Bon, j´en ai un peu marre de voir 1000 topics avec les memes questions alors je vais lancer un petit topic avec les 3 problemes principaux, comme ca on rentrera dans l´ordre :
21 ou 31 ?
Certains disent que le 21 est la sortie de la demo, d´autres la sortie du jeu aux States, mais on en sait rien du tout encore ! le 31 est la sortie officiel en France mais certains magasins francais vous proposerons le jeu avant c´est a dire soit le 24 ou le 25 .
Sortie de la demo : On en sait rien encore sauf qu´il sortira casi sur avant le 24 aout ou au pires des cas avant le 31 . Mais des rumeurs disent qu´il sortia OFFICIELEMENT ce lundi qui vient .
Config ? on a deja la config officiel du jeu et il y a toujours de topics de config de 4000 euro ( y en a marre ) .
Minimum: Operating System: Windows XP (with Service Pack 2) or Windows Vista, CPU: Intel single-core Pentium 4 processor at 2.4GHz, System RAM: 1 GB, Video Card: Direct X 9.0c compliant video card with 128MB RAM (NVIDIA 6600 or better/ATI X1300 or better, excluding ATI X1550), Sound Card: 100% direct X 9.0c compatible sound card, 8GB of free hard drive space.
Recommended: CPU: Intel Core 2 Duo processor; System RAM: 2GB; Video Card: DX 9 - Direct X 9.0c compliant video card with 512 MB RAM (NVIDIA GeForce 7900 GT or better), DX 10 - NVIDIA GeForce 8600 or better; Sound Card: SoundBlaster(r) X-Fi(tm) series (optimized foruse with Creative Labs EAX ADVANCED HD 4.0 or EAX ADVANCED HD 5.0 compatible sound cards); Important Note: Game requires Internet connection for activation
En cherchant un peu, voila ce que l´on peut trouver en moin de 30 sec .
Corrigez moi si vous voyez des fautes . Je crois qu´avec ca il y aura pas de topic inutile ( normalement ) avant des mois !