deja bioshock cest dans une ville sous la mer , donc deja moins de liberté que crysis.donc deja la comparaison est vraiment minime .
apres bioshock ( je l´ai sur la 360 ) est un excellent jeux , tres bien fait bonne histoire bonne ambiance bonne jouabilité bon son enfin bien tripant .
crysis apres à l´air quand meme hyper beau ça cest clair , tres impressionant , tres vaste , apres lhistoire , je ne sais pas , jouabilité la ça devrait etre bon , niveau son je pense aussi , de plus : la liberté , linteraction !
je pense pas que c´est deux jeux soit à metre en comparaison , deux jeux du meme genre , mais des style bien differant .
donc moi je dirais = les deux
apres pour la config de crysis , faut pas oublier que les premieres video datée de 2005/2006 il me semble et que à cette epoque la la plus grosse carte graphique etait la 7900 ou la 7950 qui etait en test à un moment donner , de nos jours un core 2duo un E4400 se boost à 3.4ghz(110€) sans probleme les deux giga de ddr2 en 800 coute dans les 120€pour du crusial , donc si ont a une carte graphique qui date de lepoque un cpu de nos jours meme le plus petit booster ça devrait le faire en plus je pense qu´il ont du optimiser à font leur jeux et ça cest une des grosses raison de cest report , je les imagine pas vendre un jeux que peut de monde prendrait faute de devoir acheter une carte graphique a 500€ , crytek a montrer que cetait pas des pines a ce niveau la .
et moi quand je vois bioshock sur la 360 le fluidité la beauté du jeux , et quand je vois le matos pc que lon peut avoir aujourd´hui , les perfs des matos .... si ils est bien optimisé a mon avis ça devrait le faire