CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis vs Bioshock

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
18 août 2007 à 10:24:01

anachoret, the makiavelik>Si on peut plus comparer 2 fps, ou va-t´on ?

tenseur> là t´as fait très fort: quel que soit le jeu auquel tu joues, le proco ne va sûrement pas travailler plus que la CG XD !!

P|_|T1 de démo qui n´est pas sorti cette nuit !

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2007 à 10:29:46

J´ai exagéré sur le proco expres, c´etait juste pour dire que crysis va demander un proco un peu plus puissant

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
18 août 2007 à 10:33:11

Autant pour moi alors, car je pense que tu as raison sur ce point ^^.

Récompenser graphisme/action ou jouabilité/ambiance ... dur dur en fait ^^

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
18 août 2007 à 11:49:53

Je préfère 100 fois bioshock , pour moi , crysis , c´est du déja vu , quasiment du copier-coller .

anachoret
anachoret
Niveau 13
18 août 2007 à 12:15:04

Filmaker : en ce qui me concerne tu peux bien comparer Bambi et Dr Jekyll si tu veux mais ne t´attend pas à des miracles vu que cela reste absurde et sans intérêt de faire la comparaison entre 2 softs qui ne se destinent pas à apporter les mêmes sensations ni à cibler les mêmes joueurs (pas tout à fait)....

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
18 août 2007 à 12:20:25

Mais attendez, vous me diriez que c´est absurde de comparer Tetris et Supreme Commander, je suis d´accord, mais là on parle quand même de 2 FPS !! !
Et à la base le topic n´a pas pour vocation de comparer, alors ***** hein !! ! :lol:

C´est vous qui vous barrez en live là :rire2:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
18 août 2007 à 12:22:25

C´est pas absurde de comparer deux fps.

Ce qui est absurde c´est de comparer des fps auquels on a pas ou très peu joué.

Comment veux-tu qu´on se fasse un avis sur des jeux alors qu´on en voit que des videos ?

anachoret
anachoret
Niveau 13
18 août 2007 à 12:23:32

Quand à l´optimisation, au contraire, je suis plutôt étonné de voir que Crytek semble assurer (selon leurs dires) vu que Far Cry lorsqu´il est sorti, et ceci pendant 1 an facile, a demandé des bécanes de folie pour fonctionner à merveille sans compter qu´il prenait en compte les shader models 2.0 puis 3.0(à partir du patch 1.2) et que tout le monde était loin d´avoir 1 carte compatible d´ou les probs de rendu de l´eau etc....
Je me souviens que j´avais encore la 9600XT lorsque je l´ai acheté et j´étais loin d´être un cas isolé...

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
18 août 2007 à 12:26:35

Ah Elazordis la voix de la raison !

Bah en fait la démo était censée sortir aujourd´hui, donc ça tombait très bien, mais ... (voir les gants de cellophane sur nofrag.com, très explicites)

spartan104
spartan104
Niveau 10
18 août 2007 à 12:28:55

nan mais réfléchissé un peu, crysis est un bon jeu, mais il va pas se vendre a cause de la config, je conai pas grand monde a avoir une config de bourge. c´est pour ça qu´il va sortir sur 360.

anachoret
anachoret
Niveau 13
18 août 2007 à 12:33:18

Comment tu veux comparer 1 jeu comme Crysis qui, comme je l´ai expliqué plus haut ne s´appuie que sur 1 license déja éprouvée avec certes des améliorations mais c´est quand même le minimum syndical aprés plus de 2 ans de développement, et 1 jeu totalement novateur comme Bioshock qui de plus sera sans doute beaucoup moins adapté à de trés , trop jeunes joueurs quie d´eux-mêmes feront le choix de ne pas y jouer pour son côté flippant...
En gros:

Crysis=bourrinage dans des décors de rêve avec qques choix simples à faire au niveau des options de la fameuse armure dans 1 univers vaste et ouvert

Bioshock=tactique dans 1 univers fermé totalement novateur avec des choix cornéliens de vie ou de mort tout cela dans 1 ambiance oppressante et kitsch à souhait(digne de ces bons snuff-movies des années 70/80)

anachoret
anachoret
Niveau 13
18 août 2007 à 12:35:03

spartan104 : plus haut il a été indiqué que finalement Crysis serait encore moins gourmand que Bioshock....

La vidéo du moment