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
11 septembre 2007 à 09:54:48

David Goyer à quand meme de bonnes références mine de rien.

Kooskoos
Kooskoos
Niveau 5
11 septembre 2007 à 21:08:24

J´ai peur que le film ne soit pas à la hauteur du jeu ... enfin on espère que ce sera le cas vu le réalisateur :)

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
12 septembre 2007 à 03:24:46

Bioshock, Magnifique jeu, Magnifique histoire, je ne connait pas David Goyer mais j´espère qu´il sera à la hauteur, juste avec ça il a de quoi faire un chef d´oeuvre (c´est presque un mini-poème se que je viens d´écrire :rire2: ) Mais bon c´est vrai, j´espère que se David ne gachera pas l´histoire qu´il a entre les mains...il pourrait faire un livre aussi, je ne suis pas un fan de lecture mais sur bioshock, ça me ferait acheter un livre sur le champs :-)

tromal_kitu
tromal_kitu
Niveau 6
12 septembre 2007 à 08:31:55

bah quoi...vous avez pas aimé les adaptations de Resident Evil et Mortal Kombat???

:dehors:

napoleon_2007
napoleon_2007
Niveau 3
28 mars 2008 à 23:37:07

Le souci c'est que dans Resident Evil ou Mortal Kombat, y avait pas d'histoire, un labo ultra secret qui libere un virus qui transforme les gens en zombie ou un grand mechant qui debarque d'un monde parallèle pour conquerir le notre avec ses 'champions' qui se bat contre les notres, c'est pas très original.
Moi je suis sur que si c'est hollywood qui fait le film, la profondeur et le coté politiquement incorrecte de l'histoire va se faire broyer comme a été broyée l'histoire d'harry potter, où il y a un gouffre entre les livres et les films.
Il vont en faire soit un film pour préados avec un grand méchant balafré et deux gouttes de sang dans le fim. Soit un film genre prédator avec que de la viande froide et des grosses péteuses et aucune histoire.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:53:02

"Il vont en faire soit un film pour préados avec un grand méchant balafré et deux gouttes de sang dans le fim."
:d) Exactement :oui:
"Soit un film genre prédator avec que de la viande froide et des grosses péteuses et aucune histoire."
:d) Ça, ça m'étonnerait, quand tu vois Hitman par exemple, dont Xavier Gens (le réal) a été viré parce que son film était trop violent pour être PG-13, alors que les jeux sont interdits aux moins de 18 ans... :sarcastic:

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:43:05

On verra faut pas dire à chaque fois que ce sera forcément une bouse.

Mais bon c'est vrai qu'on a souvent été déçu malheureusement.

Baldr-
Baldr-
Niveau 5
01 avril 2008 à 21:25:44

AHah ! Faudrait apprendre à lire l'anglais et regarder la fin de votre lien ! xD Mort de rire

darkmario
darkmario
Niveau 7
02 avril 2008 à 10:59:56

Si c'est comme pour Halo:The Movie, on a le temps d'attendre.

Film repoussé sans arrêt, 3 changements de producteur, maintenant projet en suspens.

Moi je dis LOL aux adaptations, car soit elles voient jamais le jour, soit elles sont vraiment minables et sans HS par rapport aux jeux (exemples: resident evil, silent hill)

Lighting
Lighting
Niveau 7
03 avril 2008 à 13:59:09

Je pense que Bioshock à du potentiel pour faire un bon film, univers incroyable, ambiance excellente...
Et pour ceux qui critique le fait que Hollywood n'a plus d'idée, il faut ouvrir les yeux, le cinéma c'est fait pour rapporter de l'argent, et là pour le coup, on a un bon jeu, des fans, bref, aucune raison de s'en privé !
Esperons que le film soit à la hauteur :)
(chose dont je doute enormement)

La vidéo du moment