CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock le film

jerem78190
jerem78190
Niveau 5
23 août 2007 à 19:53:50

Bioshock sera reconvertit en film c´est officiel ... David Goyer au script, on lui doit X men les Blade et Batman Begins . Source :
http://movies.ign.com/articles/813/813860p1.html

Je suis curieux, mais vu que les jeux vidéos adapté sur grand écran ne sont pas si superbe ... Mais bon reste a voir ...

Bonne soirée !

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 août 2007 à 19:55:19

S´ils sortent un film de BioShock, l´ambiance a intérêt d´être au rendez-vous..

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
23 août 2007 à 19:56:28

Un beau film de merde en perspective ...

neo_10
neo_10
Niveau 8
23 août 2007 à 19:59:44

:rire: tu m´etonnes

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
23 août 2007 à 20:02:28

On ne sait jamais :o)) ,si sa se trouver il peut être excellent,on ne sait jamais...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
23 août 2007 à 20:03:17

Sans déconner, il veulent que je leur prete ma carte de médiathèque à hollywood ? Y´a suffisemment de bons romans SF à la biblio sans être obligé d´aller tapper dans les scénars de 2 lignes des JV.

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
23 août 2007 à 20:04:10

jusque la tous les films adaptés de jeux se sont révélés merdiques ptetre que ca va changer avec warcraft halo et tout mais bon

jerem78190
jerem78190
Niveau 5
24 août 2007 à 14:00:34

Moi je dis wait and see, apres tout ce réalisateur n´est pas si mauvais ! Mais bon, attendons déjà Hitman et Far Cry et puis nous vérons :)

ArBoKdu68
ArBoKdu68
Niveau 3
24 août 2007 à 14:14:08

Silent Hill,qui a une ambiance "ressamblante" à bioshock,était vraiment genial comme adaptation,je prie pour que ce soit pareil avec Bioshock :)

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
24 août 2007 à 14:16:03

Le scénar de Farcry lui même est déjà largement inspiré d´un film ( l´île du docteur mareau ), c´est dire si ça promet ...

anis93
anis93
Niveau 4
24 août 2007 à 14:16:19

Bof

Le film Silent Hill n´etais pas super super .....dirai même qu´il s´approche plus d´un navet qu´autre chôse :oui:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
24 août 2007 à 14:20:42

Tous ces films ont pour point commun de tout miser sur les effets spéciaux. La réalité, c´est que le scénar de n´importe quel film des charlots est plus consistant que tous ces films réunis.

treize87
treize87
Niveau 7
24 août 2007 à 14:45:54

hollywood nous fait des suites a tout et n´importe quoi, et en plus ils tapent dans les jeux video, sans dec ils savent vraiment plus quoi foutre, zon plus aucune imagination c´est navrant

Guildmaster
Guildmaster
Niveau 5
10 septembre 2007 à 23:47:42

Omg c´est quoi cette histoire la mais au moins ça sera moins pire que le film sur the Sims ( :oui: :oui: c´est vrai!!)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:55:54

Il veulent faire sa au vue du succes du jeu video....tout est business tout le monde a adorer le jeu les mouton fonceront voir le film c´est logique....

mais bon adapter bioshock sa le fera pas sa c´est sur tout le film qui se passe sous mer avec des chrosome qui sortent de partout.... comme doom quoi :hum:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:58:14

Les fils de jeux vidéos sont des horreur sans nom qui ne devrais pas exister... si les jeunes ado pouvais comprendre et acheter des billets pour de tel navets -_-

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:00:05

Parfois c´est l inverse il adapte des film en jeu et c´est pire qu adapter un jeu en film :hum:

silent hill est pas mal je trouve par exemple tomb raider ils sont reussi aussi car le scenario est bon sa colle au jeu

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:34:54

^_^´ le scenar de bioshock avec les logs audio en 1h30 ? j´aimerais bien voir, en tout cas, IGN semble confiant à propos de David Goyer.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 septembre 2007 à 00:43:59

Le film de Bioshock existe déjà, j´ai réalisé une capture complète du jeu avec Fraps au format 1024x768, je suis en train de compresser en Divx pour économiser de l´espace, sans compresser ça fait environ un terra.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
11 septembre 2007 à 03:14:09

IcespeaK Posté le 11 septembre 2007 à 00:00:05 Parfois c´est l inverse il adapte des film en jeu et c´est pire qu adapter un jeu en film

silent hill est pas mal je trouve par exemple tomb raider ils sont reussi aussi car le scenario est bon sa colle au jeu
----------------

En fait ça sa peux se comprendre. Tout le monde veux être le héros de son jeux préférer pouvoir le jouer en jeu vidéo en téorie c´est super!

Par contre faire un film de jeu vidéo c´est comme se dire qu´on vas faire un film pour ceux qui prenne leur pieds à regarder les autres jouer aux jeux vidéos sans oser jouer

La vidéo du moment