CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déjà sorti??!!

Safur
Safur
Niveau 5
19 août 2007 à 23:56:36

Non là franchement je comprend pas! Je vais peut-etre me faire taper sur les doigts mais comment c´est possible que certains est casiment fini le jeu....???!!!!
Ca me rend complètement malade ça! Le jeu PC est sorti dans certains magasins en avant première je suppose et la démo toujours pas sur PC! Foutage de gueule je dis! Le jeu sur PC est prêt depuis belle lurette et ils sont même pas foutu de sortir la démo! Ils la sorte 2 ans plus tard; ça m´énerve tellement que j´ai même plus envi d´y jouer à ce jeu!!
Allez je retourne sur ma bonne vieille SNES jouer à Donkey Kong Country et Mario Kart!

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
19 août 2007 à 23:58:17

Putain mais arretez avec vos questions mais de débiles quoi vous conaissez pas la fonction rechercher ?

Vous êtres vraiments des boulets ...

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
20 août 2007 à 00:01:31

Bon on va commencer par faire un petit nettoyage : j´ai fait un topic pour les questions et config :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-115792-1-0-1-0-0.htm
Tes questions seront repondu aussi vite .

Safur
Safur
Niveau 5
20 août 2007 à 00:02:13

T´as un problème??!!
Je parle pas de la date de sortie comme 56000 personnes l´ont fait vu qu´il est DEJA sorti! Avant de t´exiter apprend à lire et surtout à comprendre le sens des phrases...

Safur
Safur
Niveau 5
20 août 2007 à 00:05:01

ct pour croquementos... rien que le pseudo déjà on voit le niveau. C´est pas pour être méchant mais....
Encore une fois je ne parle ni de la config ni de la date de sortie! Je suis juste étonné que le jeu soit déjà dispo sur le P2P c´est tout. Je ne suis pas friant de ça et ça m´énerve c´est tout!

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
20 août 2007 à 00:08:04

Ces bon t énerve pas,mé si tu veut parlé de la demo Lilworm a fait un topic special alor la prochain fois evite de crée encore a topic sur la demo(en plus ton topic est vrement inutile)va pluto te detendre sur Donkey Kong Country et Mario Kart stp,meme si ces énervant

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
20 août 2007 à 00:11:28

Le jeu est dispo uniquement pour la 360 malheureusement... même sur pe p2p, le torrent ou les sites warez ddl et je ne comprend pas pourquoi que la 360!! Ca me les casse!!!!

anachoret
anachoret
Niveau 13
20 août 2007 à 00:12:49

Le jeu est même dejà dispo dans certaines boutiques, regarde bien tu verras des topics qui en parlent....il n´y a pas que des versions piratées..

jakengrattmoutt
jakengrattmoutt
Niveau 4
20 août 2007 à 00:13:50

Safur, Bioshock est sorti sur le P2P seulement pour la version 360, le jeu PC est meme pas encore sorti, il n´y a aucun magasin qui l´a déjà sorti en avant-premiere, et la demo n´est pas sorti en meme temps que celle de la 360 uniquement et simplement en raison qu´ils ne voulaient pas avoir de perte de clientèle à cause des drivers qui ne sortent que ce lundi, car ce n´est pas tout le monde qui sait cherché des drivers et beaucoup posterait en disant: mais quel jeu de merde meme pas foutu de loptimiser leur jeu, moi jen veut plus en fin de compte. Maintenant que les drivers vont etre disponible, ils sortent la demo mais ils viennent de spécifier de bien avoir les derneirs drivers.

Wait & See!!! Enjoy the game!!!!

Safur
Safur
Niveau 5
20 août 2007 à 00:14:15

Pour éclairer les choses je parle pas de la démo mais du jeu entier!
Des personnes parlent déjà du boss de fin sur certains topic! Encore ce matin tout le monde attendait la démo et là j´en voit qui parlent d´être à la fin du jeu. C´est frustant pour ceux qui n´ont qui regardent encore les images et vidéos.

Safur
Safur
Niveau 5
20 août 2007 à 00:15:53

Merci de vos réponses pour ceux qui ne m´ont pas litéralement sauté à la gorge ;)

Safur
Safur
Niveau 5
20 août 2007 à 00:17:43

En plus c´est le forom "PC" alors que ceux qui ont le jeux "entier" sur XBOX aillent sur le forom XBOX. On s´y perd franchement

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
20 août 2007 à 00:18:18

Je doute que ce soit les drivers étant donné que chez nvidia aucun nouveau driver prévu pour le moment... Je ne comprend pas pourquoi on ne trouve que le jeu ou la démo pour 360!!! A croire que la version PC est un fake et qu´elle ne sortira jamais!!!

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
20 août 2007 à 00:18:18

oui je crois que tout le monde est d accord avec toi,ces spoilers nous les casses

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
20 août 2007 à 00:19:23

non icic c´est un forum multi pas pc seulement

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
20 août 2007 à 00:20:33

si tu veut parler que du pc ces simple tu mes Topic Pc et voila

Safur
Safur
Niveau 5
20 août 2007 à 00:26:53

pas bête!
Désolé je pensais que ct propre au PC (le forom)

"BioShock_INSTALLFIX_iNTERNAL+BioShock.XP" à 1,2 Go

D´après vous c´est la démo, le jeu entier?
J´ai trouvé ça sur un site de lien torrent mais à 1,2 Go à mon avis ça serait plutôt la démo MAIS elle n´est pas encore sorti sur PC et c´est indiqué "XP" donc on exclu la démo XBOX; c´est à ce poser des questions....

Marius2
Marius2
Niveau 5
20 août 2007 à 00:28:22

Elle doit sortir mardi très tôt mais qui sait

Safur
Safur
Niveau 5
20 août 2007 à 00:33:14

Franchement je ne me prend plus la tête j´attend mardi 21 puis le 24 et voilà!
Tout le monde devrait faire pareil car y´a pleins de topics avec des questions sur la sortie et autres qui reviennent sans cesse et je sent que tout le monde s´énerve. En plus de ça des spoilers commencent à apparaitre donc je m´arrête ici.
Bon pour ma part je croyais que des personnes l´avait sur PC c´est compréhensible mon topic lol
Allez bon courage pour l´attente et on se revoit le 21 pour les impressions sur la démo!

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
20 août 2007 à 00:46:35

merci ces vrai qu on s énerve mé les spoiler sa gache un jeu,bon bonne soiré je vais me faire un pti btf2,+ all

La vidéo du moment