CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo ddl

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
13 août 2007 à 11:14:50

jarrive pas a la telecharger elle reste bloquer a 1% kelkun peut maider ?

Quent1du13
Quent1du13
Niveau 7
13 août 2007 à 11:17:25

Salut va voir sur le forum x360 car il y en plein qui ont DL le demo ils t´expliqueront que faire pour que sa aille plus vite

Quent1du13
Quent1du13
Niveau 7
13 août 2007 à 11:20:29
Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
13 août 2007 à 11:24:10

Et c´est encore les joeurs pc qui se font enculer par microsoft!!
Apres stranglehold, c´est bioshock!
Font vraiment chier!
Je regrette pas winxp pro et vista pro a 0€ nah!!
Desole je suis assez enervé

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
13 août 2007 à 11:25:25

ok merci

spartan104
spartan104
Niveau 10
13 août 2007 à 12:09:38

ce jeux a d´abord été consu pour 360, normal qu´on soirt servi les 1ers, et franchement, ya beaucoup plus de monde qui possède une 360 que de monde qui possède une config de bourge.

Kraka
Kraka
Niveau 5
13 août 2007 à 12:19:44

pas besoin d´une machine de bourge pour le faire tourner au meme niveau que la xbox

enfin yen a encore que pour la xbox toute moisie... surtout qu´ils sont un peu bete car sur PC il sera largement superieur niveau graphisme et jouabilité ....

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
13 août 2007 à 12:27:17

je vois que c´est toujours les mêmes rengaines des pcistes.
Faudrait changer de disque un peu.

Kraka
Kraka
Niveau 5
13 août 2007 à 12:34:01

tu as raison, je vais aller m´acheter un nouveau dd tiens.

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
13 août 2007 à 12:51:40

Vous faites franchement peine à lire à essayer de vous rassurer en argumentant avec difficulté à propos de la soit disant "supériorité" du soft avec le Directx10.

Attendez de voir et n´oubliez pas que Bioshock a été conçu avant tout pour la 360. Alors arrêtez avec vos arguments bidons et votre jalousie comme si on étaient encore à l´école primaire...
C´est le genre de public mal neuronné comme vous qui en vient à polluer l´image des joueurs PC et ça devient vraiment lassant à force.

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
13 août 2007 à 12:55:22

bien dit Lysergikk , faut arreter d´essayer d´enfoncer la xbox 360 simplement par jalousie ... :-))) :hum:

Kraka
Kraka
Niveau 5
13 août 2007 à 13:11:38

Je ne me rassure pas,c´est juste une evidence, le PC aura toujours une longueur d´avance sur les consoles.

citez moi un jeu plus beau sur xbox que sur pc ...

@croquementos: je ne suis pas jaloux de la xbox, je suis juste enervé par l´attitude de microsoft envers les platformes consoles,car malgrés ce qu´on dit je suis sur et certain que Microsoft est derriere tout ca afin de valoriser sa console daubesque, vous allez me faire croire que c´est plus simple d´elaborer une demo sur console que sur PC ?

bullshit

surtout quand on sait que le jeu sort en meme temps sur pc et xbox...

TOF66
TOF66
Niveau 3
13 août 2007 à 13:22:38

Pirate des caraibes 3 par exemple (sur pc c de la merdas par rapport à xbox360) mais c a cause des développeurs, comme d´hab on passe en dernier .

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
13 août 2007 à 14:48:48

Justement kraka c´est toi ki te fait enculé avec ton pc , car deja les consoles next gen sont tres puissantes et permettrons de profiter pleinement des derniers jeux pdt au moins 2 ans , alors que toi tu vas devoir (ou a due) taxer un max pour avoir une config capable de faire tourner un jeu comme bioshock a fond. Au contraire nous sur 360 on est sure d´avoir un rendu comme si tu mettait tout a fond sur pc , et puis Dx10 sa apporte pas grand chose surtout ds bioshock qui tourne a la base en Dx9 car il est developé sur 360...

en suite "citez moi un jeu plus beau sur xbox que sur pc ... "

-King Kong
-NFS carbon (a la base je l´avait sur pc ac tout a fond , pis g tester sur 360 , c juste plus fin , textures plus fines , mieux bump mappées)
-GRAW
-GRAW2
-....
..

Pour l´instant 360 = Pc de Brute certe sans Dx10 mais finalement vu le rendu peu importe...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
13 août 2007 à 14:54:04

Ca vous ennuierait d´écrire la démo pour xbox est là au lieu de la démo est là ? j´ai faillit reverser mon café pour rien ... bande de nazes ...

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
13 août 2007 à 15:03:58

Denier argument sur ce débat pro pc pro console, l´avantage d´une console, c´est que tu profite pleinement des jeux pdt au moins 3/4 ans. Avec un pc, ta conf est bien pdt 1 an max, et après tu peux te remettre à jour pour profiter pleientment d´un jeu...

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
13 août 2007 à 15:31:17

C´est marrant ca , parce que j´ai la meme config depuis 3 ans , et je la vois pas encore vieillir du tout...

Arreter de comparer deux plates-formes incomparables... Apres on va me dire qu´un pc ca coute la peau du cul...

Faut pas oublier qu´un pc c´est avant tout une plate forme multimedia... Pas seulement une console...

Apres les pour et les contres , vous les voyez quand vous investissez , pas la peine de se prendre la tete la dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 16:25:02

QU´est ce qu´il ne faut pas entendre comme connerie...
Renseigner vous un peu les pro xbox....
"Vous faites franchement peine à lire à essayer de vous rassurer en argumentant avec difficulté à propos de la soit disant "supériorité" du soft avec le Directx10"
c´est prouvé...
regarde:
http://www.youtube.com/watch?v=x7aPvedU7cI
http://www.youtube.com/watch?v=lduPWN9iRGY&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=zlr9dvwnEus&mode=related&search=
Voila et pour la derniere vidéo c´est crysis...le jeu jouissant du meilleur moteur graphique actuel,les developpeurs ont annonce qu´il serait tout bonnement impossible de sortir un tel jeu sur les console next gen..

Alors faites moi plaisir fermez vos gueules si c´est seulement pour dire "LA Xbox c´est mieux que le PC"....
A l´inverse je veux pas entendre des "les pc C´est plus joli dessus",sans de veritables arguments car la vous valez pas mieux que les fanatic bobox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 16:30:14

Sinon x gunner je sais pas ta config..mais NFS carbon est bien plus beau sur pc..

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
13 août 2007 à 16:33:52

ah bah non, c´est pas fini...
Attends, il chante quoi francis au faiat ?
Ah oui "et ca continu encore et encore, c´est que le début d´accord d´accord..."
Parcequ´à mon avis ce topic n´est pas pret de couler...

La vidéo du moment