CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock, F.E.A.R ....

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:17:56

Je me demandais si, d´apres les videos, screenshots et autres, Bioshock pourrait avoir un semblant d´horreur comme dans F.E.A.R. ...

Je me rapelle, que dans F.E.A.R., on sursaute souvent a cause de la fillette, puis a la fin, croyant avoir tué la petite et tout ...Il y a une sorte de petite cinematique ou je suis dans un helicopter, en train de survoler la ville que je venait de faire exploser et la la femme qui m´accompagne me dit : " Vous n´avez pas entendu quelquechose ?"

Et la, on voit le bras de la petite fille apparaitre et s´accrocher a l´appareil...FIN

J´etait terrifié xD Aussi je me laisse facilement terrifié du haut de mes 14 ans :p
Ca m´a beaucoup marqué ce genre de scene, les scenes gores ou l´on se sent vraiment impregné dans l´histoire ...

Pensez vous que Bioshock aura une intrigue de ce style et des scenes a couper le souffle ? :)

Sinon, postez vos meilleurs annecdotes a propos des scenes de jeux video qui vous on fait le plus peur :)

FraGGratuiT
FraGGratuiT
Niveau 4
08 juin 2007 à 23:22:08

en tt cas si l´univers est pas le mm, Bioshock a l´air aussi bien morbide. c un jeu qui a l´air original, moi j´attend bcp de ce jeu

Gernelf
Gernelf
Niveau 7
09 juin 2007 à 10:33:02

Moi aussi j´attend beaucoup se jeux avec sont monde morbide. et la fille Bioshock de me fait penser a alma de FEAR. Et mois aussi la sénes de helicopter est térible et dans le labo. aller une dernier foit pour le souvenir

http://www.youtube.com/watch?v=z_yoyFFVw-k

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:49:33

Voila les cauchemards me reviennent a cause de toi :p

Dans le labo...Un moment, on regarde a travers une vitre de porte, on peut voir le pere d´Alma, et Alma, elle le fixe et s´approche de lui lentement et d´un coup et nous jette un regard...
Deux secondes apres on ne voit plus rien car la vitre est rouge de sang puisqu´elle vient de faire exploser son pere xD
Pleins de souvenirs ...J´etait seul dans ma chambre dans le noir quand j´ai fini le jeu...Je flippais grave dans la centrale...

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:12:20

Je pense que niveau ambiance Bioshock sera encore plus fort mais pas niveau peur (remarque quand on voit l´add on de F.E.A.R...).
Sinon le passage de F.E.A.R. ou j´étais terrifié c´est quand tu es dans les bureaux d´Armacham et que tu vois des dalles tomber du plafond pendant tout le niveau et que tu dois aller dans le conduit d´aération :peur: . Il m´a fallu 2 3 minutes pour y entrer et en fait il se passe rien :lol:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:22:48

:content: F.E.A.R., que de souvenir... (mon FPS préféré, pour l´instant). Je hais les derniers chapitre, avec les espèces d´esprit grisâtres. :malade:

Ils ont géré grave entre l´action à couper le souffle et la peur intense qu´on peut ressentir d´une séquence à une autre...

J´ai l´intention d´acheter la PS3, mais je ne sais plus si je dois prendre la 360. :(

FraGGratuiT
FraGGratuiT
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:48:50

prend la 360, elle coûte moins cher que la PS3 et ses graphismes sont à peine moins beaux que ceux de la PS3. en plus sur la 360 y a bcp de jeux sortis sur PC qui sont pas sortis sur PS3

rob233
rob233
Niveau 5
12 juin 2007 à 11:41:00

cclair qu´il y a beaucoup plus de jeux sur 360, et elle n´a rien a envier a la PS3 (a part un legé bruit peut-être...)

Moi en tout cas je suis content de la mienne! ^^

ju79
ju79
Niveau 2
12 juin 2007 à 16:27:57

ouai ben a voir le decore graphique de ce jeu il a pas l´air si terrible!! y m fait un pe penser a DOOM 3! mais bon faut voir j pe m tromper!!

rob233
rob233
Niveau 5
12 juin 2007 à 17:38:26

Pauvre fou! c une bombe ce jeux!!! ^^

faut voir aussi la taille de l´aire de jeux et prendre en compte qu´il y a beaucoup d´intéraction avec les décors...

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
20 juin 2007 à 09:47:42

je veux pas dire mais si vous avez jamais jouer à Doom et Doom 2 quand c´est sorti, vous pouvez rien dire. Mais surtout un des jeu qui fait vraiment flipper c´est Undying de Clive Barker. LOL, niarkniark niark...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
20 juin 2007 à 11:24:47

MERCI D´AVOIR SPOILE LA FIN DE FEAR.

Tain mais c´est pas vrai ça...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:02:38

vash sniper tes trop doué... ta dla chance que je connaisse la fin du jeu :o))

sinon je ne pense pas que cela sois la même façons de faire peur dans F.E.A.R et Bioshock.

FraGGratuiT
FraGGratuiT
Niveau 4
20 juin 2007 à 17:44:03

ça a rien à voir bioshock est pas un jeu d´horreur, il cherche pas d´abord à te faire peur, mm s´il a l´air bien morbide comme il faut

_link95_
_link95_
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:54:58

je pensse que bioshock avec ses ville et locaux délabré instorera une ambiance lourde et pesante si la musik suis l:´ambiance sa va etre flipant.

et je pensse que le style d´architecture est bien choisie car c´est une architecture qui ne nous est pas familière lol nt y a jamasi vecu donc nous n´auront que peut de repère se qui peut nous déstabiliser et nous mettre sur un plans de faiblesse on vas dnc etre bien déstabiliser sa va etre marrant lol

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
27 juin 2007 à 22:36:19

haa.... F.E.A.R , j´avais commencé a y joué , j´adorais mais ça me faisait stressé lol , me suis arreté au niveau de la sation d´epuration (je crois que c´est ça ) car depuis j´ai formater , j´en etait ou au niveau du jeu ?

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
27 juin 2007 à 22:49:47

Je sais pas ou vous avez vu que Bioshock est censé faire peur :question:
Certes il y aura une ambiance noire, intense etc etc mais bon ce sera tout à mon avis...

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
27 juin 2007 à 22:50:57

Ah oui, merci VashSniper pour ce superbe spoile.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
28 juin 2007 à 09:31:15

4 ans après la sortie du jeu, il serait quand même temps de l´avoir fini...

c´est comme le mec qui se plaint qu´on lui spoile l´histoire du 6e sens dix ans après sa sortie :p

(oui Bruce Willis est déjà mort !! !)

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
28 juin 2007 à 14:51:18

""4 ans après la sortie du jeu, il serait quand même temps de l´avoir fini...""

C´est mon cousin qu´il l´a sur PC, et quand je vais chez lui ( c´est à dire pas souvent ) on y joue un peu, il y joue que lorsque je suis chez lui et on l´a toujours pas terminer... Bref...

La vidéo du moment