salut , je n´ai pas eu beaucoup de temp pour tester malheureusement ,j´ai pour ainsi dire du me contenter d´apprecier les paysages,que ce soit chez les luxons ou kurzicks, c´est zoli tout plein et le style japonisant dont on parle tant m´a assez plu ,d´autant plus qu´on ne le retrouve pas partout.
Je n´ai eu le temps que de tester l´assassin,avec le build de base, dur dans ces conditions de donner un avis mais a premiere vu l´assassin doit etre tres efficace pour peu qu´il est bien encadrés par les healers.
Sinon a par ca force est de consater que j´ai moin envie d´acheter factions qu´avant ce week end,car rien ne m´a scotché dans cette pré-visite,bien sur je garde en tete qu´on avait acces a 3X rien que ce soit niveau competences, lieux ,mission et aucune coop.(et qu´en plus meme la dedans j´ai pas du en faire 10%...)
Donc au final cet evenement de ce week end m´aura au moin servi a etre moin impatient qu´avant quant a la sortie du jeu.
Je pense que arena va s´attirer pas mal de nouveau clients grace aux invits car cette avant gout a du bcp plaire aux nouveaux joueurs ,par contre les anciens de GW doivent etre plus dubitatifs.