CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock et Crysis

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
31 juillet 2007 à 10:35:01

jpense qu´il faudra plus de 2 moins pour que Crysis soit larguer, c´est pas tout le monde qui peut se payer le cryengine 2 (Entreprise) donc crysis est tranquille jpense

chenoir
chenoir
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:44:19

T´as pas du tout lire toi non plus visiblement.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 août 2007 à 01:06:55

PTDR
le cryengine est une entreprise
LOOOOL je la ressortirais en cas de dépression celle la

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
03 août 2007 à 17:37:59

Il veut dire que c´est pas toute les entreprises (compagnies qui créent des jeux vidéos) qui peuvent se payer le Cryengine 2, pas que celui-ci est une entreprise. :ok:

chenoir
chenoir
Niveau 10
03 août 2007 à 19:18:32

Y a pas que le Cry Engine qui supporte(ra) DX10.

Par exemple, graphiquement Elveon a l´air de bien dépoter lui aussi.

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
03 août 2007 à 19:24:44

Crysis ne revolutionne en rien le jeu video,je connais que 3FPS qui le font GoW(dsl c pas un FPS mais bon par son gameplay),Halo idem+I.A,et BF2:MC pour sa jouabilité voila apres c´est vrai qu´il est beau mais bon...

chenoir
chenoir
Niveau 10
03 août 2007 à 21:28:25

Hmm, désolé de te dire ca, mais je vois pas en quoi Halo ni battlefield 2 ont révolutionné quoi que ce soit. GoW je peux pas dire j´y ai pas joué.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
03 août 2007 à 21:56:26

Gears of War non plus. C´est un bon jeu avec d´excellents graphismes, mais il n´a rien de spécial.

Lighting
Lighting
Niveau 7
03 août 2007 à 22:50:08

Crysis ne revolutionne en rien le jeu video => Personnelement, je pense que Crysis marque un cap. Graphiquement, on a jamais été aussi proche du réel... par là, je veux dire que sans revolutionner le jeux video, c´est une véritable evolution quand meme ! Et puis c´est vrai que question revolution... je ne voix pas vraiment ce que l´on peut placer dans cette catégorie... le passage 2D/3D peut... et encore, tout es une question de point de vue... donc pour en revenir au but de ce topic: Vivement Bioshock puis Crysis, qui vont nous en mettre plein les yeux et qui, je l´espere, nous feront vivre des experiences videoludique inédite !

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
03 août 2007 à 23:35:33

Perso, j´en attends plus de Bioshock que de Crysis. Je me souviens de Farcry que j´ai eu du mal à terminer. En fait, une fois les premières rougeurs de la baffe graphique estompées, j´ai commencé à m´y ennuyer ferme ! C´est pas son scènar à faire passer n´importe quelle série Z pour un chef d´oeuvre qui m´aurait fait relever la nuit en tout cas. Pour peu que l´IA eu été mauvaise, on aurait pu le classer dans la catégorie " démo technologique ". Bref, le genre de jeu a consommer très vite dès sa sortie et auquel on rejoue rarement des années après sa sortie ...

Bioshok lui a tout pour me plaire. Il est beau mais pas seulement. Il est original et raconte une histoire qui me prends pas pour un con. Le genre de jeu qui marque ...

chenoir
chenoir
Niveau 10
03 août 2007 à 23:57:25

mako_mako, dans mes bras. On a eu la même réaction face à Far Cry

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
04 août 2007 à 02:31:34

Crysis va pas se vendre beaucoup en plus,eh oui on a pas tous des ordi de la NASA :lol:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 août 2007 à 09:53:21

ou du FBI

chenoir
chenoir
Niveau 10
04 août 2007 à 09:53:39

En même temps heureusement qu´on a pas tous des ordis de la nasa. Parce que des ordis avec tout sur le proco et pas de carte graphique, pour jouer c´est pas le top si vous voulez mon avis.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 août 2007 à 10:29:54

ou pourrait au moins jouer a tetris curent gen...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
04 août 2007 à 13:50:20

J´ai joué a beaucoup de fps que ce soit console et pc et le seul que j´ai trouvé vraiment révolutionnaire ou j´ai vraiment senti qu´il y avait un vrai plus c´est Half-Life premier du nom, pour son IA et ses multiples scènes scriptés qui m´ont bluffé à l´époque.

Depuis tout ce que je vois n´est qu´une évolution (IA, graphisme etc...). La seule chose vraiment nouvelle et qui a un reel intéret c´est l´apparation de la physique mais cette fois-ci ce fut une révolution plus douce je trouve. Et encore une fois je trouve que c´est HL² qui l´exploite le mieux.

Non je ne suis pas un pro-HL, j´adore Halo, j´adore FarCry, j´adore Doom 3 (et même le 1 et 2 hihi), j´adore Perfect Dark etc... J´attends Bioshock et Crysis avec une certaine impatience car même si ils ne révolutionnent pas forcément l´univer du FPS je sais que je vais m´éclater a éclater des gros méchants avec des grosses armes et autres gadgets plus ou moins subtils. C´est le but d´un fps non ? Tout casser (ou presque) :p

Toussa n´engage que moi évidemment, car chacun a sa façon de voir les choses.

voilà.