CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo pc repoussé

micka0607
micka0607
Niveau 9
19 août 2007 à 00:48:25

tin vous abusez les mecs !! ! meme pas un gars pour nous a trouver un lien en torrent pour la démo.ou une bidouille a faire, y a du relachement la ! :o))

ArBoKdu68
ArBoKdu68
Niveau 3
19 août 2007 à 00:52:39

:gne: Si ca existerait ca serais possible,on serais plus sur ce forum depuis un moment

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
19 août 2007 à 00:53:52

Tiens, voilà :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-49602-0-ratatouille-demo-jouable-1.html

micka0607
micka0607
Niveau 9
19 août 2007 à 00:58:25

mais lol c´est pour déconner, franchement je sais bien que pour l´instant tout le monde attend après c´était pour relancer le topic.

mako, c´est sympa mais je suis pas fan de ratatouille. :rire2:

et sinon j´étais pas encore allez voir mais il est super bien fait le site français de bioshock :

http://www.2kgames.com/bioshock/enter.html

pour ceux qui veulent regarder au cas ou.

ArBoKdu68
ArBoKdu68
Niveau 3
19 août 2007 à 00:58:26

mdr :bravo: GG mako_mako,j´aurais pas fait mieu :banzai:

ArBoKdu68
ArBoKdu68
Niveau 3
19 août 2007 à 01:00:32

C´est vrai,l´est excellent le site,j´y suis retourne 3fois juste pour revoir les animations ^^
On voit tout de suite l´ambiance du jeu :)

micka0607
micka0607
Niveau 9
19 août 2007 à 01:05:20

ouai c´est clair mais j´ai pas tout regarder parce que j´ai l´impression que ça spoile un peu.(quand il font voir les sections de rapture par exemple) j´ai pas regarder je veux garder un peu de suspens pour le jeu quand meme.

ArBoKdu68
ArBoKdu68
Niveau 3
19 août 2007 à 01:12:48

Personnelement,je ne suis pas aller plus loin que la page d´accueil non plus,et ca spoil pas trop,du moin ce que j´ai vu c´était des choses déjà vu dans les deux trailers que j´ai vu :)

(Qui a vu,veras ! vu ? <= je connais la chansons merci,je sais que j´ai réussi a insere trois fois le mot vu en 13mots ^^ )

micka0607
micka0607
Niveau 9
19 août 2007 à 01:26:54

ouai ba moi j´évite les trailers aussi, j´estime que j´en connais suffisement sur le jeu pour avoir envie de l´acheter alors maintenant j´essai de pas en aprendre plus.

par contre je comprend pas trop pourquoi ils se sont contredit dans leur annonce, ils avaient dit qu´ils relacheraient la démo avant la sortie américaine et la il est trop tard maintenant au mieux on l´aura lundi.

vous pensez que c´est fait exprès ou c´est vraiment pas soucis d´optimisation?

ArBoKdu68
ArBoKdu68
Niveau 3
19 août 2007 à 01:35:51

Pour les trailer,si je pourrais revenir en arriere je le ferais et cette fois-ci je les regarderais pas.

Sinon pour la démo:
soit c´est une technique :diable: machiavélique :diable: de crosoft comme dit plus haut.
soit ils veulent l´optimiser à fond afin qu´il n´y est aucun probleme de drivers blablabla,ce qui est aussi fort possible,car ils savent que la pluspart des joueurs vont dabord regade avec la démo si ca tourne sur leurs PC,mieu vaut leurs donner une démo qui marche :p
soit c´est des gros méchants qui s´amusent à torturer psychologiquement les joueurs :content:

Safur
Safur
Niveau 5
19 août 2007 à 03:21:59

A propos de Crysis combien vous parriez qu´il sortira sur X360 et/ou PS3 quelques mois après sa sortie sur PC comme ce fu le cas pour Far Cry??.... Je n´ai jamais vu d´exclu PC pour des jeux de cette envergure, avec un tel impact médiatique si je peux dire!! IMPOSSIBLE!!
Et à propos de la démo il paraitrait qu´elle peut se trouver à télécharger via des liens torrent! Je parle bien de la démo PC pas celle de la X360 ni du jeu en entier... Je suis allé voir sur un site qui propose des liens torrent et g vu des liens interessant (dans les 900Mo voire 1,2Go) mais bon... si quelqu´un sait quelque chose à ce propos ça serait pas mal.
Sur ce bonne nuit!

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
19 août 2007 à 03:34:51

Quel nom de fichier ?

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
19 août 2007 à 03:38:00

ouf vous ête des vrai cho ici chez jeuxvideo.com 3h37 et encore la derier les clavier lol u gros bigUp a tout les fetar ;)

kominext33
kominext33
Niveau 22
19 août 2007 à 05:28:22

Lol 05:27 devant mon clavier :) , ok j´ai triché je viens de me reveiller . Je me suis affalé comme une masse hier et j´ai finis par trouver le sommeil et je suis venu pour vori si pendant m´on hibernation des nouvelles croustillante de bioshock seraient arrivé , a priori ...non :s

ArBoKdu68
ArBoKdu68
Niveau 3
19 août 2007 à 12:11:58

Pour la démo de Crysis,elle fait 1.4G,je n´ai pas oser la telecharger vu que beaucoup disent que c´est un virus...

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
19 août 2007 à 14:17:36

Dernière info du forum : "Its definitely coming out today amiright!" A prendre avec des pincettes.

ArBoKdu68
ArBoKdu68
Niveau 3
19 août 2007 à 14:19:12

OMAGAD ^^

Tu pourrais nous envoyer le lien silteplait ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 août 2007 à 14:19:26

tres bonne nouvelle. Merci ahok_quoi !!

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
19 août 2007 à 14:23:25

C´est sur le forum officiel dans le topic en stick qui parle de la demo.

http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=3134&amp;page=394

Ce soir je pense :)

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
19 août 2007 à 14:27:41

Mouais un message balancer au hasard sur le topic, rien de vraiment fondamental si ce n´est pas un dév qui le dit

La vidéo du moment