CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo pc repoussé

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
18 août 2007 à 10:09:13

Où est la démo PC de Bioshock ?

Contrairement à ce qui était annoncé, la démo PC de Bioshock n´est pas sortie durant la nuit.

Selon CVG, l´éditeur comptait initialement sortir la démo de Bioshock avant le 21 août, date de sortie aux US, mais aujourd´hui 2K est incapable d´annoncer la moindre date et espère simplement être en mesure de mettre en ligne cette démo PC avant la fin du mois.

Souce: nofrag

Ca craint je voulais trop jouer à la démo aujourd´hui , la chance pour les posseceurs de Xb360 :mort:
:fou:

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 août 2007 à 10:10:57

En même temps ils jouent au pad, faut bien compenser ce large défaut par quelque chose, non?

layson
layson
Niveau 8
18 août 2007 à 10:17:14

Et mois qui a pensser a la demo toute la nuit :ouch:

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
18 août 2007 à 10:21:21

:lol: moi aussi layson

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2007 à 10:24:19

C´est une sacrée mauvaise nouvelle ....

ruen
ruen
Niveau 10
18 août 2007 à 10:47:48

Mwé c´est quand même très bizarre ct´histoire ...

Une démo dont tout le monde dit le plus grand bien, qui a déchaîné les foules sur 360 à un stade proche de l´adoration, et là on nous annonce que sur pc elle ne sortira probablement pas avant la sortie officielle du jeu (aux US et Canada du moins).

En gros la version finale est prête depuis belle lurette puisque de nombreux gamers pc se la sont deja procurée et que les tests pc commence à arriver, mais la demo elle, nécessite des "optimisations" ...

J´veux pas faire le partisan de la "théorie du complot", mais ca m´étonnerai pas que Microsoft se soit soudainement aperçu qu´un pourcentage non négligeable de joueurs 360 possédaient aussi un pc puissant pas loin à côté, et que par conséquent la demo pc risquerait bien de faire pencher la balance du mauvais côté pour la 360.

Personellement je suis dans ce cas là (j´attend la demo pc pour peut être changer de bord) et je sais que beaucoup d´autres le sont aussi ...

boulecht
boulecht
Niveau 10
18 août 2007 à 10:55:38

ruen d´accord avec toi,ta théorie me semble bonne!!

parcontre le jeu acheter sur pc ou 360 (l´argent vas pas dans la poche de crosoft)ou bien je suis mal renseigner!!sinon si c´est le cas,le crosoft est quand meme gagnant!!

ruen
ruen
Niveau 10
18 août 2007 à 10:59:27

Effectivement que ca parte sur windows vista/xp ou sur 360 Microsoft est toujours gagnant, mais le pc reste quant même à part puisque les exclues ne sont pas un problème pour lui.

En revanche pour la 360 c´est bien différent, la ps3 se positionne comme sa conccurente directe, windows n´a pas besoin d´exclues ou de grosses ventes de jeux pour survivre, la bobox si ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2007 à 11:01:13

windows live egalement sur XP ... nofrag.com
Encore une mauvaise nouvelle.

Safur
Safur
Niveau 5
18 août 2007 à 11:10:44

En même temps ce cher billou y gagne si on achète sa 360 avec le jeu plutôt que le jeu seul sur PC.
Microsoft commence sérieusement à m´énerver!
Au fait il va falloir obligatoirement Vista pour y jouer comme c´est le cas pour Halo 2?
A bas Microsoft!! Moi qui adorait midtown madness il a sorti le 3 sur sa XBOX toute pourri alors que les 2 premiers étaient sorti sur PC!!! Il a refait Crimson skies seulement pour sa XBOX et l´a même pas sorti sur PC! Ca aurait été une sorte de "suite" en bien plus joli vu que je l´aV sur PC et ct un peu dépassé! Il est vraiment énervant, il nous prend pour de grosses vaches à laid! Il se fou des utilisateurs PC! Sous prétexte qu´il sort ses jeux seulement sur sa Box toute vilaine ou en super avant première il croit qu´on va l´acheter!
Hey Billou si tu lis ça : "VIVE MAC!!!!"

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2007 à 11:16:14

dx10.1 va bientôt sortir ...... faut de nouvelle cg pour l´utiliser completement .... bien jouer billou ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2007 à 11:16:50

voir clubic.com

HUEVON
HUEVON
Niveau 8
18 août 2007 à 14:20:52

tenseur Posté le 18 août 2007 à 11:16:50 voir clubic.com

Voir quoi au juste?

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
18 août 2007 à 14:22:14

Moi j´ai eu "la chance" (si je puis dire) d´avoir joué a la démo version 360 chez un pote, et ba sa donne pas vraiment envie de se farcir tout le jeu sur ce support... J´ai rien contre console, mais c´est limite injouable a mon gout quand on est habitué a joué a des fps sur pc. :ouch2: Quand un ennemi attaque par derrière on met deux plombes a se retourner et au moins autant de temps a le viser...

Perso ce que je redoute le plus c´est pas le retard de la sortie de la démo, mais bien celle du jeu lui même. Sa c´est déjà vu des centaines de fois et bien souvent juste une semaine avant la sortie du jeu.. :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2007 à 14:26:06

HuevoN:
voir ça :
http://www.clubic.com/actualite-78328-clarifications-autour-directx.html

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
18 août 2007 à 16:13:50

Ouai mais il nous reste CRYSIS que seul les PCistes pourront jouer^^

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
18 août 2007 à 16:14:14

On la NOTRE PUTIN d´EXCLU PC!

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
18 août 2007 à 17:32:29

Mdr Vassili, j´ai les mêmes sensations que toi chaque fois que je joue à un FPS sur console ! :p)

treize87
treize87
Niveau 7
18 août 2007 à 17:47:54

"J´veux pas faire le partisan de la "théorie du complot", mais ca m´étonnerai pas que Microsoft se soit soudainement aperçu qu´un pourcentage non négligeable de joueurs 360 possédaient aussi un pc puissant pas loin à côté, et que par conséquent la demo pc risquerait bien de faire pencher la balance du mauvais côté pour la 360. "

+ 1

"Ouai mais il nous reste CRYSIS que seul les PCistes pourront jouer^^"

+ 1 aussi :-p

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
18 août 2007 à 17:50:32

je suis daccord avec toi vassili37 un fps est toujours mieu niveaux maniabilité sur pc que sur console
mais de la a dire que ces limitte injouable il ne faut pas exagerer
pour le probleme de la vitesse de mouvement tu peux toujour regler la sensibilité dans les options

et ce qui est plutot biens avec la version console cest que les perssonne qui n ont pas un pc puissant n auront pas de mauvaise surprise il son sur d avoir des graphisme qui tienne la route et un bon framerate

La vidéo du moment