CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo ddl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 16:34:59

je vois difficilement comment il pourrait couler si tu repost...
surtout pour citer un tel chanteur....si t veux le voir couler ne dis rien gros malin :rire:

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
13 août 2007 à 16:38:49

"je vois difficilement comment il pourrait couler si tu repost..."

Quel paradoxe...
(et ca ne sert à rien de rep en me citant la meme chose :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 16:42:37

Moi je m´en tape je veux pas le voir couler...
:honte:

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
13 août 2007 à 16:44:16

Mais sur Xbox 360 la qualité graphique est equivalente a la qualité qu´auront les PCistes avec les graph a fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 16:46:33

euh non car je sais pas si tu a deja jouer a un jeu sur pc mais...il ne suffit pas de mettre tout a fond pour jouer a fond...il y a des effets qui s´active si ta cartes graphique les gere

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
13 août 2007 à 16:50:54

oui oui j´ai une X1950XT et j´ai tjs joué a fond a mes jeux, mais le truc que je trouve bizarre c´est que d´apres toi les PCs actuels sont déja plus puissants, alors que pour moi seuls les PC tres tres hauts de gammes sont + puissants que la xbox360. Ensuite tu parle des effets gérés, mais dans GOW ou meme Bioshock on vois bien que les effets gérés par la console sont bien mieux que de simples effets DX9. Moi personnelement je pense que la Xbox360 arrive a gerer des effets équivalents (pratiquement) aux DX10

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
13 août 2007 à 16:54:22

c´est bien précisé que bioshock sera plus beau sur pc si ta une carte vidéo directx10
http://www.clubic.com/actualite-77003-des-infos-images-de-la-version-pc-de-bioshock.html

GigiDago
GigiDago
Niveau 4
13 août 2007 à 16:56:31

Bonjour,

Bioshock a été dévéloppé principalement sur la plateforme xbox 360 et il a été peu à peu porté sur le PC, donc graphiquement les deux versions seront surement identiques, à une chose près que sur PC, commme dit Gabri1el, on pourra régler le anti-aliasing et le filtrage Anisotrope ce que sur xbox 360 on ne peut pas faire.
Ce qui est sur et certains, c´est qu´il n´y aura pas des options "in-games" sur PC qui permettront de rendre le jeu plus beau. La version Xbox 360 = version pc tout au max (sans considérer les deux fitrages cités plus en haut).

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
13 août 2007 à 16:57:38

OUI ca je suis d´accord mais il sera + beau sur Xbox360 que sur PC si tu possede un carte DX9. Donc la Xbox gere un genre de DX9.5
Par exemple, j´ai joué chez un ami a lost planet sur Pc en DX10 et j´ai pas trouvé une différence énorme entre la version Pc DX10 et la version Xbox 360 ( a si la version PC ramait énormément mais c´est tout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 17:04:04

gigi il y a en effet ces deux reglage en plus sur pc mais pas seulement..il y a des effet qui apparaissent et que l´on ne peux regler...
Du style tout a fond avec ma config et tout a fond avec une super config une grosse difference,ne serait ce que pour les effet d´eau de lumiere et de texture,malheureusement on ne peux regler ces effets puisque se sont deja des effets existants mais qui n´apparaissent que si ta cartes graphiques les geres

GigiDago
GigiDago
Niveau 4
13 août 2007 à 17:04:35

Oui pour le moment le dx 10 c´est loin d´être un révolution (peut être avec l´arrivée du Dx 10.1 ça va changer quelque chose)

Pour revenir sur crysis il y a une belle vidéo qui compare les deux versions dx9 vs dx10 :

http://www.youtube.com/watch?v=D9Bh_MgmOzA

On constate une petite différence de rendu, mais globalement ça na justifie pas le fait d´avoir 30 fps en moins, comme c´est le cas pour Lost Planet.

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
13 août 2007 à 17:07:16

ils ont beau dire que la version pc sera plus belle avec directx10 mais personne dit que c´est une différence remarquable, donc on y verra surment pas grande différent si ce nest 3 goutte deau de plus lors des effets(exemple exagéré mais bon ca donne une idée)

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
13 août 2007 à 17:09:19

Je pense a peu pres pareil, d´apres moi si on met les 2 ecran cote a cote comme certains sites de professionnels vont s´amuser a faire pour descendre la Xbox 360 en disant que c´est une console moisie, la on vera surement un petite différence mais si on joue a la version 360 et que le lendemain on va chez 1 pote jouer sur Pc, on verra rien c´est sur.

GigiDago
GigiDago
Niveau 4
13 août 2007 à 17:12:45

Exact, version bioshock PC vs bioshock consoles, les deux rendus en dx9 seront identiques, cependant la version pc de bioshock en dx 10, la elle risque d´être un chouillat mieux, mais avec un framerate catastrophique.

S´il y avait réellement une différence entre le bioshock DX 10 et le bioshock dx 9 on aurait déjà vu 3000 vidéos démo technologique, prouvant oôôô combien il est bien d´avoir vista et dx 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 17:19:27

de toute façon jouer a un fps sur consle c´est la galere...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 17:49:01

mais arretez avec vos graphismes directx10 bidule

j´trouve ça idiot de dire ouéééé et touuuut la xbox360 c´est nul! les graphisme seront moins beau que sur pc!!!! et touuuut!

non! si vous voulez un bon argument pour prouver que la xbox 360 c´est de la daube (pour bioshock) ! : parlez de la jouabilité avec la manette et de la visée automatique
et apres dites que ça ne vaut pas un bon vieu pc avec clavier et souris huhuuh

les graphisme on sen branle il ny aura pas bcp de changement

solyman
solyman
Niveau 5
13 août 2007 à 18:45:10

lourd lourd les Pciste j´ai moi mm un PC (P4-1Go mem-nvidia7900) pour mes jeux de strategies et une 360 pour le reste...donc je peux quand meme faire une comparaison.tous d´abord le Prix!!!! la bobox coute le prix d´une bonne carte DX10 ou du soft Vista (puisque DX 10 tourne sur Vista)...et le framerate n´est mm pas garantie sur PC tandis que sur la Bobox si.
Alors pour gagner un petit Pixel par-ci ou un effet par la....sa coute trop trop chere...
faut vraiment etre un bourge pour pouvoir se payer se type de config
quand ont pe faire tourner le mm jeux a qualité equivalente pour le 1/4 du prix..
verdict: La Xbox et la meilleur Solution (qualité/prix) pour le moment...
les bourge passer le chemin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 19:07:09

pff ckon peut entendre comme conneries c´est dingue hihi!
jte rapelle qu´on achette pas tous un bon pc seulement pour les jeux

pi serieux c´est lourd les phrase du genre " faut etre un bourge pour acheter cette config"

solyman
solyman
Niveau 5
13 août 2007 à 22:59:30

dingomat...a ce que je sache tu n´as pas besoin d´une 8800 pour faire tourner MS office ou surfer le net!!!
alors dit moi si c de la conneries...c les gens qui font des polemiques pour un Pixels de plus qui tape dans la connerie.
je rappel que cela fait plus de 10ans que je joue sur PC et honnetement c devenu bien trop chere de faire tourner le mm jeux xbox sur PC/vista...
apres si les budgets sont illimtés chez les uns respecté ceux qui opte pour une solution equivalente et bcp moins cher...
bon jeux a tous je vais m´essayer a BioShock right now...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 00:30:27

En meme temp que tu te paye une console next gen,ou une config du meme prix je ne vois guere la difference...surtout si c´est pour jouer a des jeux qui sont mieux adapter au support pc(je veux parler du gameplay)

La vidéo du moment