CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock et Crysis

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:20:04

jamais égalé*

je me disait bien que j´avais fait une faute >_< XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 14:55:35

ba crysis s´est deja fait pomper par Warhound et Haze

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:03:42

@anaconda703 : [Troll inside] : Lemmings s´est fait copié pour son IA, qu´on retrouve chez les ennemis dans la quasi totalité des FPS, sauf Armed Assault et F.E.A.R :p)

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:24:59

"Et les graphismes n´en font pas partie pour prévenir à tout commentaire de ta part dingomat" Pour toi si mais crysis passe vraiment aux graphes next gen les environement tout devient realiste, et ont a vu que 1/3 du jeux pour le moment

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:32:28

On passe certes aux graphismes next-gen, mais en quoi c´est une révolution? La progression des graphismes est quelque chose d´établi, par contre une révolution dans le gameplay, ca c´est beaucoup plus rare et notable, et ca mérite le nom de révolution.

Par exemple, Penumbra et son moteur physique qui permetde tout manipuler comme dans la vraie vie ou presque, en tirant manuellement les tiroirs, etc... Ca c´est une révolution qui augure du meilleur pour le futur des jeux vidéos.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:47:08

mdr si vous comparé les graphismes les plus beau, cherché pas :o)) il n´existe pas déjà XD

et chenoir, mdr pour ton mod Troll XD mais je tien a te rapellé que dans les lemmings, c´est toi qui controle les bonhommes, pas l´ia :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 22:51:32
  • chenoir profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 19:02:03 avertir modérateur
* On va faire le point dingomat :

-Prendre et balancer des tonneaux : HL², Dark Messiah

-Chopper une poule : Postal 2 c´était mieux, tu pouvais "silencier" tes armes avec des chats en les empalant sur le canon

-Bousiller une forêt avec une arme puissante : Rien de mieux qu´une volée de roquettes dans Armed Assault en somme.

-Tu peux etre invisible et chopper un ennemi : Mes meilleurs souvenirs dans Deux Ex

-Tu peux faire des bonds de 10 mètres : Idem, un grand moment de Deus Ex

Au final, il reste les graphismes.

Mais attention, je dis pas que Crysis sera nul (penser que je dis que crysis sera nul, ca fait un peu fanboy en chaleur blessé dans son orgueil), je dis simplement qu´il ne SERA PAS UNE REVOLUTION, POINT BARRE.

--------------------------------------------------
----------

JE PEUX PAS M´EMPèCHER DE RéPONDRE A CA ^^ : CRYSIS EST UNE RéVOLUTION DU FAIT QU´il REGROUPE A LUI SEUL TOUS C´EST éLéMENTS :) :ok:

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:13:32

hmm, la seule vraie révolution c´est la vraie vie.

C´est sur, regrouper ce qui existe déja c´est une révolution, une vraie. Chaque nouveau jeu de foot est une révolution, puisqu´il réunit tout ce qui existe déja en terme de jeu de foot.

Révolution, c´est pas évolution. Révolution, c´est apporter du sanfg neuf. Evolution c´est faire progresser quelque chose d´existant.

Sinon anaconda, je ne peux m´empecher de me souvenir de ces petits roux en robe violette (oui bon ca va, je suis daltonnien). Certes je leurs posait des escaliers et tout pour qu´ils évitent les obstacles, mais n´empeche tomber sans réfléchir dans un trou dont il est impossible de sortir, c´est un peu.... con? Vous avez dit con? Je me serais pas autant retenu :p)

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:41:22

Chenoit moi aussi :coeur:

tu te rappelle des blokeur? pour les retiré faut les faire explosé ^^´ je sais pas si tu te souvien, mais certain niveau étant destructible, une crevace ce créait et tadam! tout les petit roux qui tourne dans un trou profond de 5mm (en dessous c´est la taille d´une marche XD) sans pouvoir le passé :o)) résultat, de longue heure de combat juste pour un lemmings :o)) XD (je tien a te rapellé que les métié etait limité, et que pour les niveau suivant il fallais un chiffre minimum)

chenoir
chenoir
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:23:40

Oui oui je m´en rappelle. Je me rappelle aussi la grande "joie" quand tu utilisais un lemming pour construire une rampe, et que tu te rendais compte qu´elle était 1 mm trop court et que tes lemmings retombaient dans le trou. Ou encore que tu les faisais partir dans le mauvais sens à cause du gros bordel dans le trou, et que tu selectionnais le mauvais pour construire l´escalier. Enfin bref.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:49:33

oui ^^

ou encore le coup de celui qui creuse XD quand tu oublie de mettre un bloqueur et que tout le monde tombe dans le trou ^^ sans paraplui :coeur: , ou sinon tout con quand tu doit détruire le blokeur a coté du trou, et qu´il explose jusque quand tout les lemmings sont a coté de lui :coeur: (movais calcule)

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:50:14

pour ceux qui disent que crysis ne revolutionnera pas stoppez vos conneries :honte:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:49:22

non on ne stoppe pas nos conneries, crysis sera certe monstrueux graphiquement mais pas revolutionnaire!

et bioshock a une veritable identité! le level design est original, crysis c´est far cry amélioré.......

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:53:16

Moi je veux bien stopper mes conneries, mais encore faudrait il que je commence à dire des conneries pour arreter non?

[Mode grand gourou /on]

C´est skippy qui vous parle
Mes frères, sortons de ce fanboyisme primaire.
Seul Richenou peut nous apporter la paix spiritique vers un nouvel age réminiscent.
Bioshock, Crysis, peutimporte. Le rituel de la quete donnatoire spirituelle vous permettra de trouver la vérité au fond de vous (pour environ 50 euros, en dessous richenou n´accepte pas)

(Mode grand arnaqueur /off]

Sérieusement, lis bien ce qu´on a marqué avant, tu verras que c´est pas tant que ca des conneries. Mais faut se donner la peine de lire, ce qui est pas simple quand on s´emporte, justement parce qu´on a pas lu les paroles des autres.

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:02:52

ah c´est sur quand je demande a des troll d´arreter leur connerie c´est tres difficiles pour eux de le faire :hum:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:07:20

je crois que des connerie tu en dit aussi :o))

Alor avant de dire aux autres d´arreté de dires des conneries, faut être sur de ne pas en dire aprés.

Ensuite, chacuns apportes sont points de vue, perso je m´en balance de ce que les autres penses, moi si j´interprete un jeu d´une certaine façons, sois on la respect, sois on dégage.

sinon ^^ bonne soiré

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:14:20

[Eternel] Je crois qu´encore une fois t´as pas lu ce qu´il y avait de marqué.

Un troll c´est : "Crysis c´est de la merde en boite, de toutes facons les screens sont photoshopés, comme les vidéos, Et pis des couloirs, meme ouverts, ca reste des couloirs."

Nous on dit "Crysis sera certainement un bon jeu, mais en aucun cas une révolution vidéoludique", et en plus on argumente. Moi j´appelle ca un avis réfléchi et soutenu, donc méritant réflexion.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:28:19

felicitation chenoir pour ta démonstration, mais avec un entété comme eternel, la seule demo ne suffit pas, il faut la comprendre maintenant.....

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:02:14

ok j´ai compris :ok:

:desole:

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:56:50

Pas de problème, ca arrive de s´emporter